Céline entra chez elle accompagnée de son amie Made . Elle n'arrêtait pas de sourire et de toucher son ventre .
_ Tu feras une bonne mère ça c'est sure ma chérie .
_ Merci ma belle .
_ Céline arrête de toucher ton ventre tu ne sais même pas si tu es enceinte .
_ Bien sûre que je suis enceinte , et puis si tu continues de penser comme ça je vais finir par croire que tu es jalouse de moi .
_ Moi jalouse bien sûre que non , je ne suis pas encore prête à devenir maman . Je veux encore profiter de ma liberté .
_ Tu dois te trouver un gars toi puisque les hommes ne t'ont rien faire . Tu dois penser à faire ta vie ma chérie .
_ Tu penses que je n'ai pas pensé à faire ma vie . Bien sûre que j'ai pensé à tout ça mais je ne veux pas tomber sur un homme comme ton père .
_ Je te demandes de ne plus me parler de lui . Nous sommes dans un autre monde et dans une autre vie . Je ne laisserai pas ce monstre me détruire la vie et il ne me retrouvera jamais .
_ Tant que tu continues à te cacher .
_ Tu parles comme si je suis en fuite ?
_ C'est bien le cas , je me demandes toujours pourquoi tu n'as pas voulue le dévoiler à la police . Tu auras mon appuie , je suis aussi ta témoin .
_ Mon père est plus dangereux que tu ne le pensais Made . On reste dans notre monde et laisse lui dans son monde . On l'oublie .
_ D'accord future maman .
_ Merci .
_ N'Oublie pas que Lundi nous aurons du travail . Les choses seront un petit peu difficile pour toi Céline , tu sais que les trois premiers mois sont très difficiles .
_ Oui je sais tout ça et j'ai même fait des recherches ma chérie . Merci pour ton soutient .
_ Je vais te préparer quelque chose à manger .
_Je meurs de faim .

Made se rendit à la cuisine pour préparer de la nourriture à son amie .

Le docteur Shelsie contactait elle même Abby Magyar la mère porteur . Elle avait l'habitude de faire de l'insémination pour cette fille et elle est sûre qu'elle sera la meilleure mère porteuse pour Ivan . Un homme puisant , riche et très respecté du pays . Personne ne sait qu'Ivan est stérile et elle doit garder le secret .
_ Bonsoir mademoiselle Abby .
_ Bonsoir Docteur Shelsie .
_ Comment vous allez ?
_ Je suis en pleine forme et vous Docteur ?
_ Je vais très bien . Je vous appelles pour un but très précis , pour une insémination ? Vous n'êtes pas enceinte par hasard ?
_ Non je ne suis pas enceinte . Et je peux savoir pour qui je vais porter cet enfant ?
_ C'est un secret Abby . Tu ne dois le dire à personne d'accord .
_ Vous savez que je suis une professionnelle , je peux très bien garder un secret .
_ Je le sais mais je voulais vous le préciser parce que vous allez porter l'enfant d'un homme très réputé dû pays .
_ Qui ?
_ Ivan Green .
_ Quoi le redoutable homme d'affaire Ivan Green ne peut pas avoir d'enfant ?
_ Malheureusement non .
_Le problème vient de lui ou de sa femme ?
_ Trop de question Abby , je vous fait confiance parce que j'ai l'habitude de vous inséminer . Il me fait confiance , vous devez être plus que prudente parce qu'il ne lui restait qu'un seul sperme . Il a essayé tellement de fois avec sa femme mais ça n'a jamais marché .
_ Je veux lui aider , c'est un homme que j'admire beaucoup . Il est très sérieux et très respectable .
_ C'est une bonne nouvelle , il sera tellement heureux .  Il voudra sûrement vous rencontrer Abby .
_ Je n'aurai aucun problème à le rencontrer en personne . Waw je vais enfin rencontrer le grand Ivan Green .
_ He Abby calmes toi , tu sais la règle mieux que quiconque . Pas de contact et d'habitude avec le père , sinon tu ne pourras pas te débarrasser de l'enfant.
_ Je sais Shelsie mais qui n'aurait pas aimé rencontrer le grand Ivan . Toutes les femmes ne parlaient que de lui et il donnait un service hors paire .
_ Abby tu fantasmes sur lui .
_ Non , vous savez combien ça coûte de déformer son corps pour porter l'enfant d'un couple .
_ Oui et Ivan sera prêt à vous donner tout l'or du monde pour mettre son enfant sur terre .
_ Vous connaissez la règle , ça doit être confidentiel . Personne ne doit savoir que vous portez l'enfant d'Ivan Green .
_ Oui je le sais mais je dois le dire à ma mère , tu sais que je vis avec elle et qu'elle est ma seule famille je ne peux rien lui cacher .
_ D'accord vous lui demandez  de garder le secret .
_ Oui mais elle sera très heureuse , elle aime tellement Ivan . Elle lisait tous les journaux du matin juste pour le voir .
_ Bon d'accord je dois maintenant dire à Ivan que tu es d'accord . S'il veut vous parlez et après on fera l'insémination .
_ D'accord mais vous devez le faire dans un mois parce que je serai à ma période d'ovulation .
_D'accord pas de problème il saura attendre , merci du fond du coeur Abby .
_ C'est à moi de vous remercier docteur Shelsie .

Abby rentra chez elle , elle trouva sa mère dans la cuisine en train de préparer un bon repas .
_Bonsoir maman .
_ Abby ma chérie où étais tu passé?
_J'avais reçu un appel du docteur Shelsie . Elle voulait me parler d'une insémination .
_ Qui sera le père ?
_ L'homme que tu aimes tant regarder dans les journaux .
_ Ivan Green ?
_ Lui en personne , il ne peut pas avoir d'enfant maman . Ça me fait mal pour lui Maman.
— Moi aussi ma fille , tu as bien fait d'accepter de porter son enfant . Tu dois rien dire à personne .
_ Je sais maman c'est la règle . Il ne faut pas avoir de contact avec lui pour ne pas t'attacher  à lui surtout il est un homme très réputé .
_ Oui ma chérie .  Bon c'est très bien , nous allons manger ce repas que j'ai mit tout mon temps à préparer .

La jeune femme entra dans la cuisine avec sa mère , elle est très triste pour cet homme qui ne peut pas avoir d'enfant . Pourtant il a tout , la vie lui sourit . Qui aurait pensé une chose pareille ?

Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

A la Merci du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant