I

171 7 21
                                    

Pdv (t/p)

J'avais fini par m'endormir en cours de français. De toute façon le cours est long et relou. La sonnerie retentit. Je pris mon sac et rejoins ma chambre. Ma coloc était déjà là.

« Salut Noah. Dis je avec nonchalance.

- T'as l'air crevée (t/p). T'as encore tes rêves chelous là ?

- Oui... Un peu comme des visions mais pas de notre monde. Ça ce passe aussi dans une école mais comme si c'était une autre dimension. Je dois paraître folle je sais...

- Je vois... »

A 20h pétantes on descendit prendre le dîner à la cafétéria comme tout les jours. Pour une école de luxe, cette cantine est vraiment mauvaise. On mange du blé tout les jours depuis leur partenariat avec le salon de l'agriculture. Mme Mendyer m'attendait dans son bureau. Je dis a Noah que je la rejoindrai plus tard et je marchai vers le bureau de notre directrice.

« Vos parents vous ont envoyé une lettre et un colis d'Inde mademoiselle (t/n). Je n'ai jamais vu de Sari aussi beau.

- Merci Mme Mendyer. »

Je pris la boîte en carton qu'elle avait déjà ouvert pour vérifier le contenu. Avec le plan vigipirate c'est obligatoire. Mes parents m'envoient toujours ces belles choses venant des quatre coins du monde comme si cela pouvait compenser le fait qu'ils n'étaient jamais là. Je regagnai ma chambre et Noah m'ouvrît la porte. Elle s'extasia devant la beauté du sari. Noah, elle, était orpheline, mère morte à l'accouchement et père qui est parti. Elle a été placée sous la tutelle de Mme Mendyer dès sa naissance. Elle et moi étions donc les plus libres de l'internat. On pouvait sortir quand bon nous semblait car personne ne pouvait nous donner d'ordre directement à part les professeurs et Mme Mendyer. Noah avait fait teindre une partie de ses cheveux brun noir en rouge. C'était ma seule amie à l'internat. Je n'aimais pas les autres filles, celles qui en faisaient des tonnes pour se faire remarquer. Noah avait un style de garçon manqué et de e-girl, du moins quand on sortait car sinon c'était uniforme obligatoire. Une jupe noir avec une veste bleu roi, une chemise banches et des chaussettes hautes noires ainsi qu'une cravate rouge.

Je m'écroulai sur mon lit, défaisant ma cravate tout en parlant à Noah de mes problèmes familiaux.

« (t/p), ton père et moi sommes en Inde pour signer le contrat dont je t'ai parlé dans ma lettre précédente. Voici un sari offert par la famille qui nous héberge, nous t'embrassons, tes parents. » Ils se rendent pas comptent qu'ils ne sont jamais là ? J'ai vécu aucun événements importants de ma vie avec eux. C'était toujours dans cet Internat ou chez ma nourrice. Dire qu'il nous restent encore deux ans ici alors qu'on y est depuis le CP ça fait bizarre !

- Tu comptes aller où après (t/p) ? Me demanda Noah

- Je sais pas, peut être dans une fac comme SciencePo ou dans une école de droit et toi ?

- Moi je vais repartir dans mon pays natal je pense. » Me répondit elle

Je finis par m'endormir sans même me changer. Malheureusement cela ne dura pas car je me réveillai en sursaut quelques minutes plus tard.

« Noah ? Tu sais ce que c'est UA ?

- Euh non pourquoi ?

- J'ai eu une de mes visions et quelqu'un m'a parlé de quelque chose appelé UA ! Dans sa phrase il y avait processus et UA. Je crois que...

- Moi je crois que tu ne dors pas assez ! Ce n'est pas normal d'avoir des hallucinations (t/p)...

- Mais Noah je te promet que quelqu'un m'a parlé !

Bakugo x reader What's your fuck**g nameWhere stories live. Discover now