12

52 7 0
                                    

Made sortit avant Céline , elle devrait arriver avant parce qu'elle avait un dossier à remettre à son patron . C'est pour ça qu'elle a prit un taxi qui l'a déposa au bureau . Céline finit de prendre son petit déjeuner parce qu'elle ne veut pas sortir sans rien manger pour le bien être de son bébé . Elle déposa ses mains sur son ventre , elle lui parlait tous les jours de tout ce qu'elle compte faire pour son enfant .
_Je vais tellement prendre soin de toi mon amour , j'ai tellement envie de te tenir dans mes bras et de te donner tout mon amour . Tu seras le seul à recevoir autant d'amour de ma part .

Céline prit son sac puis elle monta dans sa voiture . Elle passa une douce musique tout en chantant , elle sait que sa mère n'aurait pas accepté sa décision . Elle aurait voulu que sa fille trouve un homme qui lui rendra heureuse . Mais Céline sent qu'elle a prit la bonne décision , elle ne pourra jamais vivre avec un homme après avoir vécu avec un homme si méchant . Elle conduit depuis une heure quand soudain sa voiture prit pane , la jeune femme secoua sa tête puis elle descendit de la voiture pour aller ouvrir le capot de la voiture . Elle ne sait rien dans une voiture , c'est maintenant que Céline se rendit compte que ce mois elle n'a pas emmené sa voiture au garage pendant ce mois. Elle le fait chaque mois mais elle était tellement occupée avec sa grossesse . Elle prit son portable et appela son mécanicien.
_J'ai un problème sur la route nationale , vous pouvez venir me dépanner s'il vous plaît ? J'avais un problème ce mois et j'ai oublié d'emmener ma voiture au garage .
_Vous pouvez m'entendre pendant environ une heure madame parce que je suis avec un client et je dois finir avec sa voiture .
_D'accord je vous attends , ne me fait pas perdre beaucoup de temps . Je dois me rendre au travail .

Céline entra dans sa voiture , elle but un gorgé d'eau et elle appela sa secrétaire pour avertir son retard . Elle lui a raconté son problème .
_Je vous comprends madame , je vais le dire au Superieur et j'espère que le mécanicien vient aussi vite que possible .
_Oui merci .

Céline ne sait pas depuis combien de temps qu'elle est debout dans l'ombre. Elle s'est sentie fatiguée de s'assoir dans la voiture , elle sortit dehors pour prendre de l'air .
Ivan conduit doucement , depuis qu'il a apprit la nouvelle Qu'il va être père , il est plus tendu et plus joyeux . Il voyait une jeune femme très belle se tint dans l'ombre à quelques pas d'une belle voiture . Sa voiture est sa doute en pane , il décida de garer sa voiture derrière la tienne . Puis il descendit de la voiture et se dirigea dans la direction de la jeune femme .
_Bonjour madame .
_Bonjour monsieur .
_Je peux vous aider , Je vous ai vu ici toute seule .
_ Sauf si vous êtes mécanicien parce que ma voiture est tombée en pane , je ne sais pas ce qui s'est passé . Et ne vous inquiétez pas , j'ai appelé le mécanicien , il m'a dit qu'il s'occupe d'une voiture et qu'il sera bientôt là.
_Je peux vous tenir compagnie , on dirait que vous ne vous sentez pas bien .
_Qu'est ce qui vous dit que je ne me sens pas bien ?
_Parce que vous transpirez beaucoup madame .
_Oh non .

Céline se tourna d'un coup et elle vomi tout ce qu'elle avait mangé ce matin .
_Qu'est ce que vous avez madame ?

Ivan fut plus près d'elle avec une bouteille d'eau en main .
_Tenez vous pouvez boire une gorgée d'eau .
_Merci .

Céline prit la bouteille , elle secoua de l'eau dans sa bouche puis elle but une gorgée .
_Vous pouvez me dire ce que vous avez maintenant ?
_C'est l'odeur de votre parfum qui m'a retourné le coeur .
_Oh désolé , vous êtes enceinte ?
_Oui je suis enceinte d'un mois .
_C'est merveilleux toutes mes félicitations .
_Merci monsieur .
_En faites je suis Ivan Green .
_Je suis Céline Castelo .

Ivan restait à une certaine distance juste pour ne pas déranger la jeune femme . Il aurait aimé que sa femme lui annonce une si bonne nouvelle , mais ça n'est jamais venu jusqu'au jour où le docteur leur a apprit qu'il ne pourra jamais avoir d'enfant avant de lui opérer . Le mari de cette femme doit être sûrement très heureux , avoir un enfant avec une si belle jeune femme est une bénédiction . Ivan se sentit attirer par cette femme , il sentit comme une force irrésistible le poussa vers elle . Leurs yeux se soudèrent et leur cœur battait à vive allure . Ils levèrent leurs tête en entendant le bruit d'une voiture .
Le mécanicien vient à peine d'arriver avec un autre mécanicien .
_Je suis désolée de vous faire perdre tout ce temps madame Castelo .
_ Pas de problème Lino  .

Le mécanicien leva le capot de la voiture et regarda ce qu'elle a . Puis il le descendit et se tourna vers la jolie jeune femme .
_On va devoir emmener votre voiture au garage madame .
_Oh non j'ai pensé que c'est un problème tout court . Comment je vais faire pour me rendre à l'entreprise ?
_Ne vous inquiétez pas Madame Céline , vous n'avez qu'à me donner votre adresse je vais vous emmener .
_Oh d'accord merci Monsieur Ivan .

Céline donna sa clé au mécanicien puis elle monta à l'intérieure de la voiture du beau inconnu . C'est la première fois que Céline ressentit une sensation aussi forte . Et elle se l'interdit parce qu'elle hait les hommes . Elle donna son adresse au jeune homme qui a eu la gentillesse de lui tenir compagnie et de l'accompagner .  Ils sont arrivés à destination , Ivan gara la voiture puis il descendit de la voiture pour lui ouvrir la portière.
_Merci monsieur Ivan .
_Appelles moi juste Ivan .
_Merci Ivan sans vous je ne saurai pas comment y arriver toute seule au bord de la route .
_C'était un réel plaisir de tenir compagnie à une si belle femme . Je vous souhaites tout le bonheur du monde avec votre enfant .
_Merci Ivan .

Céline prit la direction du bâtiment , elle ouvrit la porte et entra à l'intérieur. Elle lança enfin un regard dehors et voyait qu'Ivan s'est appuyé à sa voiture et la regardait .

Que se passerait t'il entre ses deux là ?

Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

A la Merci du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant