[Photo: Marianne]
Je suis devant la porte du chalet. Je sais pas pourquoi mais je stresse, je frappe. Alex vient m'ouvris.
· ah ! Salut aria entre
· salut
une fois dans le salon, Thomas et Marianne nous rejoigne. On s'assoie tous les quatre sur le canapé. On reste un moment silencieux et je décide de prendre la parole.
· C'était quoi cette chose qui m'a attaqué hier dans les bois ?
Ils se regardent, Thomas prend une profonde inspiration et se lance.
· Pour dire vrai, on n'en sait rien ?
Cette révélation provoque comme un vide dans mon esprit.
· On sait juste que depuis quelque temps elles rodent dans ces bois. Mais on sait aussi que la seule partie recouverte de peau est la paume de leurs mains, et cette partie ne peut pas nous toucher.
Il se tait. On dirais qu'il cherche ces mots.
· C'est pour ça que je t'ai mordu, car sinon tu serais morte à l'heure qu'il est.
Cette réponse aussi m'a fait frissonner.
· Il faut qu'on trouve ce que c'est et comment l'arrêter. Continue Marianne
· nous avons remarque des choses anormale a Fields Hills ces derniers temps, comme par exemple des bâtiments qui s'effondrent sans raison ainsi que des incendies...
Oui ça me dit vaguement quelque chose. Pas mal de personnes en parle dans mon lycée.
· maintenant tu fait parti de notre meute, tu doit nous aider. Poursuit Thomas
· euh... Oui bien sûr !
Je suis prête à les aider, après tout c'est ma meute, mes nouveaux amis, ils peuvent m'apprendre à contrôler mes transformations. Je regarde l'heure il est presque 19h30, il faut que je rentre.
· oui je vous aiderais mais là, il faut vraiment que j'y aille. Tenez moi au courant.
· Ok à plus. Me répondent les trois en cœur.
Quand j'arrive chez moi, mon père regarde la télé, il me dit bonsoir et me demande où j'étais je lui ai répondu comme d'habitude que j'étais chez Malia. Une fois qu'il a avalé mon mensonge je monte dans ma chambre et prépare mes affaires pour demain. Puis je me couche, mais j'ai du mal à m'endormir je repense à ces deux derniers jours, à cette ombre, à ma meute, à Thomas. Pourquoi me suivait-il dans les bois. Je m’endort sur cette question.
Quand mon réveille sonne je suis partager entre le sentiment d'être dégoûter parce que c'est la reprise des cours et l'excitation car c'est aujourd'hui les sélection pour l'équipe d’athlétisme. Je m'habille en vitesse, me maquille très peu est par pour le lycée. Une fois au lycée je vais poser mes cours dans mon casier et je rejoins Malia en cours de math. À peine je me suis assise à une table à coté d'elle quelle se jette sur moi.
· t'es pas au courant ?
· Au courant de quoi ?
· Il parait qu'il y a des nouveaux dans la classe.
La profe entre dans la salle et se met face à nous.
· bonjour à tous j'espère que vous avez de bonne vacances. Je vous présente trois nouveaux arrivant. Euh... Thomas, Alexandre et Marianne.
À peine a t-elle dit ces noms que Thomas vient s’asseoir à coté de moi.
· salut. Me dit-il
· salut.
Après ces mots il ne m'a pas reparlé de tout le cour.
VOUS LISEZ
chronique d'une meute de Werewolves
FanficSalut je m'appelle Aria, j'ai 15 ans et je vis dans une petite ville appelé Fields Hills. Mon histoire commence dans cette forêt, puis avec cette ombre sortie de nul part et ce loup... Ce loup aux yeux rouges...