//Plus tôt dans la journée//
pdv ??
" Eh Katsuki tu viens ? On a cours dans 5min et tu n'es toujours pas réveillé !
- TA GEULE ! »
Kirishima m'appelle mais j'ai vraiment la flemme bouger. Cependant mon but d'être le numéro un et de surpasser All might ne s'achèvera pas tout seul. Je remplace mon jogging qui me sert de pyjama par mon uniforme. Avec ce système d'internat on est toujours les uns sur les autres et s'en est étouffant. Je sors du bâtiment des secondes A pour me diriger vers le bâtiment principal de UA.
« Heyyyy Katsuki ça va ! M'interpelle Denki en levant le pouce comme à son habitude
- TA GEULE L'AHURI !
- Tu peux pas être sympa une fois dans ta vie...
- Tch. »
Je m'assis à ma table et commence à écouter Aizawa qui nous explique la leçon du jour du même air blasé que d'habitude. A la fin des cours je décidai de monter sur le toit. Au moins ici personne ne vient me faire chier vu que c'est interdit d'accès. Je mets mon casque et met de la musique à fond. Quand ma playlist est finie je m'endormis. Le vent était plutôt doux mais frais pour un après midi de mai.
pdv (t/p)
Je sens un vent froid me traverser tout le corps. Je me réveillai doucement mais ma vision était floue. Pourquoi je suis dehors ? Je suis où là ! Je me relève et regarde autour de moi, paniquée. Je suis sur un toit. UN FUCK**G TOIT ! Je regarde mes mains... ELLES SONT IMMENSES ! ET MON UNIFORME A COMPLETEMENT CHANGE ! Je passe ma main sur ma poitrine. Elle est plus là ! ILS SONT OU MES SEINS !!!!! Je soulève mon t-shirt et vois des abdos bien dessinés. Je suis pas baraqué comme ça moi... Il se passe quoi ! IL EST OU MON CORPS ! Je suis dans un corps mais ce n'est pas le mien. C'est un corps de garçon. Je dois vérifier ? Non hors de question. Jamais. Je touche mes cheveux. Ils sont en bataille. J'attrape une mèche et réalise que je suis blonde. Enfin blond. Je vois un casque de musique, le met puis le retire directement. C'est quoi ce hard rock ! Elle est où ma K-pop ! Je suis perdue... Je ne sais même pas qui je suis !
Je me dépêche de descendre de ce toit et vois un garçon au cheveux rouges m'approcher. Il me donne un grand coup sur l'épaule.
" Ca va mec ? me dit il en effectuant son geste
- Aie !
- Merde désolé mec !
- Euh... Non t'inquiète c'est rien...
- Ah euh okay ! Bah cool alors ! "
Il repartit en courant. J'aurais peut être dut lui demander qui il était mais il avait l'air de me connaître. Je trouve des toilettes. J'entre et me regarde dans la glace. Je suis plutôt beau... Non ce n'est pas le moment de penser à ça ! Mais qu'est ce quelle a mis dans ma tisane Noah !
Pdv Katsuki
" EH TOI LA BRUNE TU VAS ME REPONDRE ! T'ES QUI ?!
- EN TOUT CAS JE SAIS UNE CHOSE C'EST QUE TU N'ES PAS (T/P) ALORS TOI T'ES QUI ?!
- ARRETES DE GEULER !
- JE GEULE PARCE QUE TOI TU GEULES !"
Mais putain c'est qui elle et je suis qui moi ! Il est clair que je ne suis plus à UA sur mon toit. Je ne suis absolument pas crédible avec cette voix de fille...
" Bon... Reprenons, commence la brune, Je m'appelle Noah Abane et toi ?
- EN QUOI CA TE REGARDE !
- J'ESSAYAIS D'ETRE GENTILLE MAIS TU ME PARLES SUPER MAL ! LAISSE MOI TE DIRE UNE CHOSE ! ICI T'ES DANS MON ECOLE ET T'ES DANS LE CORPS DE MA MEILLEURE AMIE ! DONC PEUT IMPORTE QUI TU ES TU VAS REDESENDRE D'UN GRAND ET M'ECOUTER ! SANS MOI TU ES PERDUE ICI ! "
J'ai envie de la défoncer ! Pour qui elle se prend ! Cependant elle a pas tord sur un point c'est que je ne suis pas sur mon territoire ici.
- JE SUIS KATSUKI BAKUGO ET LE RESTE CA NE TE REGARDE PAS !
- REPOND MOI TU VIENS D'OU KATSUKI ?
- DE UA EN SECONDE A !
- BON JE VAIS TE LAISSER TRANQUILLE SI TU VEUX MAIS AVANT CA TU DOIS M'ECOUTER !
- TA GEULE JE VEUX PAS T'ECOUTER !
- EN BAS, DANS CINQ MINUTES, LES PARENTS DE LA FILLE DONT TU AS LE CORPS VONT ARRIVER ! ELLE ATTENDAIT CE MOMENT DEPUIS DEUX ANS ALORS SI TU FAIS MAUVAISE IMPRESSION JE TE DEFONCE.
- TA GEULE ! J'EN AI RIEN A FOUTRE DE SES PARENTS !"
Elle me gifla et son regard devint menaçant. Personne n'avait oser me gifler auparavant.
"- Je te préviens une fois et pas deux. Je sais des choses que tu ignores. Si ce rendez vous se passe bien je te fous la paix mais si il se passe mal je te colle au basket jusqu'à ce que tu fasses un burn out.
- Tu me foutras vraiment la paix ?
-Oui et en plus je t'expliquerais exactement comment te repérer ici et je t'expliquerai l'identité de la personne dont tu as le corps.
-Tch.
- Deal ?
- Mouais.
-J'en profite pour instaurer une règle ici et maintenant. Interdit de te tripoter.
- TU ME PRENDS POUR QUI ESPECE DE..."
Elle claqua la porte de la salle de bain.
Pdv t/p
Je ne sais toujours pas où je suis ni comment je m'appelle. Je m'approche d'un groupe de personne qui porte le même uniforme que moi.
" Kat... Katchan... Tu... veux quelque chose...?"
C'est mon prénom Katchan ? Non cela me paraît étrange...
" Euh... dis je hésitante, Tu pourrais me dire où nous sommes s'il te plaît ? "
Ils me regardèrent ahuris et étonnés. Une fille avec un carré brun me regarda avec intrigue et me dit.
" Bah on est à UA Bakugo..."
........................................................................
Voilà la fin de ce chapitre j'espère qu'on vous a plu 🤌
........................................................................
YOU ARE READING
Bakugo x reader What's your fuck**g name
أدب الهواةCeci est un Bakugo x reader inspiré du film d'animation your name. T/p 15 ans habite dans notre monde et Bakugo habite dans le monde des animes de My hero academia, un matin, (t/p) se réveillera dans le corps de Bakugo et vis versa. J'espère qu'il v...