On sorti de la piscine bouillante de désir. J’enlevais ma robe et la laissais sur un des transats, tandis qu’Agathe se séchait comme elle pouvait.
Vic : Suis moi !
Je la pris par la main et nous conduisis à la cuisine.
Agathe : Vic tu fais quoi ?
Vic : sorpresa !
Je pris vite fait un pot de glace et une cuillère dans la cuisine. On monta aussi silencieusement que possible, évitant de réveiller les garçons. Arrivé dans la chambre, j'embrassais langoureusement Agathe, serrant ses cheveux mouillés entre mes mains. Ses mains se posèrent sur mon corps, enivré d'envie. Je la stoppais donc d'un geste, lui rappelant que ce soir, c'était moi qui commandait.
Vic : Sweetie, vire des vêtements et attends moi sur le lit, j'ai une surprise pour toi…
Elle m'obéit, et retira son ensemble de lingerie trempe. Je saisis le pot de glace et la cuillère et m'approchais dangereusement de mon amante.
Vic : vu que tu as perdu, je me suis dit qu'un petit jeu serait sympa pour notre nuit…
Agathe : dis moi tout !
Vic : alors déjà je vais t'attacher les mains, si ça ne te dérange pas bien sûr ?
Agathe : je t'en prie little angel, mon corps est entièrement à ta disposition !
Je souris et pris les menottes misent dans ma table de nuit. Une fois ses mains attachées, je me rapprochais d'elle, ma cuillère remplie de glace.
Vic : je sais pas toi, mais moi, j'ai une envie de glace !
Elle me sourit, provocante, et essaya de lécher le contenu de la cuillère. Manque de chance pour elle, je m'ecartais juste à temps.
Vic : tututut, JE mène la danse…
Je revins près de son corps chaud, et posais enfin la glace presque fondue sur son cou.
Agathe se crispa et tira sur les menottes. Ma cuillère traça un chemin le long de ses clavicules, jusqu'à la limite de ses seins. Je repris un peu de glace, et fit de petits cercles autours du téton droit de ma belle libraire. Je sentais qu'elle se retenait de gémir pour ne pas réveiller les garçons et cela m'exciter encore plus.Je continuais ma douce torture sur tout son buste, m'arrêtant juste avant son bas ventre.
Agathe : little angel…
Vic : quoi ?
Agathe : continue…
Vic : non !
Je reposais la nourriture et contemplais Agathe se tortiller sous la fraîcheur de la glace.
Agathe : Vic j'en peux plus…
Je cédais donc à sa requête, et ma bouche trouva de suite refuge dans son cou remplie du coulis sucré. Je plaquais une de mes mains sur sa bouche, et dirigeais ma langue vers ses seins. Elle se tendais sous mes caresses, tandis que je délectais le nectar sucré étalé sur sa peau ambrée. Ma bouche peut d'assaut son ventre et lécha jusqu'à la moindre goûte glace, puis remonta vers elle pour l'embrasser fougueusement.
Agathe : J'ai envie de toi…
Vic : j'ai pas fini ma punition Sweetie…
Je repris un peu de glace sur la cuillère, et sans la prévenir je la lui collait sur son intimité.
Agathe : bordel…
Elle dû se faire violence pour ne pas crier, tandis que je remuais la cuillère remplie de glace contre son clitoris gonflé.
Je continuais d'étaler un peu de glace, puis je reposais le tout.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai à l'italienne
FanfictionVictoria de Angelis, 25 ans, fait partie du groupe d'un groupe de rock un peu connu en Italie, Måneskin. Après leur première tournée, le groupe décide de s'isoler dans une villa pendant un mois pour écrire leur premier album. Un jour, en entrant da...