🍋 Chapitre 7 🍋

307 22 0
                                    


La soirée continua jusqu'à une heure assez avancée, puis on décida tous de dormir un peu. Vers 8 heures, je me réveillais et me mis en action pour ranger les dégâts d'hier, en musique bien évidemment !

"Shut your mouth, baby, stand and deliver
Holy hands, will they make me a sinner?
Like a river, like a river
Shut your mouth and run me like a river
Choke this love 'til the veins start to shiver
One last breath 'til the tears start to wither
Like a river, like a river
Shut your mouth and run me like a river"

Je me remuais énergiquement sur River de Bishop Briggs, ramassant les cadavres de bouteilles et jetant les mégots de clopes.

- Tu m'as l'air en forme, little angel !

Je sursautais surprise, et vit Agathe dans l'entrebâillement de la porte.

Vic : ouais, j'avais besoin de m'occuper. J'ai presque fini le petit déjeuner si tu veux, il y a des fruits et des viennoiseries sur la table !

Agathe : j'ai envie d'un autre type de déjeuner…

Elle s'avança vers moi, un sourire mutin sur le visage.

Vic : les garçons risquent de descendre d'un moment à l'autre !

Agathe : pas si on part avant eux !

Je la regardais curieuse.

Agathe : prends tes affaires et suis moi !

Vic : il faut que je leur laisse un mot, et je suis pas habillé…

Agathe : pas la peine de te préparer !

Je lui souris tout en expliquant aux mecs que j'étais sortie. Agathe s'impatientait dans son t-shirt large et son shorty rose.

Vic : on peut y aller si tu veux !

Agathe : enfin !

Elle rigola et me traîna presque dehors en direction de sa voiture.

Le trajet fut court, rythmé par la radio.
A peine sortie de la voiture qu'Agathe m'embrassa. Elle me fit entrer chez elle sans cesser de coller ses lèvres aux miennes. A bout de souffle, je retirais son visage rougit par l'excitation.

Vic : j'ai tellement envie de toi…

Elle me fit taire d'un regard, et me conduisit à sa chambre.

Agathe : j'attendais ce moment depuis si longtemps !

Elle retira ses vêtements d'un geste, ce qui me laissa tout le loisir de l'observer. Son corps bronzé était si beau, si désirable, si indomptable. Mes yeux s'attardèrent sur chaque partie du corps de ma déesse aux cheveux roses.

Agathe : tu comptes me fixer longtemps ?

Vic : quand on a un corps comme le tien, on ne peut qu'admirer !

Elle sourit et se rapprocha de moi telle une prédatrice. J'étais sa proie, et son regard rempli de désir me le confirmait. Elle enleva le débardeur qui me couvrait, le laissant en culotte extra-large sur le lit. Une de ses mains expertes bloqua mes poignets au dessus de mon visage, tandis que l'autre caressait doucement mon visage. Ses lèvres revinrent capturer les miennes dans un baiser torride, me donnant des papillons dans tout le corps. Sa bouche s'aventura alors vers mon oreille, où son souffle chaud et rauque me fit frissonner, puis elle se plaça sur mon cou. Ses dents prirent d'assaut ma peau laiteuse et me firent pousser un soupir de plaisir.

Vic : Sweetie accélère !

Elle rigola doucement et dirigea sa langue vers mes seins tendus. Mon souffle s'accéléra quand je sentis enfin ses lèvres chaude sur mon téton. Ce moment que j'attendais depuis des semaines, enfin arrivait !

Je t'aimerai à l'italienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant