Chapitre 3

261 22 2
                                    

Trois semaines plus tard :

Depuis trois semaines, j'ai revu Agathe plusieurs fois, on a enchaîné les sessions au studio, Damiano commence à devenir susceptible parce qu'il n'a pas d'inspiration et Thomas stresse pour ses études.

Dam': putain de merde !

Dam' jeta son carnet à travers le studio, et parti dans sa chambre.

Vic : je vais me promener, vous voulez un truc ?

Ethan : non c'est bon merci !

Thomas : non t'inquiètes.

J'allais dans le salon pour manger un bout et envoyer un message à Agathe avant de partir.

Vic : Hello beauté, ça va ? J'ai envie de sortir un peu, ça te dit ?

Agathe : coucou Vic, ça va et toi ? Je bosse encore pendant une demi-heure, mais viens à la librairie, on ira faire quelques courses dès que j'aurais fini si tu veux ?

Vic : parfait, je suis là dans cinq minutes !

Je pris mon sac et sortis de la villa, en direction de la petite librairie.

Vic : coucou Sweetie, c'est moi !

Agathe couru dans mes bras pour me saluer.

Agathe : Je suis trop contente de te voir ! Alors votre album ?

Vic : une galère ! Damiano pète un plomb, je sais plus comment l'aider !

Agathe : laisse lui du temps, il va se calmer j'en suis sûre.

Vic : j'espère que tu dis vrai !

Elle me sourit et s'occupa d'une cliente qui venait d'entrer. Sa robe d'été virevoltait autour de ses jambes, ce qui la rendait féérique. Je ne pus m'empêcher de la dévorer des yeux, ses fesses cachées par sa robe, ses épaules bronzées dénudées, ses seins rebondis maintenue dans son magnifique bustier, ses cheveux rose pastel attachés à la va-vite... Même son visage me fascinait, son petit nez, sa bouche formant un sourire en coin, ses sourcils fronçés, en pleine réflexion, ses yeux vert papillonnant entre les différents rayons. Il est clair qu'Agathe était une femme magnifique, et je mentirai si je disais que j'étais passé à la librairie pour juste parler avec elle.

Agathe : je vous le commande ce soir, vous le recevrez vers jeudi, c'est bon pour vous ?

La femme acquiesça et reparti.

Agathe : bon je fais la caisse et on peut y aller.

Vic : prends ton temps...

Elle me sourit et sorti l'argent de la caisse. Pendant qu'elle comptait, concentrée, je prit mon téléphone et écrit des mots qui me venait en la voyant travailler.

"Tes lèvres rouges et tes cheveux roses

De mes pensées en sont la cause

Ton rire franc et ta voix enjouée

De mon cœur sont prisonniers"

- j'ai fini !

Agathe me regarda attendant ma réponse.

Vic : parfait, alors petite session shopping ou glace en terrasse ?

Agathe : les deux !

Je lui souris et la suivis dans la rue.

Vic : à ton avis, ce haut m'irait bien ou pas ?

Je montrais un body rouge en dentelle très décolleté à Agathe.

Agathe : Vic, tout te vas ! Essaye le, je te dirais.

Elle avait raison, il fallait que je l'essaye, je prit un short noir en jean orné de chaînes, et me dirigeais vers les cabines d'essayage.

Agathe : tu me dis quand t'es prête !

Vic : c'est bon...

Agathe ouvrit un peu le rideau de la cabine, pour rentrer avec moi, et me détailla surprise. En effet, le body était fait pour moi, assez décolleté pour que je ne mette pas de soutien gorge, mais sans devenir vulgaire, et le short, le short était magnifique.

Agathe se racla la gorge, et réajusta un peu mon haut, touchant (inconsciemment je suppose) la naissance de mes seins.

Agathe : c'est... comment dire...

Vic : t'aimes pas ? Je reconnais que c'est un peu trop décolleté...

Elle me coupa d'un geste.

Agathe : non, j'adore ! t'es sublime comme ça !

Je souris soulagé. Elle retira ses mains de mes épaules et se pencha vers mon oreille.

Agathe : si tu savais à quel point ton cul est sublimé dans ce short !

Elle me sourit coquine et sortit de la cabine.

Je me rhabillais, déstabilisé par sa dernière remarque.

Agathe : si jamais tu prends la tenue, tu peux m'attendre, moi aussi j'ai quelques trucs à essayer !

Vic : Bien sûr !

Je m'assis sur un des fauteuils entre les cabines, et attendit qu'Agathe essaye sa tenue.

Agathe : tu peux me donner ton avis please ?

Je rentrais dans la cabine et vit Agathe en sous-vêtements.

Vic : je...je...tu..

Agathe : je ?

J'arrivais pas à finir ma phrase, mon regard était hypnotisé par ses portes-jarretelles rouges.

Vic : tu es superbe !

Agathe : c'est vrai, ça te plaît ?

Vic : J'adore !

Elle sourit, contente de mon compliment, et me fit sortir le temps qu'elle se change.

Vers 17 heures, on alla se poser en terrasse, une glace à la main.

Agathe : Est-ce qu'une soirée chez moi demain, ça te tentes ?

Vic : avec plaisir, mais je sais pas où tu habite ?

Agathe : je viendrai te chercher. Je suis désolé, mais il va falloir que je rentre, je commence tôt demain...

Vic : pas de soucis, on se voit demain !

Agathe : parfait à demain 19h30 ! Bonne soirée beauté !

Vic : Bonne soirée Sweetie ! 

Je t'aimerai à l'italienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant