1 an plus tard :
Agathe : t'es sûre que tout est installé ?
Vic : Bébé tout est parfait, arrête de t'inquiéter !
Agathe me regarda sceptique et repartit faire un tour dans sa nouvelle librairie.
Si on nous avait dit il y a un an qu'elle quitterait sa petite ville de campagne italienne pour venir avec moi dans l'immensité de Rome et monter sa propre librairie, on ne l'aurait jamais cru !
Agathe : bon ben "the show must go on" comme on dit !
Je lui souris rassurante et partit ouvrir les portes de sa librairie, "page blanche et encre noire".
L'ouverture se passa très bien et rassura un peu Agathe. Vers 20 heures, notre manager nous invita au resto pour parler d'un nouveau projet.
Dam' : Marta, quel est ce projet dont tu veux nous parler ?
Marta : en fait, on a beaucoup discuté avec l'équipe, et on aimerait vous proposer quelque chose...
Vic : quel suspens !
Marta : après le succès de la tournée d'"Il ballo della vita", on a pensé qu'une tournée européenne avec au minimum deux dates par pays !
Dam' : attends, t'es en train de dire qu'on va faire des concerts dans toutes l'Europe ?
Marta : en gros oui...
Ethan : mais c'est génial !
Thomas : On va faire une tournée européenne !
Vic : je rêve c'est pas possible !
Dam' : PUTAIN !
On exprima tous notre joie, Agathe m'embrassa fière, Damiano me fit un câlin et Ethan et Thomas sourirent comme des enfants.
Marta : je suppose que c'est un oui ?
Vic : c'est un énorme OUI Marta !
Agathe : bon ben je propose un toast à votre nouvelle tournée européenne !
Tous ensemble : à notre tournée européenne !
Nos verres s'entrechoquèrent et mes yeux croisèrent ceux de ma belle libraire. La meilleure année de ma vie allait débuter et j'étais entourée de la meilleure personne au monde, quoi de mieux ?
VOUS LISEZ
Je t'aimerai à l'italienne
FanfictionVictoria de Angelis, 25 ans, fait partie du groupe d'un groupe de rock un peu connu en Italie, Måneskin. Après leur première tournée, le groupe décide de s'isoler dans une villa pendant un mois pour écrire leur premier album. Un jour, en entrant da...