Le lendemain matin :
Je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone, m'indiquant que j'avais un message. C'était Agathe, elle m'avait envoyé un lien qui menait vraisemblablement à son insta. Quand je cliquais sur son message, je m'étouffais avec ma salive. Sa dernière photo en date la dévoilait nue, cachée par l'ombre noire de la nuit. Sa légende était plus qu'explicite, "love me, hate me, fuck me". Bordel de merde, elle était si sexy ! Je me créais un compte privé, et likais sa photo, bien évidemment.
En descendant, j'attends le sifflement de Damiano, me rappelant qu'on est censé finir une chanson aujourd'hui.Vic : salut les gars !
Dam': salut beauté ! Comment ça va ce matin ?
Je constatais que seul Damiano était dans la cuisine, les autres devaient encore dormir.
Vic : ça va bien, mais pas autant que toi à ce que je vois !
Dam': j'ai écrit plusieurs chansons hier soir, j'aimerais vous faire écouter !
Vic : chouette, mais je vais d'abord prendre un café si tu veux bien !
Vers 10 heures, on s'enferma tous au studio, et Damiano nous fit écouter ses idées.
Dam': la première chanson est énergique. Ça fait : " E allora prendi la mia mano bella señorita
Disegniamo sopra il mondo con una matita
Resteremo appesi al treno solo con le dita
Pronta che non sarà facile, è tutta in salita
E allora prendi tutto quanto
Baby prepara la valigia
Metti le calze a rete e il tacco
Splendiamo in questa notte grigiaAmore accanto a te
Baby accanto a te
Io morirò da re
Ehi ye-eh
Amore accanto a te
Baby accanto a te
Io morirò da re
Ehi ye-eh
Amore accanto a te
Baby accanto a te
Io morirò da re
Ehi ye-eh "J'ai pas encore écrit la suites, mais j'aime bien le style que ça produit !
Vic : j'adore ! Je vois déjà une instru possible, et vous les mecs ?
Ethan : t'as géré !
Thomas : c'est génial Dam' !
Dam': merci ! Bon la deuxième est beaucoup plus mélancolique. " Cammino per la mia città dd il vento soffia forte
Mi son lasciato tutto indietro e il sole all'orizzonte
Vedo le case, da lontano, hanno chiuso le porte
Ma per fortuna ho la sua mano e le sue guance rosse
Lei mi ha raccolto da per terra coperto di spine
Coi morsi di mille serpenti fermo per le spire
Non ha ascoltato quei bastardi e il loro maledire
Con uno sguardo mi ha convinto a prendere e partire
Che questo è un viaggio che nessuno prima d'ora ha fatto
Alice, le sue meraviglie e il Cappellaio Matto
Cammineremo per 'sta strada e non sarò mai stanco
Fino a che il tempo porterà sui tuoi capelli il bianco
Che mi è rimasto un foglio in mano e mezza sigaretta
Restiamo un po' di tempo ancora, tanto non c'è fretta
Che c'ho una frase scritta in testa ma non l'ho mai detta
Perché la vita, senza te, non può essere perfetta
Quindi Marlena torna a casa, che il freddo qua si fa sentire
Quindi Marlena torna a casa, che non voglio più aspettare
Quindi Marlena torna a casa, che il freddo qua si fa sentire
Quindi Marlena torna a casa, che ho paura di sparire"Pareil, c'est que le début, mais je me suis sentie inspiré…
Thomas : j'aime beaucoup, c'est un peu triste, en même temps entrênant…
Ethan : je suis d'accord avec Thomas. Le plus, c'est que tu inclut "Marlena" ça va parler au gens !
Vic : elles sont parfaites !
On bossa encore pendant la journée, puis je partis me préparer pour ma soirée. Je me décidais pour le body rouge acheté la veille, et un pantalon en jean motif zèbre. Je pris une paire de talons noirs et partis faire un petit make-up.
Vu l'heure, j'avais le temps, je fis donc un smookey eyes noir, une bouche rose fushia, et je lissais mes cheveux.
Agathe : je suis devant chez vous !
Je descendis prestement, et souhaita une bonne soirée aux garçons.
