Céline forçait sa mère à sortir un peu , ça fait déjà cinq mois qu'elles sont parties . La vieille dame se porte comme un charme , elle resplendissait comme une plante qu'on venait à peine de planter .
_Maman on peut sortir un peu .
_J'en ai pas l'envie ma chérie .
_Tu ne peux pas rester cloîtrée dans cette maison maman .
_Qu'est ce que tu veux que je fasses alors ?
_J'ai décidé de t'emmener déjeuner dans le restaurant que je travailles aujourd'hui.
_Pas la peine ma fille .
_Tu n'avais pas dit que tu as envie de manger une crêpe salée.
_Bah oui mais ça peut rester .
_Non j'ai décidé de te faire plaisir maman .
_Bon d'accord ma fille .Céline lui avait acheté une belle robe et un paire de sandales. La dame se levait et s'habillait malgré elle , Céline lui coiffait les cheveux et la maquillait un peu .
_Oh c'est vraiment moi .
_Oui maman tu es resplendissante.
_Tout ça c'est grâce à ma fille chérie .
_Tu es heureuse ?
_Bien sûre que oui ma fille , je suis très très heureuse grâce à ma princesse .La jeune femme déposa un baiser sur le front de sa mère, la jeune femme a beaucoup mûrit . Elle s'est comportée comme un adulte , Josie n'aurait jamais pensé que sa fille aurait grandit si rapidement et elle est très fière de sa fille .
_Je suis très fière de toi tu sais ma chérie.
_Oui maman et moi aussi je suis fière de toi , tu es la femme la plus courageuse que je connaisse, la femme la plus forte .
_Tu me flattes trop Line .
_Je te dis juste la vérité maman .
_Merci ma fille.Céline entendit le taxi qu'elle avait appelé klaxonner dehors .
_On est venue nous chercher .
Allons-y maman .Céline entraînait sa mère dehors , elle lui ouvrit la portière puis montait à son tour . Elle indiquait le lieu au chauffeur , elles parlèrent pendant tout le trajet . La jeune fut très heureuse de pousser sa mère à sortir un peu , la vielle dame ne sait pas la dernière fois qu'elle avait fait ça peut être jamais .
Céline commandait des tas de plats flatteurs pour sa mère . La vielle dame les mangeait avec gourmandise , le sourire au lèvres . Elle n'arrêtait pas de parler avec sa fille , de ses rêves pour elle . Céline lui cachait qu'elle ne se marierait jamais , selon elle les hommes n'en vaut pas la peine . Ils sont tous comme son père, des avares , des brutes , des méchants comme son géniteur.
_Tu es une fille préparée Céline .
J'aurais bien aimé te marier avant de mourir .Céline ne dit rien parce qu'elle sait déjà qu'elle ne se marierait jamais , elle met tous les hommes dans le même panier que sa mère et elle ne veut pas subir les mêmes conséquences que sa mère . Elle est prête à rester seule toute sa vie .
_ Et si j'ai décidé de ne pas me marier maman ?
_ Comment ça ma fille?
_ Et si je n'ai pas l'intention de me marier ?
_Je ne te comprend pas ma fille .
_ J'ai décidé de ne plus jamais me marier maman.
_Ma chérie ne gâche pas ton avenir à cause de ce que j'ai vécu avec ton père .
_ Ma décision est prise maman .
_ Ma chérie non , tu dois retirer cette mauvaise idée dans ta tête parce que ça te ferait du mal . Et quand tu auras des besoins ma fille ?
_ Je préfère payer un homme pour m'aider à passer mes besoins . Et puis rien , je ne veux pas de mari , je veux juste réussir dans ma vie , je veux gagner de l'argent pour nous deux . Papa est capable de nous retrouver , je veux qu'on quitte le pays le plus vite possible .
_ Avec le temps tu finiras par oublier cette mauvaise idée ma fille .
_C'est ma décision maman .Les deux femmes finirent de manger , Josie essayait de convaincre sa fille peine perdue . Tout ce qui importe à la jeune femme c'est leur bonheur rien de plus .
Céline prévenu Made Qu'elles ont finit et qu'elles vont partir , la jeune femme vient de finir ses services . Elle demande à Céline de l'attendre dehors avec sa mère . En sortant dehors les yeux De Josie tombaient dans ceux de son mari .
_Celine , il est là .
_ Qui maman ?
_ Ton père .
_Ce n'est pas vrai , comment se fait il qu'il nous retrouve ? Nous devons tout de suite prendre la fuite .Céline prit la main de sa mère , elles allait traversé la rue quand la voiture de son père arriva sur eux .
_ Si je ne peux pas t'avoir personne ne va t'avoir . Je préfère prendre ta vie salle pimbêche.Il sortit une arme et il donna plusieurs balles à la dame qui tomba par terre .
_Et toi Céline si tu ne veux pas que je te fais la même chose . Tu me dois rien dire à personne et essaie de ne plus croiser mon chemin .Céline se laissa tomber par terre toute tremblante en hurlant le nom de sa mère . Tout d'un coup , elle fut entourée de beaucoup de gens , on appela une ambulance . Céline n'arrêtait pas de pleurer , elle n'accepte pas de perdre sa mère , la seule famille qu'elle a . Pas pendant ces mois de bonheurs, elle attendit dans la salle d'attente et un policier vint lui poser des questions . La jeune femme ne put rien dire puisque son père lui avait demandé de garder le silence sinon il la tuerait . Elle n'aurait jamais pensé que son père les retrouvera .
_ Je vous ai dit que je n'ai pas vu le tireur Monsieur . La personne a juste tiré sur ma mère .
_ Cette personne avait visé votre mère mademoiselle , ce n'était pas un accident vu qu'il lui a donné cinq balles .
_ Je ne sais pas , la seule chose que je veux c'est que ma mère reste en vie . Je ne veux pas la perdre .Le docteur vint au même moment lui annoncer que sa mère est morte , elle n'a pas résisté à l'opération. Personne ne pouvait retenir Céline dans cette clinique tant qu'elle pleurait la mort de sa mère . Elle est plus que déterminée à rester seule loin des hommes . Ils sont tous comme son criminel de père .
Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
A la Merci du milliardaire
AdventureEn voyant comment son père avait tué sa mère sous ses yeux ,Elle fut obligée de fuir le pays pour échapper entre les griffes de son père . Céline s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse . Elle disait que l'amour rend les gens faibles , l'amo...