Made entra dans le bureau de Céline .
_Celine je me suis trompée, ou je viens de te voir descendre la voiture d'un homme. On ne parle que de ça à la réception .
_Je peux les entendre dire que La femme froide sort enfin avec un homme . Ou elle est enfin tombée amoureuse , ou on a enfin réussi à captiver son coeur .
_Tu les connais si bien .
_Je travailles avec eux depuis des années Made , elles voulaient me voir comme eux . Enchaînant aventure après aventure et vienne les expliquer comment a été ma nuit . C'est bien ça .
_Oui c'est pour ça qu'on te surnomme femme sans cœur . Maintenant tu veux bien me dire ce que tu faisais avec cet homme ?
_J'ai des comptes à te rendre maintenant .
_Non mais tu es mon amie j'ai besoin de connaître la vérité .
_Ma voiture était tombée en pane sur la route j'ai appelé le mécanicien qui a prit beaucoup de temps et ce monsieur m'a vu au bord de la route . Il a décidé de me tenir compagnie et m'a emmené à l'entreprise puisqu'on devrait emmener ma voiture voilà .
_Ah d'accord et ce monsieur s'appelle comment ?
_ Ivan Green .
_Ivan Green c'est un homme d'affaire très réputé et très riche . Tu as eu affaire à lui , il t'a tenu compagnie .
_Oui et bizarrement je lui ai parlé de ma grossesse parce que son odeur me fait vomir .
_Oh Waw c'était ton jour de chance ma chérie . Cet homme est si occupé que je te jalouse .
_Dommage que je n'ai pas pris son numéro sinon je t'aurai donné son numéro .
_La prochaine fois n'oublie pas de prendre son numéro pour moi . Bon je te laisses travailler , j'étais venue confirmer si ce qu'on disait était vrai .
_Tu me connais Made , ne pense pas tout ce qu'on dit sur moi est vrai .
_Oui je te connais , et quand ton ventre commencera à monter les gens vont penser que tu sors vraiment avec cet Ivan et que tu es enceinte de lui .
_Tu sais qu'il est marié Made , laisses moi rattraper le temps perdu d'accord et au petit déjeuner apportes moi un hamburger j'ai très faim.
_C'est déjà fait madame.
_Merci ma chérie .Céline sourit doucement, elle remercie Dieu tous les jours de lui avoir donner une amie si chère . Made lui est si dévouée sans son amie , elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue . Son esprit la ramena à cet homme si généreux qui avait décidé de rester avec elle au bord de la route sans la connaître . Elle le remercie du fond du coeur mais ça ne lui ferait pas changer d'avis sur les hommes . Ils sont tous comme son père , il n'y a aucune exception à la règle . Elle prit le dossier qu'elle trouvait sur son bureau , elle commençait à le lire avant de commencer de travailler dessous .
Abby descendit du taxi , elle entra à l'intérieur. Elle trouva l'infirmière qui avait prit son dossier .
_Bonjour infirmière.
_Bonjour madame Magyar . Vous avez un problème ?
_Non je veux juste voir le docteur Shelsie .
_Elle est en bloc opératoire .
_Elle prendra beaucoup de temps ?
_Elle doit sortir dans une demie heure .
_Bon d'accord je vais l'attendre dans la salle de bain , une fois qu'elle sera libre vous me préviendrai s'il vous plaît .
_Oui d'accord mademoiselle Magyar .Abby alla s'assoir sur la chaise , elle jouait avec ses mains comme si elle est nerveuse . Le coeur de l'infirmière commençait à battre à vive allure , elle demanda à une collègue de la remplacer puis elle se rendit dans le bureau du docteur Manchester .
_Docteur nous avons un gros problème .
_D'abord vous devez frapper avant de rentrer infirmière . Quel est ce gros problème que nous avons ?
_Mademoiselle Abby est là, elle veut voir le docteur Shelsie .
_ Est ce qu'elle a dit quelque chose d'autre ?
_Non je lui ai dit que le docteur est en salle d'opération , elle a décidé de l'attendre dans la salle d'attente .
_Calmes toi Rosita je vais aller voir cette jeune femme pour voir ce qu'elle est venue faire ici .
_Docteur Manchester , il vaut mieux tout dire au docteur Shelsie . Si elle l'apprend d'une autre façon , nous risquons la prison .
_Nous ne dirons rien au docteur d'accord .
_Je vais tout dire au docteur moi , ça fait des semaines que ce secret me ronge . Je ne peux même pas dormir , je n'arrives plus à manger .
_Rosita si vous dites quoi que ce soit au docteur Shelsie . Je lui dirai que c'est vous qui a organisé tout ça , peut être je lui dirai que vous aimez Ivan Green et que vous ne voulez pas qu'une femme tombe enceinte de lui . On pensera que c'est juste du fantasme et vous irez en prison toute seule .
_Vous n'êtes pas capable de faire ça Docteur .
_Essaie pour voir infirmière , je vais essayer de parler avec cette fille pour tout savoir .
_D'accord je vous attends ici .Le docteur Manchester sortit dehors , il trouva la jeune femme dans la salle d'attente . Il s'approcha doucement près de la jeune femme , heureusement il n'y a pas beaucoup de monde.
_Bonsoir mademoiselle Magyar .
_Bonsoir docteur .
_Vous avez un problème mademoiselle, je peux vous aider ?
_Je suis juste venu voir le docteur Shelsie pour lui parler d'une affaire personnelle .
_L'insémination s'est bien passée n'est ce pas ? Vous êtes enceinte ?
_Il est trop tôt pour le savoir , je n'ai que quelques semaines Docteur . Je ne suis pas venue lui parler de l'insémination .
_Ah d'accord , je vous laisses alors .
_Oui merci j'attends l'infirmière pour qu'elle fait part de la sortie du docteur du bloc .
_D'accord j'espère que tout se passera bien pour vous .
_Oui merci .Le docteur retourna dans son bureau .
_Arrête de vous paniquer pour tout infirmière Rosita , La jeune femme est juste venue voir le docteur pour une affaire personnelle . Elle ne sait pas encore si elle est enceinte .
_Je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète docteur . Nous avons fait une erreur ça peut être plus grave si nous ne l'avons pas dénoncé . Nous risquons la prison docteur .
_Tant que tu gardes le silence nous ne risquons rien d'accord .
_D'accord .
_Retourne à ton poste Rosita .Rosita sortit du bureau tout en se demandant combien de temps elle pourra tenir à garder ce secret au plus profond de son cœur .
Laissez-vous guider dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
A la Merci du milliardaire
AdventureEn voyant comment son père avait tué sa mère sous ses yeux ,Elle fut obligée de fuir le pays pour échapper entre les griffes de son père . Céline s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse . Elle disait que l'amour rend les gens faibles , l'amo...