Pendant que le docteur Shelsie parlait la jeune femme n'arrêtait pas de réfléchir très sérieusement . Elle se doute un tout petit peu de sa capacité, est-ce qu'elle pourrait donner de l'amour pour deux ?
Mais elle est tellement déterminée qu'elle se dit qu'elle est prête à tout .
_Oui je le veux Docteur .
_Ce n'est pas une décision à la légère Mademoiselle .
_ Oui je sais .
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre cet enfant heureux.
_Très bien Mademoiselle.
_Quel est le taux de réussite ?
_En moyenne le taux de réussite de l'insémination par cycle de traitement est de 12% . Le taux de réussite cumulée à six cycles approche les 50% . 3 et 6 cycles de traitements sont proposés .
_Après combien de jour saurai-Je que je suis enceinte ?
_Il faut compter entre 9 et 14 jours avant de réaliser le test de grossesse qui vous donnera la certitude d'être enceinte .
_ Et quand ?
_L'insémination doit se faire obligatoirement en période ovulation . C'est pour ça que vous devez m'appeler pour me confirmer votre période ovulation .
_D'accord Docteur .
_Je vous attends mademoiselle Dilivi .Céline prit congé , elle se rendit à la douane , elle priait pour que tout se passe très bien . Et elle attend avec impatience sa période d'ovulation . Parce qu'elle veut vraiment cet enfant de tout son être, un enfant qui sera à elle , qui recevra tout son amour , qui ne sera pas maltraité par un père méchant comme était le tient .
Au travail on la surnommait la femme froide , Céline les entendait mais elle ne disait jamais rien , personne ne connaît son histoire . Quand elle passe des ordres tous le monde doit obéir c'est tout .
Elle ne Bavarde jamais avec eux , elle sort si nécessaire , elle ne prit jamais de petit déjeuner avec les autres . Parfois son amie Made la réprimande , elle lui demande de changer un peu mais Céline s'est toujours refusée . Elle est la seule personne qui connaît vraiment Céline , elle connaît toute son histoire , tout ce que la jeune femme avait enduré et comment elle souffrait toujours .
Lors de leur dîner dans la soirée , Made lui pose la question .
_Et comment ça s'était passé ?
_Le Docteur m'a fait la morale .
Il me disait que je dois avoir des amis ou de la famille pour me soutenir et que c'est une décision un petit difficile . Un jour l'enfant demandera pour son papa , le jugement des gens etc ..
_Elle a vraiment raison Céline .
Tu dois bien réfléchir avant de prendre cette décision .
_Made ma décision est déjà prise .
Tu me connais très bien , depuis quand je me suis souciée de ce que les autres pensent ou disent de moi . Regarde au bureau , on me surnomme , la femme froide , rigide . Des tas d'autres noms , est-ce qu'un jour j'ai fait du scandale en me discutant avec ses écervelées?
_Mais non parfois je rêves d'avoir Ton sang froid Céline .
_Donc tu vois je n'ai pas besoin de me préparer pour Les jugements , je m'en fiches .
_Je serai toujours là pour toi Céline .
Peut importe la décision que tu prends .
_Merci Made comme toujours .Céline est heureuse que son amie accepte sa décision , elle sait que c'est un peu difficile mais elle sait aussi qu'elle sera une bonne maman et elle saura lui donner assez d'amour pour deux . Oui elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cet enfant ne vit pas la même chose qu'elle.
Sa décision est de plus en plus ferme , tout son être lui réclame cet enfant . Oui elle le veut .
_Je passes la nuit avec Sinril .
_Made tu dois être prudente avec cet homme .
_La vie mérite d'être vécue Céline , je suis jeune , tu dois commencer à fréquenter des gens . Pourquoi tu n'acceptes pas de sortir avec le directeur dans le secteur Marketing ?
_Je hais les hommes .
Tu ne comprends pas Made .
_Tout les hommes ne sont pas comme Jolin .
_Ne cite pas son nom ici , tu vas emprisonner mon espace , je ne veux plus jamais entendre parler de lui tu m'entends . Rends-moi ce service Made .
_Excuses-moi alors .
Je sais comment il t'a fait beaucoup de mal , tu as raison de le haïr .
_Laisses-moi seule s'il te plaît .
Je me chargerai de débarrasser la table.
Made comprend son amie , elle sait qu'elle ne devrait pas la juger sur son choix . Surtout après tout ce que son père lui avait fait , cette jeune femme avait beaucoup souffert . Céline a juste envie de tenir son enfant dans ses bras , elle sent que cet enfant va l'aider à oublier toutes ses douleurs . La mort de sa mère reste toujours vive dans sa tête , le regard de son père chargé de haine . Elle se demandait ce qu'il est devenu , parfois Céline a envie de lui voir pour lui demander des comptes . Pourquoi il est si méchant ? Il est même capable de tuer sa femme , il est vraiment un criminel et Céline se dit qu'un jour elle souhaiterait le voir moisir en prison . Quand elle se sentira prête à l'affronter , elle ira là pour avoir ce procès avec lui . D'ailleurs elle a assez d'argent pour le poursuivre en justice , elle ne laissera pas la mort de sa mère impunie . Elle n'avait pas de l'argent à l'époque et elle devrait sauver sa peau c'est ce que sa mère aurait souhaité mais la jeune femme a décidé de faire le contraire . Elle se considère comme une orpheline maintenant et tout ça à cause de son géniteur . Jolin n'a jamais été un père pour elle , heureusement qu'il s'est toujours retenu de lever la main sur elle . Céline se souvient d'une conversation avec sa mère .
_Et si tu vois que tu n'es pas la fille de Jolin Ma chérie ?
_ Je serai plus que heureuse maman , je ne supporte pas que le même sang que cet homme maman .
_ D'accord ma chérie .
_ Maman chérie, je sens que ta question n'est pas innocente.
_ Ma chérie , je veux que tu effectue des recherches sur ta tante . Je sens qu'elle n'est pas morte et que ton père me l'avait dit juste pour me faire souffrir.
_ D'accord maman , une fois que nous laisserons ce pays . Nous pourrons effectuer cette recherche.
_ D'accord ma princesse tu y Arriveras ma chérie . Je te fais confiance .
_ Merci maman .
Céline revint sur terre , elle débarrassa la table puis elle se rendit dans sa chambre.Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
A la Merci du milliardaire
AdventureEn voyant comment son père avait tué sa mère sous ses yeux ,Elle fut obligée de fuir le pays pour échapper entre les griffes de son père . Céline s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse . Elle disait que l'amour rend les gens faibles , l'amo...