Pendant que Ivan est si heureux sa femme est malade, elle doit trouver une solution et sa mère doit l'aider . Elle décidait d'abord de se rendre à son travail , elle a besoin de faire quelque chose qu'elle aime sinon elle pourra retomber dans l'alcool une chose qu'elle ne permettra jamais . Elle passa chercher son amie Alicia chez elle .
_Bonjour Alicia .
_Quelle plaisir Sarah ! On dirait que tu ne vas pas trop bien ma chérie .
_Je vais mal Alicia .
_Un problème avec ton mari ?
_Ivan a enfin trouvé une femme qui a accepté de se faire inséminer . Maintenant il aura un héritier .
_Et quel est le problème ? Vous êtes un couple uni et vous êtes mariés depuis des années. Je ne vois aucun mal à ce que vous ayez un enfant .
_Tu me connais Alicia , je ne veux pas d'enfant . Et surtout un enfant qui n'est même pas le mien , je ne veux pas que cet enfant gâche notre mariage et le plus dure je ne peux pas dire à mon mari que je ne veux pas de cet enfant .
_Mais c'est ton mari , tu dois le supporter ma chérie . Vous avez dit oui dans les bons et dans les mauvais jours .
_Je sais mais je n'aime pas les enfants comment je vais faire pour l'élever comme le mien .
_Un enfant c'est une bénédiction Sarah et regarde comment ton mari est si désespéré parce qu'il veut que cette bénédiction soit dans votre vie .
_Je ne peux pas Alicia . Donnes moi un verre .
- Tu sais que tu ne dois pas boire Sarah , ne te permet pas de retomber dans l'alcool.
_C'est la seule façon pour moi d'oublier tous mes soucies . Si je dis à Ivan que je n'aime pas les enfants , il me quittera sans perdre de temps .
_Si tu n'aimes pas les enfants pourquoi tu avais accepté de suivre tous ces traitements il y'a un ans.
_Juste pour lui faire plaisir ma chérie .
_Alors continue de lui faire plaisir .
_Avec un bébé il sera difficile de faire semblant .
_Laisses toi aller ma chérie , tu trouveras sûrement une solution .
_Oui merci pour tes conseils je me sens beaucoup mieux . Si tu as finit , nous pouvons partir au travail .
_Oui d'accord laisses moi juste le temps de prendre mon sac .Alicia prit son sac puis elle sortit avec son amie , elle n'arrivait pas à comprendre comment une personne ne peut pas aimer un enfant . Sarah est fille unique certes mais ce n'est pas une raison de ne pas aimer les enfants . Elle est mariée avec son mari depuis une année et elle souhaite déjà avoir un enfant avec lui .
_En tout cas tu dois essayer ma chérie , ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de Soeur ou de frère que tu dois penser que tu n'aimes pas les enfants .
_Oui tu as raison . Je veux que tu m'aides à trouver un cadeau pour mes parents . Demain ce sera leur anniversaire de mariage .
_D'accord .La jeune femme entraîna son amie dans le magasin , elle a acheté un cadeau pour chacun d'eux . Elle pense leur faire une surprise , elle pensait sûrement que ces parents organiseront une fête mais on ne lui a rien dit . Peut être qu'ils souhaitent organiser une fête surprise, selon elle ses parents sont les meilleurs parents du monde et personne ne peut les rivaliser .
Aida Lucas avait demandé à la cuisinière de préparer un très bon déjeuner ce matin parce qu'aujourd'hui c'est le jour de l'anniversaire de leur mariage . Elle se trouvait dans la chambre en train de mesurer la robe qu'elle avait acheté hier pour leur anniversaire mariage , son mari vient de sortir sous la douche , il a une serviette lui entouré la taille . Elle se dirigea dans sa direction en déposant un baiser sur son torse .
_Bonjour mon chéri .
_Bonjour Aida .
_Comment tu vois cette robe mon amour ?
_Magnifique .
_Je l'ai acheté pour qu'on aille dîner ce soir , tu te souviens aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage .
_Aujourd'hui c'est un jour comme tous les jours Aida .
_Pourquoi tu parles comme ça ? Je te parles de notre anniversaire de mariage .
_Est ce que j'ai eu tord ? Ce n'est pas un jour comme tous les jours .
_Est ce qu'on ira dîner ce soir ?
_Non j'ai beaucoup de travail d'accord . Je ne peux pas tout laisser pour aller dîner .
_Je ne te comprends plus Frank , toi qui était si romantique, affectueux et poli avec moi est devenu si froid si grossier .
_Laisses moi m'habiller pour me rendre au travail , j'ai une famille à nourrir .
_Tu n'as que moi dans cette maison , notre fille est marié et elle a un mari qui prend soin d'elle .
_Elle vient souvent me demander de l'argent pour faire Je ne sais quoi . Et toi tu dois arrêter de dépenser de l'argent parce que je travailles dure pour gagner de l'argent . Je vais peut être bloquer ton compte .
_Tu as vraiment changé Frank qu'est ce qui te rend comme ça . Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage au lieu d'être heureux tu viens de me rendre malheureuse avec tes histoires . Je vais peut être chercher du travail .
_D'accord dépêches toi de chercher du travail comme ça tu arrêteras de me nuire en me demandant tout le temps de l'argent .Frank commençait à s'habiller puis il sortit de la chambre sans un Au revoir à sa femme . La dame se laissa tomber sur le lit , elle se demandait ce qui est en train de se passer avec son mari . Frank n'est pas comme ça d'habitude et c'est la première fois qu'il lui a avoué qu'elle l'ennuyait en dépensant ses argents . Et le petit déjeuner fabuleux qu'elle avait demandé à la cuisinière de préparer tout ça va gâter . Elle n'a pas le coeur pour manger , maintenant elle a deux choses à régler . Elle doit aider sa fille parce qu'elle ne veut pas que sa fille unique soit malheureuse à cause de l'égoïsme d'un homme et elle ne laissera pas son mari lui filer entre les doigts . Elle est déterminée à connaître la raison qui le pousse à la repousser . Son mari ne sait vraiment pas de quoi elle est capable pour arriver à ses fins .
Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
A la Merci du milliardaire
AdventureEn voyant comment son père avait tué sa mère sous ses yeux ,Elle fut obligée de fuir le pays pour échapper entre les griffes de son père . Céline s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse . Elle disait que l'amour rend les gens faibles , l'amo...