le guide

103 8 1
                                    

Il nous amène dans sa salle de classe. J'ai l'impression d'être encore en cour super. Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont amené ici et pourquoi mon prof de chimie est au courant pour notre « espèce »

- Bon Aria je vais faire simple. Je ne suis pas qu'un professeur pour toi et ta meute, je suis votre Guide. Dit Peter

-Un Guide ? Là je suis totalement perdue.

-Oui, toutes les meutes de loups-garous ont un guide. Il les aide. Surtout les nuits de pleine lune. Continu notre « guide »

-ok vous êtes un genre de mage ou de sorcier, vous avez de la magie !

-Non moi je suis juste humain qui connais votre secret.

-Oh... Dis-je un peu déçue. Franchement je regarde trop de films fantastiques

Je me retourne vers Thomas, Marianne et Alex, ils me regardent et hochent la tête.

-Si l'un d'entre vous à un problème, de loup-garou bien sur je ne suis pas psychologue, vous devez venir me voir immédiatement. S'écrit Peter.

Après la présentation de notre Guide, on se retrouve tous les quatre dehors devant le lycée. Je regarde mon portable, il est 21h30 et j'ai 6 appels manqués de mon père. Je commence à partir quand Marianne prend la parole.

- Tu préfère pas plutôt venir dormir chez moi ?

-Non merci mais je vais rentrer chez moi et voir un peu mon père.

-OK à demain. Me dit Thomas avec un grand sourire sur les lèvres.

Ces sourires que je ne peux pas m'empêcher de lui rendre.

Le lendemain je vais en cours que le matin. Comme tous les mercredis. La journée se passe normalement. Notre petit groupe se renforce, tout le s'entend bien. On se prend de bon délire tous ensemble. Plus on se rapproche des uns des autres plus je trouve que Thomas et moi avons le même sarcasme, ce qui ne me déplaît pas.

Il avance justement vers moi et me souffle à l'oreille.

-Ce soir 18h au chalet, on reprend les patrouilles.

Je fais oui de la tête.

Les jours suivant se passe normalement. Lycée, patrouille, entraînement d'athlétisme, lycée patrouille, entraînement,... Et ainsi de suite. Pendant les patrouilles je suis souvent avec Marianne et Alex, jamais avec Thomas. Je me dirige tranquillement vers le chalet de Thomas pour la millième patrouille. Soudain j'entends un bruit. Je me retourne d'un seul coup, réflexe de loup-garou, mais je ne vois rien. Je continue à avancer puis je ré entends le même bruit. Cette fois je grogne et mes yeux luisent. Mais je ne vois toujours rien. Je me mets à courir vers le chalet.

J'entre dans le chalet essoufflée.

- Qu'est ce qui t'arrive. Me demande Marianne.

-J'ai entendu un bruit dans la forêt, un bruit un peu bizarre.

-Ok on en parlera plus tard on doit continuer les patrouilles, tu viens on va voir Thomas et Alex.

Quand on arrive dans le salon, les deux garçons sont entrain de discuter assis sur le canapé.

Salut Aria cette fois on change un peu. On va faire équipe sur cette patrouille. S’écrie Thomas.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Je pense que je suis heureuse pour trois raison.  Premièrement parce que je suis contente d’être avec Thomas, aussi parce qu’avec les bruits que j’ai entends je préfère être avec un loup Alpha, mais surtout parce que je veux lui demander pourquoi me suivait-il le jour où je me suis fais mordre et attaquer par l’ombre.

-En avant ! crie Thomas.

Merci pour les 119 vues!!! surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire, ça fais toujours plaisir!

chronique d'une meute de WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant