Le lendemain :
Vic : les gars j’ai envie qu’on fasse une soirée !
Dam’: c’est une bonne idée, mais on se voit déjà tous les soirs !
Vic : on pourrait inviter Agathe ? Tu l’as jamais rencontré !
Dam': moi ça me va !
Thomas : same !
Ethan : ouais pourquoi pas !
Vic : super, je préviens Agathe !
Vic : Hey Sweetie, on organise une soirée avec les gars, ça te tente ?
Agathe : Salut Vic ! Ouais grave, à quel heure ?
Vic : À 19h30 !
Agathe : super, à ce soir !
Je partis en sautillant pour préparer ma tenue. Une robe à sequins verte, très courte et assez décolleté, et une paire de talons aiguilles à lacets serait parfaite pour ce soir !
Vers 19 h, les garçons arrangèrent le salon, et sortirent alcool et bouffe des placards.
Dam': Mama Mia ! T'es superbe Vic, tu prévois de la baiser sur le canap ou bien ?
Vic : t'es con ! Mais merci du compliment !
Thomas : magnifico !
Ethan : splendide !
Vic : Grazie les gars, mais vous allez me faire rougir !
Je me dirigeais vers le canapé pour arranger un peu les coussins quand Agathe sonna à la porte.
Vic : je vais ouvrir !
Je courus presque vers l’entrée, excitée à l’idée de revoir Agathe. Wow, putain de merde, elle était magnifique.
Agathe : salut ! J’ai amené une bouteille de Vodka, j’espère que ça ira !
Vic : c’est parfait, merci ! Entre !
Agathe passa devant moi, ce qui me laissa le temps de l’admirer. Son top rock à chaînes et son mini-short noir lui donne l’air d’une déesse.
Thomas : salut Sweetie !
Ethan : salut Agathe, content de te revoir !
Agathe : salut les gars ! C’est magnifique chez vous !
Dam’: salut, moi c’est Damiano, mais tout le monde me surnomme Dam’, enchanté !
Agathe : enchantée Dam’, moi c’est Agathe, mais tu peux m’appeler Sweetie !
Je servis un verre à tout le monde, et on s’installa dans le salon.
Vers 23 heures, Damiano proposa une partie de action ou vérité pour pimenté un peu la soirée.
Dam’: alors, Thomas, action ou vérité ?
Thomas : action !
Dam’: Embrasse Ethan !
Thomas : je sais pas pourquoi, mais je m’en doutais !
Il se dirigea vers Ethan et l’embrassa langoureusement sous nos sifflements.
Thomas : Vic, action ou vérité ?
Vic : action bien sûr !
Thomas : intéressant ! Alors, tu vas devoir retirer le haut d’Agathe avec les dents. Tu as trois essais, si tu échoues t’as un gage !
Agathe : j’aime beaucoup vos actions !
Vic : t’es vraiment un connard ! Bon Agathe, si tu es d’accord, tu peux te mettre debout s’il te plaît ?
Elle me sourit et se leva.
Je me plaçais en face d’elle, mon visage au niveau de son ventre et saisis un bord du t-shirt avec mes dents. Je la sentis frissonner mais je n’y prêtais pas attention, et commençais à monter ce putain de haut. plus je relevais le tissu, plus j'approchais de ses seins et mon rythme cardiaque accélérais. D’un coup, je lâchais le top d’Agathe, hypnotisée par le bas de ses seins. Je ne m’étais pas rendue compte qu’elle ne portait pas de soutien gorge, et mes yeux apprécièrent la vue.
Ethan : perdue, tu as encore deux essais !
Je lui fis un doigt et ressaisis le t-shirt, sûre de moi. Agathe frissonna quand son haut quitta ses seins, la dévoilant ainsi en topless. Je finis de remonter son haut, et souris victorieuse sous le sifflement des garçons.
Thomas : Putain Agathe, t'es une bombe !
Agathe : merci !
Elle reparti s'assoir, une lueur de désir dans les yeux.
Vic : je certifie que tu es a tomber en topless Sweetie !
Agathe : merci beauté…
Ses yeux fixaient mes lèvres, contente de la sensation que son corps me procurait. Damiano prit son téléphone, et m'envoya un texto.
Dam': Vous êtes en couple ?
Vic : non pourquoi ?
Dam': je peux la baiser alors ?
Vic : tu la touche je t'éclates, capito ?
Dam': donc vous êtes en couple....
J'ignorais son message et donnais une action à Ethan.
Après plusieurs tours très intéressant, le tour d'Agathe vont enfin.
Dam': alors Agathe, action ou vérité ?
Agathe : hmmm je vais être joueuse et dire action !
Dam': ça tombe très bien ça ! Vic et toi allez avoir une action en commun !
Vic : encore ?
Dam': en fait c'est une action que seul une meuf peut faire !
Agathe : balance !
Dam': tu vas devoir récupérer un glaçon posé dans le décolleté de Vic, et le lui mettre dans la bouche !
Agathe : ça me va !
Vic : moi aussi !
Dam' sourit et ramena un glaçon assez petit. Il me le passa et me laissa le mettre entre mes seins. La sensation de froid était très désagréable, mais je ne dis rien. Agathe plongea sa tête dans mon décolleté, et attrapa le glaçon avec ses lèvres. Elle le fit monter doucement, et se dirigea d'abord vers mon sein gauche. Je respirais fort, je sentais mes tétons durcir sous cette agréable torture. Son glaçon continua sa route vers mon sein droit, je basculais la tête en arrière pleine de désir, ce qui lui permit de diriger son glaçon vers mon cou. Le glaçon arriva enfin contre ma mâchoire, je la regardai dans les yeux, et sentis le glaçon sur ma bouche entrouverte. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres, mais elle lâcha le glaçon et repartit à sa place.
J'avalais le glaçon presque fondu et regardais Agathe, désorientée.
Ethan : chaud cacao cette action !
Je soupirais bruyamment et parti fumer une clope sur le balcon.
- Demain matin, à la première heure, quand tout le monde dormira, on se barre chez moi !
Agathe se tenait contre l'embrasure de la porte fenêtre, un des t-shirts de Damiano sur elle.
Vic : pourquoi ?
Agathe : pour que tu retires le reste de mes vêtements avec les dents !
Elle me sourit d'un air entendu et quitta la pièce, me laissant pantelante devant la fenêtre, ma clope à moitié fumée. Elle venait bien de me proposer de coucher avec elle où j'avais rêvé ?
VOUS LISEZ
Je t'aimerai à l'italienne
FanfictionVictoria de Angelis, 25 ans, fait partie du groupe d'un groupe de rock un peu connu en Italie, Måneskin. Après leur première tournée, le groupe décide de s'isoler dans une villa pendant un mois pour écrire leur premier album. Un jour, en entrant da...