En captivité

49 4 0
                                    

Quand je me réveille. J'ai les yeux bandés et les mains et les pieds attachés à une espèce de poutre. J'attends là depuis au moins dix minutes. Je me débats mais mes agresseurs mon attaché avec des chaines. Ce qui est sur, c'est qu'ils sont au courant de ma nature de loup. La porte s'ouvre dans un fracas énorme. Je sursaute sur place. Je sens l'odeur d'un humain. Mais pas n'importe lequel, un chasseur de l'autre nuit. Il s'approche d'un pas sur. Je grogne et il me donne un violent coup dans le ventre. S'il n'y avait pas eu les chaines, je me serais écroulé sur le ventre. Il me retire le bandeau que j'avais sur les yeux et me dis.

- Pauvre petite louve. Tu es si jeune et déjà si proche d'une mort certaine.

- Qu'est que vous me voulez ! Crie-je.

J'ai mal partout, je me sens si faible. J'ai envie de laisser mes larmes parler, mais je ne veux pas laisser paraître ma faiblesse. Je relève la tête et fixe le chasseur avec un regard noir. J'essaie de me libérer mais rien à faire.

- Alors petite salope. On a plus notre force de loup-garou ? Se moque-t-il.

Une violente vague de colère s'appart de moi. Mes yeux brillent et je sors mes crocs et hurle de toutes mes forces. Je sens mes yeux s'illuminer de plus en plus forts. Le sourire sur le visage de l'homme disparait. Et s'éloigne de moi.

- Non !tu ne peux pas être une Seconde ! tu es trop faible !

- Je suis si faible que ça.

Je tire une bonne fois sur les chaines qui se brisent. Je me rue sur l'homme.

- A l'aide ! crie-t-il comme un gamin.

A ce moment là la femme entre dans la pièce, un fusil à la main.je me jette sur elle mais tire avant que je la touche. Et de nouveau l'obscurité.

POINT CE VU DE THOMAS

Je marche dans les couloirs en direction de mon cassier. Malia et Marianne arrive vers moi en courant.

- Qu'est qu'il y a ? Demande-je inquiet.

- C'est Aria. Dit Malia.

- Quoi Aria est ce qu'elle va bien ?

- Elle est partie dans la forêt et après on a entendu un coup de feu et... on la pas revu.

Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Je cours vers la forêt et me transforme. J'essaie de sentir son odeur mais rien, aucune piste.

              Cela fais plusieurs heure que je suis entrain de courir à la rechercher du moindre espoir de la retrouve avant la nuit. Puis, j'entends un bruit. Je cours dans la direction de ce son, mais avant que j'arrive à destination, un filet se referme sur moi. J'essaye de le déchirer avec mes crocs et mes griffes, mais une décharge électrique m'empêche de continuer. Puis un homme s'approche de moi, détache la corde qui retient mon filet à la branche d'un arbre, et me traîne vers je ne sais où.

RETOUR A ARIA

Je me réveille une nouvelle fois dans le même garage poussiéreux. La porte s'ouvre et la femme entre avec un grand sourire aux lèvres.

- Tu vas être contente, je t'amène de la compagnie. Me dit-elle sur un ton ironique.

Je la regarde quitter la salle et je venir quelques seconde plus tard avec une personne dont le visage et caché par un sac. Elle le lance contre la poutre à quelques mètres de moi et l'attache à cet endroit. Après l'avoir ligoté, elle lui enlève le sac. Je découvert un visage familier, Thomas. Il a des bleus et des écorchures partout sur le visage. Il me regarde et essaie de m'atteindre mais il est accroché. La femme nous regarde. Elle a toujours sont petit sourire en coin que j'ai envie de lui... je sais pas mais ça sera pas beau à voir.

- Un couple composé d'un Alpha et d'une seconde. Le prix va être fort. Vraiment fort.

Je grogne et essaie de me libérer. La chasseuse frappe Thomas et me lance :

- Si tu commence à te débattre je le frappe de plus en plus fort.

Je regarde Thomas qui lui aussi est entrain de se débattre mais elle me frappe encore plus fort que Thomas.

- Toi tu as plus de force alors, moi aussi. Sourit-elle.

Thomas et moi nous regardons et commençons à nous libérer. Elle nous regarde un nous frappe un après l'autre mais nous continuons. Elle me met hors de moi, je ne supporte de plus de voir Thomas souffrir. Mais elle me frappe violemment et je lâche tous mes efforts et Thomas aussi. Nous commençons à perdre espoir quand nous entendons un hurlement, plutôt 2 hurlements. Marianne et Alex viennent nous aider. Cela me redonne courage. Nos yeux brillent et nous chaînes lâches. La chasseuse est apeurée. Elle s'apprête à crier au secours mais je lui saute à la gorge et la frappe à la tête. On sort en courant de l'entrepôt où ils nous retenaient. Nous voilà libres.

Nous courons dans la forêt, Alex et Marianne viennent nous rejoindre. Nous courons encore plus vite. Je suis fatigué mais je trouve en moi la force de continuer à courir.

Nous arrivons au chalet, exténués. On rentre et on s'assoie sur le canapé. Thomas vient à coté de moi. Il me prend dans ses bras et me souffle doucement dans les cheveux. C'est blottit contre lui qu'un souvenir de ma captivité  attire mon attention :

- Ils ne savaient pas que je suis une Seconde.

- Alors pourquoi t'ont-ils capturé?

- Je n'en sais rien...


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre plus court que les précédents, désolé, je poste la suite demain! :)

#Z

chronique d'une meute de WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant