IV

84 6 31
                                    

Pdv Katsuki

Putain c'était long... Maintenant la tomate séchée va me foutre la paix. Je remonte dans la chambre et j'ouvre la porte.

« (T/PPP) ! ÇA VA PAS D'ENTRÉE DANS LES CHAMBRES DES GENS COMME ÇA !

- T'ES QUI TOI ENCORE ! »

C'était pas Abane en tout cas. C'est plutôt tout le contraire. J'avais jamais vu autant de rose sur une personne. Plus rose que Mina. Je claque la porte derrière moi en ressortant de cette chambre qui n'était visiblement pas la mienne.

« Katsuki ici. »

Abane m'ouvrît une porte. Putain tout se ressemble ici. Je m'allonge sur un lit.

« Ça c'est le mien.

- T'AS DIT QUE TU ME LAISSERAIS TRANQUILLE !

- C'EST PAS UNE RAISON POUR PRENDRE MON LIT !

- Tss... »

Je m'allonge et met un casque sur mes oreilles. C'était celui de la fille dont j'avais le corps. Je lance une playlist.

🎶 Cause I-I-I'm in the stars tonight🎶

Je retire aussitôt le casque. C'est quoi ça encore ! Je prends celui de Noah. Du rock et du rap américain. Mouais c'est déjà mieux. Je me rendors.

Pdv (t/p)

Je me réveille dans ma chambre. Je suis coiffée avec un chignon mais c'est bien mon corps quel soulagement. Je cours vers Noah et la serre dans mes bras.

« (t/p) c'est toi ? Me demande Noah

- Bah oui !

- Oh je suis contente que tu sois de retour ! J'en pouvais plus de Katsuki !

- Katsuki ? C'est qui Kat... ATTEND KATSUKI ?! »

Noah m'expliqua que quand je me suis réveillée il y avait l'âme de quelqu'un d'autre dans mon corps. Un certain Katsuki Bakugo... Exactement comme moi. Sauf que moi j'étais dans son corps à lui. Alors ce n'était pas un rêve. J'ai vraiment échangé de corps avec quelqu'un. Et cette personne s'appelle Katsuki Bakugo. Comment c'est possible ! Je ne sais plus quoi faire... Je pense que je devrais juste être contente d'avoir retrouvé mon corps.

« Mais du coup mes parents ?

- Ils sont partis. C'est Katsuki qui a fait l'entretien à ta place. Il s'est plutôt bien débrouillé. C'est un bon menteur... me répondit Noah

- Oh mon dieu... »

Je suis déçue. Je n'ai pas put voir mes parents.
Je finis par raconter à Noah que moi aussi j'avais changé de corps et que j'étais justement dans le corps de Katsuki Bakugo.

« T'as dut pisser avec son truc ?

- Je préfère ne pas répondre... »

Pendant cinq minutes Noah explosa de rire.

« Oui bah ça va ça va.

- Si ça peut te rassurer, j'étais en sous vêtements quand Katsuki s'est réveillé dans ton corps.

- Cheh... Avec ta grosse poitrine là t'as du lui faire peur. »

Elle eut un petit rire. Cependant cette joie d'être rentrée ne dura pas car deux jours plus tard, j'échangeai à nouveau de corps avec Katsuki. Toutes fois je savais que pendant ce temps, lui possédait mon corps. Si j'avais raison ça veut dire que si j'écris quelque chose dans son téléphone par exemple, il pourra le voir. Pour vérifier ma théorie, je pris le téléphone de Katsuki et essaya de le déverrouiller. Je trouvai le code après de multiples essais et alla dans « notes ».

Bonjour Katsuki,

Je m'appelle (t/p) (t/n). J'ai 15 ans. Je suis la fille de Jean (t/n) et de Majorie (t/n). Mes parents sont là dixième richesse de France. Je ne sais pas par quel phénomène mais nous échangeons de corps. J'aimerais que tu m'expliques comment me faire passer pour toi et je t'expliquerai comment te faire passer pour moi du moins devant les profs car mon amie Noah Abane est au courant du phénomène. Je suis une fille plutôt extravertie, sociable mais pas trop, je ne suis pas ce que l'on peut qualifier de timide et je suis plutôt sympa. Ma chambre porte le numéro 206 et mon lit et celui du bas. Sinon bah évite de me blesser ou de me faire dépenser beaucoup d'argent parce que contrairement à mes parents, moi je suis pas illimitée.

Je suis au courant pour vos alters et j'aimerai que tu m'expliques comment me servir du tien. Je laisse Noah t'expliquer le fonctionnement de l'internat et le profil des gens qui y enseignent ou étudient.

Si tu as ce message quand tu reprends ton corps et que le phénomène se reproduit, écrit dans mon téléphone pour me répondre.

(T/p)

Ps : tripote rien quand tu es dans mon corps !

Coincée dans ce corps j'avais de nouveau parler et traîner avec Denki et Eijiro. Ils m'expliquaient le fonctionnement de leur monde, les alters, les élèves de UA. Pour ce qui est du règlement, ils m'ont fait rencontrer un type appelé Tenya. Trois heures... Trois heures à écouter qu'il ne fallait pas se servir de nos alters en dehors de UA etc... Les élèves de la Seconde A savaient maintenant que je n'étais pas Katsuki. Les professeurs n'en savaient pas un mot car sinon ils auraient placé Katsuki en observation dans un hôpital où je ne sais quoi.

J'ai dû aussi faire ces petits gestes du quotidien comme se laver par exemple, ce qui fut une expérience... inhabituelle on a qu'à dire.

Pdv Katsuki

Putain c'est pas vrai. A mon réveil je vis le visage de la tomate séchée.

« POURQUOI T'ES LÀ TOI !

- JE TE POSE LA MÊME QUESTION !

- TU M'AS PAS MANQUÉ EN TOUT CAS !

- TOI NON PLUS ! » Me répondit elle

Cependant elle me fit d'une bonne aide malgré sa présence insupportable. Elle m'expliqua que par un phénomène non expliqué, son amie (t/p) et moi, échangions de corps dans une durée indéfinie.

Le lendemain matin, quand je repris mon corps, je vis une nouvelle note dans mon téléphone. Elle était signée (t/p), je la lus et soufflai. C'est mon opposé cette fille...

Quand je recroissais Kirishima et Kaminari, ils me regardaient émerveillés.

« C'est comment le corps d'une fille ?

- T'as profité de certains atouts ?

- C'est pas viril Denki !

- Sa coloc elle est jolie ?

- Ça non plus ! Demande sa personnalité !

- Il est comment son corps ? A quoi elle ressemble ?

- J'imagine qu'elle est jolie !

- C'est beau là bas ?

- Il y a des alters là bas ?

- T'as pu jouer à la PS4 ?

- VOS GEULES !

- Au moins elle est plus polie... » dirent ils en cœur

........................................................................

Voilaaaaa c'est la fin de ce chapitre il vous a plu ? N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à voter pour le chapitre. Bref bisous !

........................................................................

Bakugo x reader What's your fuck**g nameWhere stories live. Discover now