Dam': Fait attention à toi ! Et si jamais tu rentre pas, demain 10 h studio !
Je lui fis un doigt comprenant où il voulait en venir et partis rejoindre Agathe.
Vic : désolée de t'avoir fait attendre !
Agathe : t'inquiètes pas ! Tu es magnifique !
Vic : merci, pas autant que toi, crois moi !
Elle était tout bonnement a tomber !
Agathe : si tu veux bien me suivre…
Je rigolais et la suivis vers sa voiture. Pendant le trajet, Agathe mit de la musique, et on dansa sur les chansons, improvisant des playback douteux sur celles qu'on adorait.
En arrivant chez elle, je découvris une petite maison de campagne, avec un grand jardin et de magnifiques fleurs. Son salon était spacieux et lumineux, décoré avec classe.
Vic : c'est magnifique chez toi !
Agathe : merci beaucoup ! J'espère que tu aimes les lasagnes…
Vic : j'adore les lasagnes !
Agathe : génial, il faudra que je les remette un peu au four, mais elles sont prêtes !
Je lui souris et m'assis sur le canapé. Agathe nous ramena deux verres de vins et s'installa à mes côtés.
Agathe : ben santé !
Vic : à ma meilleure rencontre de l'année !
Agathe : à la meilleure femme de l'année !
On rigola et but une gorgé.
Agathe : parle moi un peu de toi, parce qu'à part le fait que tu sois bassiste dans un groupe de rock, que tu sois sexy et que tu aime lire, je sais pas grand chose de toi !
Vic : ben écoute, je m'appelle Victoria de Angelis, j'ai 18 ans, je joue de la basse depuis mes 7 ans et j'adore ça. Je kiffe travailler avec mes meilleurs potes et j'adore l'ambiance des concerts. J'aime le chocolat et les bons livres, voilà !
Agathe : ouah, tu joues depuis tes 7 ans ! Mais c'est énorme ! En tout cas, j'ai écouté vos chansons, j'aime beaucoup votre style !
Vic : merci beaucoup, c'est gentil ! À ton tour de me raconter un peu ta vie !
Agathe : je m'appelle Agathe Lenoir, j'ai 20 ans, je travaille dans une librairie et j'adore mon job ! Ma passion dans la vie c'est les livres, la pâtisserie et le shopping ! Mon frère est mon modèle depuis la mort de nos parents, et sans lui, je serai certainement pas là !
Vic : oh je savais pour tes parents, toutes mes condoléances !
Agathe : merci, mais c'était il y a 5 ans maintenant.
Vic : en tout cas, sache que j'admire énormément ton boulot, connaître tout les types de livres, les résumés, indiqué aux lecteurs quel livre est le mieux pour eux…
Agathe : ça peut te paraître compliqué, mais en vrai c'est très simple et tellement génial comme travail !
Je lui souris, elle semblait emporter dans un autre univers quand elle parlait de sa passion, et c'était si beau à voir.
On mangea en parlant de tout et de rien, en rigolant, en buvant aussi ! Si bien que vers 23 heures, je dus prendre congé.
Vic : merci beaucoup pour cette soirée Agathe, c'était génial !
Agathe : merci à toi ! On se voit dans le weekend ?
Vic : ouais, je te tiens au courant !
Je lui fis la bise et me dirigea vers le taxi que j'avais commandé.
Agathe : attends, t'as oublié quelque chose !
Elle m'attrapa le bras avant que j'ouvre la portière, et scella ses lèvres sur les miennes. Son baiser était mille fois mieux que dans mes rêves, doux et passionné. Le taxi s'impatienta et je dus mettre fin à notre agréable étreinte.
Vic : à plus tard, Sweetie !
Je lui fis un clin d'œil et rentrai dans le taxi. Cette femme est merveilleuse !
VOUS LISEZ
Je t'aimerai à l'italienne
FanfictionVictoria de Angelis, 25 ans, fait partie du groupe d'un groupe de rock un peu connu en Italie, Måneskin. Après leur première tournée, le groupe décide de s'isoler dans une villa pendant un mois pour écrire leur premier album. Un jour, en entrant da...