Le lendemain , Ivan et sa femme se rendirent à l'hôpital pour rencontrer la jeune femme qui allait porté son enfant .
_Bonjour docteur .
_Bonjour Ivan . Comment allez vous ?
_Je suis l'homme le plus heureux du monde , je vais enfin avoir une chance d'être papa .
_Votre femme accepte votre avis ?
_Oui elle est aussi heureuse , vous savez tous les procédures qu'elle avait suivit pour y arriver . Mais elle ne le pouvait pas , j'ai tout son soutien docteur .
_J'en suis très heureuse . Maintenant nous pouvons aller voir mademoiselle Abby Magyar .
_Oui docteur .Ils se redirent ensemble dans le bureau du docteur . La jeune femme s'assit sur l'une des chaises.
_Bonjour mademoiselle Magyar.
_Bonjour monsieur Ivan .
_Abby c'est l'homme dont vous allez porter son enfant .
_Je sais Docteur qui ne reconnaît pas le grand Ivan . Ah c'est juste une blague , enchantée de faire votre connaissance .
_Moi de même mademoiselle .
_Et voici sa femme Sarah Lucas .
_Bonjour mademoiselle c'est un honneur pour moi de faire la connaissance de la mère porteuse .Sarah le dit avec tellement de haine que Abby ne lui répondit même pas . Elle lança un regard au jeune homme qui lui souriait avec reconnaissance .
_Je voulais organiser ce rencontre pour que vous ayez le temps de vous dire tout ce que vous aurez envie de dire .
_Je vous suis très reconnaissante d'avoir accepté de m'aider . C'est mon dernier recours mademoiselle Magyar puisque je suis stérile et c'est le seul germe qu'il me reste . Vous êtes ma seule chance d'y arriver et de réaliser mon rêve de devenir père . Je vous prie de prendre soin de vous , je suis prêt à assumer tous les frais .
_Oui c'est la règle monsieur , ce n'est pas la première fois que j'ai accepté d'aider un couple . J'en suis ravie à chaque fois d'aider des gens du mieux que je le peux à réaliser leurs rêves .
_Vous pouvez nous demander tout ce que vous voulez si ça à un rapport avec l'enfant et votre vie .
_Oui d'accord .
_Moi la seule chose que je veux dire mademoiselle c'est que vous évitez de vous attacher à nous ni au bébé pour éviter des discordes au final . Ce sera un peu difficile de vous détacher du bébé .
_Je sais madame , c'est mon métier d'accord . Ce n'est pas ma première fois , je connais très bien les règles .
_Ravie de le savoir Mademoiselle et nous sommes contents de faire affaire avec vous .
_Moi aussi j'en suis très heureuse .Le docteur finit de clarifier les choses avec le couple et la jeune femme qui se sont mit d'accord . Sarah se sentit sur le point de mourir , elle a envie de crier sa frustration au monde entier . Si elle s'est obligée de venir ici c'est parce qu'elle ne veut pas perdre son mari . Même si elle doit supporter cet enfant qui n'est même pas le tient , elle restera ferme .
Un mois plus tard .
Le jour de l'insémination arrive enfin , Abby se rendit à l'hôpital pour l'insémination .
_Bonjour infirmière, je suis mademoiselle Abby Magyar . Je suis venue pour une insémination.Une autre infirmière prit le dossier de la jeune femme et le rendit à l'infirmière .
_ Pour une insémination avec le sperme D'Ivan Green ?
_Oui infirmière .
_D'accord attends moi je vais voir le docteur Manchester .L'infirmière Rosita courut jusqu'à La cabinet du docteur Manchester . Ça ne peut pas être vrai , le docteur avait fait une grave erreur et elle aussi . Il a pratiqué l'insémination sans regarder avec le sperme d'Ivan .
_Docteur Manchester .
_Oui infirmière pourquoi vous ne viendrez pas avec la patiente pour l'insémination .
_Nous avions fait une erreur il y'a un mois Docteur .
_Quelle erreur ?
_Une dame était venue pour une insémination, vous l'avez fait avec le seul sperme de monsieur Ivan . Maintenant la jeune femme qui devrait être inséminer avec son sperme vient d'arriver aujourd'hui .
_Quoi ?
_Nous devons tout de suite le dire au docteur Shelsie . C'est lui qui devrait faire Les inséminations.
_Non nous n'allons rien dire au docteur Shelsie . Nous allons juste prendre un autre sperme et pratiquer cette insémination. C'est un secret que personne ne doit savoir d'accord .
_Mais docteur .
_Pas de Mais docteur fait tout ce que je te dis . Amènes moi tout de suite la jeune femme pendant que je vais chercher un sperme .
_Comment je pourrai garder ça ?
_C'est vous qui devrait me donner Les dossiers et c'est vous qui a appelé cette femme si je me suis trompé vous êtes tout autant responsable que moi .
_Je ne peux pas mais c'est vous qui a échangé les spermes .
_L'erreur est humaine infirmière maintenant oublie tout ça . Va chercher cette jeune femme comme si de rien n'était .
_D'accord docteur .La jeune infirmière toute tremblante se rendit dans la salle et demanda à la jeune femme de le suivre . Le docteur fit comme si de rien n'était , il lui posait les mêmes questions que comme d'habitude . Puis il fit l'insémination .
Le docteur Shelsie avait appelé Ivan dans la soirée pour lui dire que l'insémination se fera demain demain . Il lui avait demandé s'il pouvait se rendre à l'hôpital mais le docteur lui avait dit non . Il entra dans son bureau le sourire aux lèvres , il salua tout le monde quand son ami et associer entra dans le bureau.
_On dirait que tu viens de gagner des millions de dollars à la loterie ?
_Non mon ami , je viens de recevoir une bonne nouvelle . Une femme nommée Abby a accepté de se faire inséminer par mon sperme . A l'heure actuelle en ce moment même mon enfant est dans son ventre .
_Oh Waw c'est une bonne nouvelle mon amie , je suis si heureux pour moi . Tu mérites tout ça, tu mérites d'être père mon ami et tu feras un très bon père.
_ Oui merci mon ami , c'est ce qui me rend si heureux .
_Votre femme a accepté ?
_Oui elle a accepté , tu sais que Sarah me soutient dans tout ce que je fais . Cet enfant sera notre enfant , notre petit bébé à nous .
_Félicitations mon ami .Ivan déboucha un verre de Whisky qu'il buvait avec son ami . Il a envie de crier ça à tous ses employés et au monde entier . Son rêve va enfin devenir réalité .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
A la Merci du milliardaire
AdventureEn voyant comment son père avait tué sa mère sous ses yeux ,Elle fut obligée de fuir le pays pour échapper entre les griffes de son père . Céline s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse . Elle disait que l'amour rend les gens faibles , l'amo...