On demanda enfin à Abby de rentrer dans le bureau du docteur Shelsie .
_Bonsoir mademoiselle Magyar . Il s'est passé quelque chose de grave pourquoi tu es si pâle .Abby lui lança la lettre qu'elle venait de recevoir . Le docteur le lit en un clin d'œil.
_Après vous qui est au courant de l'insémination ?
_Je l'ai dit à ma mère et personne d'autre .
_ Qui peut bien vous envoyer une lettre de menace ?
_Je me suis déjà posée la question à plusieurs reprises . Et ne voit personne docteur .
_Je dois appeler monsieur Ivan Green , il doit venir tout de suite ici . On doit savoir avec qui il avait parlé .
_Je ne veux pas mettre ma vie en péril et si cette personne est capable de me tuer .
_Calmes toi Abby . Je dois d'abord parler avec Ivan .Le docteur prit son portable et composa le numéro du jeune homme .
_Docteur Shelsie .
_ Ivan vous devez venir tout de suite à l'hôpital, j'ai besoin de vous de toute urgence .
_Il y 'a un problème docteur ?
_Vous le saurez quand vous serez là Ivan .
_D'accord je serai là dans un instant .Ivan demanda à sa secrétaire d'annuler tous ses rendez-vous pour cet après-midi . Il ne retournera pas à l'entreprise parce qu'il doit rentrer chez lui de bonne heure . Il courut jusqu'à sa voiture , il conduit à toute vitesse . Son cœur battait à vive allure , il se demandait s'il est arrivé quelque chose de mal à la mère porteuse . C'est le seul germe qu'il lui reste , il ne veut pas perdre toute la chance d'être père . Une fois à l'hôpital une infirmière l'emmena au bureau du docteur Shelsie .
_Bonsoir Docteur Shelsie , il s'est vraiment passé quelque chose de mal . Vous avez perdu le bébé .
_Calmez vous Ivan . Regarde ça .Le docteur lui rendit la lettre qu'Ivan lit rapidement .
_Qui vous a envoyé ça Abby ?
_C'est ce qu'on essaie de savoir , vous avez parler ça avec combien de personne ?
_ma femme et mon meilleur ami personne d'autre .
_Qui peut bien envoyé cette lettre à Abby entre les deux ?
_Je ne vois personne , ma femme veut cet enfant tout comme moi . Elle sait qu'un enfant c'est une bénédiction . Et mon meilleur ami et associé est très heureux pour moi même si lui il n'a pas de famille pour le moment .
_Tu ne penses pas que ton meilleur ami doit être jaloux ?
_Non c'est lui qui ne veut pas fonder une famille avec une femme . Il est riche et très beau .
_Et votre femme? Êtes vous sûre qu'elle veut vraiment de cet enfant ?
_Oui sinon pourquoi elle avait accepté de suivre toutes ces étapes avec moi quand j'étais opéré .
_C'est peut être une farce je ne sais pas . Vous savez ce que Abby venait de me dire , si ça continue elle avortera .
_Non Abby demandes moi tout ce que vous voulez . Si vous voulez des gardes du corps je peux vous le donnez . Et si vous voulez venir vivre à la maison avec nous ? Oui je penses que ça peut nous aider comme ça vous serez en sécurité . Je peux parler de tout ça avec ma femme , elle sera très heureuse et notre enfant sera près de nous .
_Si ça ne vous pose pas de problème je préfère rester chez moi .
_Si je vous le proposes c'est pour votre sécurité , tout comme je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à mon enfant . Je ne le veux pas pour vous non plus , votre sécurité passe en premier position pour moi .
_Vous devez d'abord parler avec votre femme , je veux son approbation . Et puis je ne veux pas aller où que ce soit dans ma mère .
_Vous voulez que votre mère vienne aussi ?
_Oui .
_Alors j'en parlerai avec ma femme ce soir et je vous donnerai ma réponse demain . S'il vous plaît Abby ne succombe pas au menace je vais vous aider . Si vous voulez nous pouvons porter plainte .
_Non s'il y'a d'autres preuves , nous pouvons prévenir la police mais pour l'instant je ne veux rien dire à la police .
_Je crois que j'ai trouvé une solution docteur , Dès demain Abby viendra vivre avec nous à la maison . Nous assurerons sa sécurité.
_Je suis contente que vous ayez pu trouver une entente . Je ne veux pas non plus que vous perdiez votre bébé .
_Merci docteur tout se passera très bien .Ivan prit le numéro de téléphone de la mère porteuse, elle souhaitait une bonne fin d'après-midi au deux jeunes femmes puis rentrait chez lui . Il doit parler de tout ça avec sa femme .
_Vous vous sentez mieux maintenant Abby ?
_Oui j'espère que les menaces cesseront .
_Oui je l'espère aussi , pensez vous que c'est une bonne idée que j'aille chez eux .
_Vous êtes capable de séparer les sentiments ? Vous ne devez pas vous attacher à eux Abby sinon il sera difficile pour toi de te séparer du bébé . Mais c'est bon pour votre sécurité .
_ Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour séparer travail et sentiment .
_Ivan est un très bel homme , essaie de ne pas tomber amoureuse de lui .
_Oui docteur merci pour les conseils .
_Passe une bonne fin d'après-midi Abby .
_Vous aussi docteur .Abby rentra chez elle , elle est plus calme et plus tranquille . Elle sait que ce n'est pas bon pour une femme enceinte d'être stressée et triste . Sa mère vint à sa rencontre dès qu'elle descendit le taxi .
_On a réussi à voir qui c'est ?
_Non maman , je l'ai dit seulement à toi , de même pour Ivan il l'a dit à sa femme et à son meilleur ami . Donc les personnes qui sont au courant c'est moi , toi , le docteur , Ivan , sa femme et son meilleur .
_L'un d'eux ne veut pas qu'Ivan ait cet enfant . Il doit être très prudent .
_Il m'a proposé de venir vivre chez lui pour ma sécurité et celle du bébé . Je lui ai dit que je ne partirai pas Sans toi , il m'a dit que tu peux venir aussi maman . Il n'a qu'à le dire à sa femme et demain il m'appellera pour me donner la décision finale .
_C'est une bonne idée mais tu dois essayer de ne pas t'attacher à eux pour ne pas souffrir quand cet enfant sera né .
_Oui je saurai quoi faire Maman , tu acceptes de venir ?
_Bien sûre que oui ma chérie , ton bonheur passe avant tout . Vient nous allons manger , je t'ai préparé à manger .La jeune femme se rendit dans la salle à manger avec sa mère , elles continuèrent de parler de tout et de rien .
Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
A la Merci du milliardaire
PertualanganEn voyant comment son père avait tué sa mère sous ses yeux ,Elle fut obligée de fuir le pays pour échapper entre les griffes de son père . Céline s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse . Elle disait que l'amour rend les gens faibles , l'amo...