Partie sans titre 11

93 7 0
                                    

·         on va commencer par les premières années. Aller, en place.

On va donc se mettre en place. Le coach souffle deux fois dans son sifflet et on commence la course. On part tout d'abord à une vitesse normale même si j'ai beaucoup de mal à me contrôler, puis on accélère de plus en plus à l'approche de l'arriver.

Tout d'un coup je commence à avoir très chaud et j'ai mal à la tête. J'accélère de plus en plus, je n'arrive plus à me contrôler. Je commence à paniquer. Puis je me souviens la première fois que ça m'est arrivé, j'allais me transformer pour la première fois. Je revoie Thomas me dire de penser à quelque chose qui me rend heureuse. Alors je pense très fort à ma mère et, sans que je ne sache pourquoi, je pense à Thomas, au sourire de tout à l'heure et au moment de hier soir avec ma meute. Sans que je m'en rende compte j'avais ralenti. Je ne suis plus à quelque mètres de l'arrivée. Marianne est juste à coter de moi, elle va presque me dépasser. Je décide ne pas accélérer et même de ralentir. Je ne veux pas perdre le contrôle à nouveau. Elle passe la ligne d'arrivée juste quelque seconde avant moi.

Je vais m'asseoir sur un banc. Quelques minutes plus tard Marianne vient se placer à coter de moi.

·         Je t'ai vu tout à l'heure, tu as presque perdu le contrôle sur ton coter loup.

·         Oui je sais j'ai vraiment eu du mal à me maîtriser. Mais j'ai réussi.

·         Oui c'est même incroyable ! Continue Marianne.

·         Comment ça ?

·         D'habitude les nouveaux, on vraiment beaucoup de mal à se contrôler.

Elle fait une pause. Cette révélation me met un peu mal à l'aise.

·         Ça n'a pas l'air d'être ton cas. Finit-elle par dire.

J'allais lui demande ce qui ne va pas chez moi, mais à ce moment là Malia est arrivée.

·         De quoi vous parlez ? Demande-t-elle.

·         Oh je... Je félicité Marianne pour la course.

·         Ok. Venez on va se changer.

C'est la fin des cours. Je rentre chez moi tranquillement,puis j'entends un bruit de l'autre coter de la route. Je m'approche. J' réentends ce bruit mais cette fois il est juste derrière moi. Je me retourne rapidement mais je ne voit rien. Je continue mon chemin en restant sur mes gardes. J'arrive chez moi, je met des habits plus chaud, je fais mes devoirs avant de repartir pour le lycée là où j'ai rendez-vous avec ma meute. Quand j'arrive devant le lycée ma meute est déjà là à m'attendre.

·         salut suis-nous. Dit Thomas

Je les suis jusque devant les portes du lycée. Ils me regardent et poussent les portes.

Quand je rentre dans le lycée, je vois un homme debout au milieu du couloir, je ne vois pas son visage, il est caché par une ombre.

·         Tu dois être Aria ?

·         Comment connaissais vous mon nom ?

·         En faite pour deux raison. Tout d'abord parce que Thomas m'a parlé de toi. Et aussi parce que je suis ton nouveau professeur de chimie.

L'homme avance d'un pas. Je vois maintenant son visage. Il doit avoir 35 ans, il est brun avec des yeux marrons. Je me retourne vers Thomas et les autres.

·         Pourquoi vous m'avez fait venir ici pour rencontrer mon professeur de chimie ?

·         En faite, je ne suis pas qu'un prof de chimie pour toi et ta meute. Dit-il

·         Comment ça ? Je ne vous suis plus là.

Thomas prend la parole.

- Peter tu ne crois pas qu'on devrait s'asseoir ?

-Si bien sur suivait moi.

Merci pour les 90 vues, ça fait plaisir. surtout n'hésitez pas à laisser un comentaire pour me donner votre avis.  #Z

chronique d'une meute de WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant