Sarah décida d'appeler au bureau de son mari puisque son portable sonnait sans réponse . La secrétaire de son mari répondit :
_Bonjour Andine , je peux avoir mon mari ?
_Non votre mari n'est pas encore venu .
_Comment ça mon mari n'est pas encore venu ? Il a quitté la maison de bonne heure .
_Il a peut être eu un imprévu sur le chemin , dès qu'il sera là je lui demanderai de vous appeler madame .
_D'accord ne l'oublie pas Andine .Sarah se tourna vers Amie Alicia .
_Ton mari n'est pas encore au bureau ?
_Non tu te rends compte , il a laissé la maison avant moi Alicia .
_Arrête de t'énerver , il a peut être eu un imprévu .
_C'est ce que sa secrétaire m'a dit Alicia mais je m'inquiètes. Il ne répond à aucun de mes appels .
_Arrête , laisse passer encore une heure de temps . S'il ne t'appelle pas , tu peux appeler la police et puis on peut signaler une disparition après deux jours .
_Je suis inquiète Alicia .
_Tu paniques pour rien ma chérie maintenant rentre dans ton bureau . Occupes toi l'esprit et appel le après une ou deux heures de temps .
_J'ai envie de boire un verre d'alcool .
_Tu sais que non Sarah tu dois lutter pour ne pas plonger dans l'alcool .
_Oui je vais travailler .Sarah entra dans son bureau , elle se laissa tomber sur sa chaise . Elle est en train de perdre le contrôle , qu'est ce qui lui dit que son mari ne s'est pas rendu chez la mère porteuse . Elle doit prévenir cette fille de se faire avorter sinon elle aura affaire à elle . Sarah tapa une lettre qu'elle envoya à l'adresse d'Abby la mère porteuse .
Abby venait de sortir dans la salle de bain quand sa mère vint avec une lettre en main .
_Bonjour ma princesse .
_Bonjour maman . Tient c'est pour toi ma chérie , c'est une lettre d'un prétendant ou quoi .
_C'est une personne anonyme je vais voir qui c'est .Abby ouvrit la lettre , elle fonça ses cils en la lisant .
** Abby Magyar je vais venir droit au but , je sais que vous attendez un enfant d'Ivan Green par insémination . Je vous ordonnes de vous faire avorter parce que je ne veux pas que cet enfant naisse . C'est une lettre d'avertissement . **Abby donna la lettre à a sa mère qui resta bouche bée .
_Abby tu dois tout de suite te rendre chez le docteur . Et si cette personne est sérieuse , c'est un service que tu rends à Ivan Green et si ça peut mettre ta vie en danger tu dois avorter .
_Calmes toi maman c'est peut être une personne qui voulait jouer .
_Tu n'es pas sérieuse Abby , une personne qui voulait jouer te dira des choses aussi menaçant . Habilles toi maintenant et nous allons chez le docteur .
_J'y vais seule maman , tu n'as pas besoin de venir ma chérie . Tout rentrera dans l'ordre d'accord .
_Si ça tourne mal tu m'appelles Abby .
_Oui maman ne t'inquiète pas , tu sais que je mourrai quand mon heure sera arrivée . J'ai le Dieu tout puissant avec moi .Abby prit le déjeuner que sa mère lui avait préparé puis elle se rendit à l'hôpital .
Ivan venait à peine de rentrer dans son bureau que sa secrétaire entra après lui .
_Bonjour monsieur Green .
_Bonjour Andine .
_Votre femme vous a appelé à plusieurs reprises .
_Pourquoi elle ne m'a pas appelé sur mon portable ?
_Elle a dit qu'elle vous a donné plusieurs appels mais vous ne lui avez pas répondu . Vous feriez mieux de la rappeler parce qu'elle était furieuse .
_D'accord merci Andine .Andine sortit du bureau et Ivan prit le téléphone et composa le numéro de sa femme . Elle répondit à la première sonnerie .
_Mon amour où étais tu passé ? Je t'ai donné plusieurs appels sur ton portable sans réponse . J'ai même appelé au bureau , ta secrétaire m'a dit que tu n'es pas encore arrivé.
_ Sur la route j'avais rencontré une femme , sa voiture était tombée en pane . Elle est en plus enceinte je ne pouvais pas la laisser toute seule au bord de la toute , j'y ai resté avec elle jusqu'à ce que Le garagiste arrive et je l'ai déposé à son travail .
_Ah d'accord tu as joué le bon samaritain , tu étais tellement occupé que tu n'as pas entendu les appels de ta propre femme .
_Je te demandes pardon ma chérie , je n'avais pas entendu le portable sonné .
_Je t'ai appelé pour te dire de rentrer plus tôt aujourd'hui parce que nous dînons chez mes parents . C'est leur anniversaire de mariage , j'ai même acheté un petit cadeau pour eux .
_Nous partons à quelle heure ?
_Dix neuf heures mon coeur .
_Oui je serai là à l'heure ma chérie , tu n'as pas à t'inquiéter .
_D'accord j'ai du travail .Sarah coupa l'appel , Ivan regarda le téléphone et le déposa sur son bureau . Il trouva sa femme très bizarre depuis le jour où elle l'avait annoncé qu'il a trouvé une mère porteuse . Elle ne lui montrait pas une joie profonde comme n'importe quelle autre femme . Il se souvient du regard de cette jeune femme qu'il avait retrouvé en chemin lorsqu'elle l'avait annoncé qu'elle est enceinte . Ses yeux illuminèrent de bonheur et sa voix exprimait une telle joie . Il aurait aimé que sa femme réagirait de cette façon mais non . Ivan se demandait pourquoi elle ne lui avait pas demandé son numéro de téléphone . Il doit plutôt se concentrer sur son travail .
Son ami entra dans son bureau .
_J'aimerais savoir pourquoi tu viens à peine de rentrer au bureau .
_J'avais aidé quelqu'un en chemin , cette femme est si belle . Pour la première fois de ma vie j'ai sentit pour la première fois de ma vie un désir ardent pour une autre femme .
_Comment s'appelle cette femme ?
_Celine Castelo , elle est enceinte .
_C'est peut être parce qu'elle est enceinte que tu ressentie une telle désir pour lui . Tu rêves tellement d'être père .
_Ne dit pas n'importe quoi mon ami , je vais bientôt être père grâce à cette mère porteuse Abby . Tout s'est bien passe tu sais et je vais bientôt être père .
_Et moi le parrain j'en suis heureux pour toi mon ami . J'étais venu te voir mon ami , je te laisses travailler .
_D'accord mon pote .Les pensées d'Ivan se retournèrent de nouveau sur Céline Castelo .
Que se passerait t'il entre eux ?
Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
A la Merci du milliardaire
AdventureEn voyant comment son père avait tué sa mère sous ses yeux ,Elle fut obligée de fuir le pays pour échapper entre les griffes de son père . Céline s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse . Elle disait que l'amour rend les gens faibles , l'amo...