Ivan Green veut à tout prix avoir un bebe , il a déjà essayé des millions de fois avec sa femme Sarah Lucas . Cette femme vient d'une famille riche et elle dirige un club de sport . Ivan lui a un grand entreprise de construction  et il est le PDG . Cette entreprise est un héritage familial construit par son arrière grand père . Il veut à tout prix que son enfant hérite de cette entreprise et voilà il y'a quelques années le docteur lui a apprit qu'il est stérile .
_ Ma chérie nous devons essayé par d'autres moyens . Je dois vraiment avoir cet enfant .
_ Tu sais que je suis près à faire tout ce que tu veux mon amour . J'ai déjà passé tout les examens et tu sais que lè problème n'est pas moi. Qu'est ce que tu penses pour avoir cet enfant ?
_ J'ai pensé à l'insémination mon amour .
_ Tu veux qu'une femme se fait inséminer avec ton sperme mon amour ?
_ Oui ma chérie , je me sentirai coupable toute ma vie si je n'ai pas un héritier pour prendre ma place quand je serai mort . C'est comme ça que ça a toujours été dans la famille Green .
_ Moi aussi je veux qu'il y'ait un bébé dans cette maison mon amour . Il sera à nous notre enfant .
_ Merci pour ton soutient inconditionnel ma chérie .
_ Si tu veux je peux parler avec le docteur Shelsie pour qu'il nous trouve une mère porteuse .
_ Non je te fatigue pas ma chérie , je vais le faire d'accord mon coeur .
_ D'accord mon chéri , tu y arriveras .
_ Merci ma chérie , je vais de ce pas appeler le docteur pour lui parler de ça . Je n'ai qu'un seul sperme , je dois trouver une personne digne de porter mon enfant .
_ Oui une personne qui sait vraiment ce qu'est une mère porteuse .
_ Oui mon amour .

Ivan décida de passer à la clinique en se rendant au travail . Il a demandé pour le docteur Shelsie et une infirmière l'a emmené dans son bureau .
_ Bonjour Docteur Shelsie.
_ Ivan quelle surprise !
_ Comment allez vous ?
_ Je vais bien et vous ?
_ Pas trop bien .
_ Vous tombez encore malade ? Vous êtes venu pour une consultation ?
_ Non je ne suis pas malade , c'est cette envie d'être père qui me rend malade . Je dois à tout prix avoir un héritier .
_Vous êtes vraiment obsédé avec ce désir ?
_ Oui .
_ Vous êtes sans doute venu pour une autre initiative ?
_ Oui c'est le cas . Je veux trouver une mère porteuse , vous pouvez procéder par une insémination . J'ai déjà parlé de tout ça à ma femme et elle a accepté . Je penses que vous pouvez m'aider à trouver une bonne personne qui soit capable de porter mon enfant .
_ Je penses que c'est une bonne idée Ivan . Je crois que j'ai une personne qui soit prête à porter votre enfant . Elle a l'habitude de porter des enfants , elle sait ce qu'elle fait.
_ Je ne veux pas avoir affaire à une hystérique qui viendra réclamer mon enfant quand il sera né .
_ Ne vous en faites pas monsieur , Abby Magyar est très efficace , elle connaît son métier .  Si vous voulez je peux le contacter pour lui demander d'avoir une conversation avec vous à ce sujet .
_ Non je vous fais confiance si vous me dites qu'elle est bonne alors je vous crois . Vous êtes mon docteur depuis des années, je peux dire si je suis toujours en vie c'est grâce à Dieu et vous .
_ Bon si vous me faites aussi confiance je vous remercie . Je vais appeler cette fille pour lui parler et l'insémination se fera très rapide pour que Vous ayez cet enfant le plus tôt possible .
_ Je vous remercie Docteur . Je vais me rendre au travail , vous pouvez m'appeler pour me mettre au courant de tous les détails .

Ivan lui signa un chèque et il s'en va le coeur léger et très heureux . Espérons que cette fille acceptera de porter son enfant . Il veut que tout se passe sans danger et sans contrainte . Il appelait sa femme pour lui annoncer la bonne nouvelle .
_ Mon amour .
_ Ma chérie tout se déroule comme sur des roulettes , nous avons trouvé la femme qui va porter notre enfant . Elle s'appelle Abby Magyar  et je crois que l'insémination se fera le plus rapidement possible .
_ Je suis si contente mon amour . J'ai hâte de tenir ce petit bébé dans mes bras .
_ Pas plus que moi , nous serons une famille complète mon coeur .
_ Oui mon amour et personne ne saura que tu es stérile .
_ Oui mon coeur , bonne journée à plus mon amour .
_ Bonne journée à toi aussi mon coeur . Je t'aime .

Ivan monta dans sa voiture , il prit la direction de l'entreprise le coeur en joie . Il va bientôt être père , cette nouvelle lui fait tellement du bien qu'il a envie de le crier au monde entier . Mais elle se retint , tout n'est pas encore gagné , il doit attendre que cette Abby accepte de porter son enfant et que L'insémination soit une réussite . Il prie Dieu dans son cœur parce qu'il ne veut pas faire face à un autre échec .

Pendant sa période d'ovulation, Céline avait appelé le docteur pour le mettre au courant . Et le docteur lui avait demandé de venir à la clinique pour l'insémination.
_ Tu es prête ma chérie ?
_Oui plus que jamais Made , je veux ce bébé .

Céline se rendit à l'hôpital avec sa meilleure Amie Made qui est toujours là pour elle . Elle lui donne un véritable soutient , elle fait ça parce qu'elle a peur de rester seule . Un jour ou l'autre son amie doit faire sa vie et Céline ne pourra pas aller vivre avec eux . D'ici là elle aura une bonne compagnie .  L'infirmière cita son nom et la jeune femme se leva pour le suivre .
_ Courage ma belle tout se passera bien .

La jeune se leva et suivit l'infirmière dans la chambre neuf . Elle fait tout ce qu'on lui demande de faire , elle s'est déjà revêtue de la robe et s'est installée sur le lit quand le docteur entra dans la pièce .
_ Vous allez bien madame ?
_ Oui docteur .
_Vous vous sentez prête ?
_Oui .

Le docteur lui demanda de rester calme et de ne pas avoir peur . Elle ne sentit rien quand quelques minutes plus tard le docteur lui annonce que tout s'est bien passé .
_ Restez allonger pendant quelques minutes madame . Dans un mois vous pouvez venir faire un test pour voir si tout s'est bien passé .
_ D'accord merci docteur.

Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

A la Merci du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant