Sept ans plus tard
Sept ans s'est déjà écoulée depuis que Céline avait perdue sa mère, elle n'a plus aucune nouvelle de son père depuis l'accident . Il lui a juste dit que cette femme ne vivra pas sans lui après il a tué sa femme .
Céline avait pleurée toutes les larmes de son coeur , même après sept années sa douleur reste vive . Elle se sent tiraillée par le remord , la peine et le désespoir. Elle a perdue la seule personne qui comptait vraiment pour elle . Après Le funérailles, Céline se rendit en Italie , elle devait fuir ce pays , fuir cet homme qui cachait quelque part en entendant de l'atteindre à son tour .
Céline avait travaillé très dure pour réussir , elle travaillait maintenant dans une douane . Elle a beaucoup d'argent pour vivre pendant des années sans travailler . Elle a passé sept ans à faire des économies . Malgré tout cela , Céline se sentit en manque , vu de l'extérieur la vie lui souriait , du moins les gens le croyaient . Elle même éprouvait parfois un certain sentiment de manque .
Céline avait l'habitude de dire que c'était les traumatismes de son histoire , elle s'est construite une carapace afin de tenir toute émotion à distance . Peu lui importait si on la jugeait rigide , froide et insensible . Ne voulant jamais revivre une même histoire , elle s'est forgée un mur . Ça allait très bien jusqu'à quelques mois où Céline sentît son manque augmenter de jour en jour . Son instinct maternelle lui rappelle à l'ordre , elle n'a qu'à acheter un sperme et faire une insémination artificielle .
_Made j'ai enfin pris une décision .
_Quelle décision !Lorsque la jeune femme avait décider de quitter le pays , Made la seule amie qu'elle a l'avait suivit . Puisque sa vie aussi est en danger , le père de Céline sait que c'est elle qui l'avait aidé à fuir la maison familiale. Et il pourra faire n'importe quoi pour nuire la jeune femme voir même la tuer . Les deux jeunes femmes ont caché leurs vies , elles faisaient en sorte que des journalistes ne les suivaient pas et qu'on ne les prenait pas en photos . Sinon tous leurs efforts partirait en fumée parce que Jolin les trouverait et les tuerait .
_Je comptes faire une insémination artificielle . Je me sens trop seule , si je ne veux pas d'un homme dans ma vie ce n'est pas une raison pour me priver d'un bébé .
_Ce n'est pas facile d'être une mère célibataire ma chérie .
_Je sais ma chérie .
Céline se décida d'aller dans une clinique privée , on la met en contacte avec le docteur qui a l'habitude de faire ce genre de chose .
_Bonjour c'est bien mademoiselle Céline Dilivi .
_Bonjour Docteur .
Oui c'est moi .
_Excuses-moi pour le retard j'étais très occupé avec un dossier .
_Je comprends .
_Ma secrétaire m'a rapporté que vous êtes là pour faire une insémination artificielle.
_Oui c'est bien ça .C'est une jeune femme très gentil et très belle .
_Vous ne pouvez pas avoir d'enfants ?
_Je ne sais pas encore .
_Et pourquoi ne pas essayer avec votre mari mademoiselle ?
_C'est une histoire très longue.
Je n'ai pas de mari , je veux juste avoir un enfant toute seule Docteur .
_ Bon d'accord je comprends.
Je vais vous expliquer les étapes pour avoir un enfant .
_D'accord merci .
_Lorsqu'une femme décide d'avoir un enfant seule , il y'a deux options qui s'offrent à elle . Elle peut choisir un donneur de sperme connu ou inconnu . Il faut bien réfléchir avant de prendre une décision , lorsque la personne choisit un donneur connu , il pourra vouloir s'impliquer dans la vie de l'enfant en le voyant grandir surtout s'il y'a des points communs entre eux . Si vous ne voulez pas que votre enfant connaisse son père un jour , il vaut mieux choisir la deuxième options . Laquelle choisiriez-vous ?
_La deuxième options , je ne veux pas avoir accès avec un donneur connu . Je veux un sperme dans la pure confidentialité, pas de nom rien lui concernant .
_J'ai le sperme parfait pour vous Mademoiselle Dilivi c'est homme est mort depuis dix ans .
_Tout est normal ?
Pas de maladies héréditaires ?
_Non tout est normal , il est mort dans un accident de voiture.
_D'accord .
Comment se fera la procédure ? Est-ce douloureuse ?
_ Non mademoiselle Dilivi la procédure en elle même n'est pas douloureuse . Un fin cathéter sera inséré dans votre vagin et quelques ml de spermes traités . Ensuite après 10 à 15 minutes en position gynécologique , celle ci pourra reprendre ses activités normales et attendre quelques semaines afin de valider ou non que l'insémination à bien fonctionné. Ou on peut vous injecter le sperme .
Et si l'ovule a été fécondé , le reste de la grossesse se déroulera normalement , vous aurez les petits malaises , les changements hormonaux, les sautes d'humeurs etc . Comme si vous étiez enceinte de façon normale .
_ Merci Docteur, je suis d'accord .
_Vous êtes jeune et très belle mademoiselle Divili je me demandes pourquoi vous avez décidez d'avoir un enfant de cette façon ? Pourquoi pas avec un homme ? Choisir d'avoir un enfant c'est toujours Une grande décision , c'est la vie au complet qui sera chamboulée du tout au tout . L'imagination et la réalité ne seront plus les mêmes , surtout dans le cas d'une femme célibataire , avant de faire le grand saut , il y'a d'autres considérations qu'il vaut mieux envisager.
_Comme quoi Docteur Shelsie ?
_ 1) l'aspect émotionnel et psychologique : Pour toutes les femmes une grossesse est toujours un moment fort en émotions . Avez-vous du soutient , des amis , de la famille avec qui parler lorsque vous êtes désemparée , désespérée ?
2) L'aspect financier : Une fois enceinte , certaines femmes ne pourraient même pas aller travailler à causes des nausées et d'autres . Votre situation financière vous permettra-t-elle de fournir à votre bébé tout ce dont il aura besoin ? Êtes-vous assez financièrement pour vous permettre d'arrêter de travailler pendant plusieurs mois .
3) Et lorsqu'il demandera pour son père : C'est une question que tous les enfants aiment souvent demander à leurs mères . Il serait bon de réfléchir tout de suite à ça , afin de débuter votre vie avec votre enfant avec les idées parfaitement claires .
4) Et après la naissance du bébé : Un bébé demande beaucoup de temps et même à deux c'est un petit peu difficile . Les premiers mois après l'accouchement sont souvent très éprouvants ,
5) Le jugement : c'est un point très important lorsqu'une femme fait ce choix . Même si les mentalités ont bien changé mais cette façon de faire un enfant n'est pas encore très accepté . Soyez prête à subir quelques commentaires désobligeants . C'est un petit peu tout pour aujourd'hui, si vous êtes toujours prête voici mon numéro.
_Je suis plus que prête docteur . Merci beaucoup .Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
A la Merci du milliardaire
AdventureEn voyant comment son père avait tué sa mère sous ses yeux ,Elle fut obligée de fuir le pays pour échapper entre les griffes de son père . Céline s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse . Elle disait que l'amour rend les gens faibles , l'amo...