Deux semaines plus tard :
Cet aprem, on montre en avant première la totalité de l'album à Agathe. On s'est dit qu'un regard extérieur nous aiderait.
Dam': et si ça lui plaît pas ?
Thomas : pourquoi tu veux que ça ne lui plaise pas ?
Dam': je veux pas mais si ça arrive, on fait quoi ?
Vic : on avisera, arrête de stresser, elle va pas te manger !
Je rigolais et sortais la citronnade faite le matin même par mes soins du frigo. Agathe sonna pile à ce moment là, et Ethan parti lui ouvrir.
Agathe : salut les gars, j'ai amené des gâteaux si vous avez faim….
Vic : on te fait écouter l'album et on voit après si tu veux bien ?
Agathe : okay, ben go !
Elle nous sourit et s'installa dans le seul fauteuil libre. Damiano enclencha le cd, et "New song" retenti dans le salon.
Après 35 minutes d'écoute, la dernière note de fit entendre.
Agathe : C'est GE-NIAL ! sans déconner les gars elles sont ouf vos chansons !
Dam': merci beaucoup ! Bon et si pour fêter notre premier album on aller au resto ?
Vic : merci Agathe ! Et Damiano, c'est 16 heures !
Thomas : on peut passer l'aprem dans la piscine, et ce soir resto !
Ethan : je m'occupe de la réservation !
Agathe : je suis partante mais c'est moi qui vous invite !
Vic : non c'est hors de question !
Agathe : c'est pas négociable, soit je reste avec vous et je paye le resto, soit je pars !
Je lui fis un doigt d'honneur, consciente que je ne la ferai pas changer d'avis.
Agathe : par contre, j'ai un petit souci… j'ai pas de maillot…
Vic : t'inquiètes pas pour ça, je crois qu'on fait la même taille, je vais aller te chercher un des miens !
Je me précipitais à l'étage, enfilant à la vas-vite mon maillot et prenant celui d'Agathe dans les mains.
Agathe : Vic, je crois que c'est un peu juste non ?
Elle entrouvrit la porte et me désigna le haut de maillot trop petit pour sa poitrine. Le vêtement laissait voir presque tous ses seins et ne cachait que ses tétons.
Vic : c'est vrai que c'est un peu petit, mais c'est pas flagrant non plus !
Agathe : vu ta tête je me doute !
Elle éclata de rire, se foutant ouvertement de ma gueule.
Je rentrais dans la salle de bain, et la coinçait contre le lavabo.
Vic : rira bien qui rira la dernière ! Je suis sûre que tu apprécies autant que moi la vue !
Agathe : peut-être bien…
Vic : et je suis sûre que tu ne pourra pas résister à la tentation avant la fin de la journée !
Agathe : on parie ?
Vic : d'accord, celle qui perd fait quoi ?
Agathe : celle qui perd est à la merci de l'autre pour une nuit !
Vic : marché conclu !
On se serra la main, et je sortis de la salle de bain contente de moi.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai à l'italienne
FanfictionVictoria de Angelis, 25 ans, fait partie du groupe d'un groupe de rock un peu connu en Italie, Måneskin. Après leur première tournée, le groupe décide de s'isoler dans une villa pendant un mois pour écrire leur premier album. Un jour, en entrant da...