VI

76 6 10
                                    

Pdv t/p

Ma mémoire se ravive d'un coup. Les villains... Eijiro m'en avait parlé ! La question est surtout pourquoi Noah et moi sommes nous là ? Je n'aime pas ça. Je ne me sens pas du tout en sécurité. Ils tous un visage de marbre.

" Je vais l'interroger. Red Eye et Mindgirl vous allez attendre dehors. Dabi, tu restes avec moi. "

Je commence à réellement paniquer. Pourquoi veulent-ils m'interroger ! Je vois Noah et la fille blonde sortir de la salle. L'homme aux mains tourne sa chaise vers moi et l'autre reste dans un coin de la salle.

" (t/p) je suis Shigaraki Tomura. "

Il avait posé quatre de ses doigts sur mon bras. Si j'en crois ce que Eijiro m'avait dit sur l'alliance quand j'étais dans le corps de Bakugo si celui là pose ces cinq doigts, je meurs désintégrée.

" Tu m'écoutes et tu réponds aux questions. Ni plus, ni moins, sinon je te désintègre. Première question : Dans quel corps étais tu ? "

Comment est-il au courant de mon échange de corps. La situation devient de plus en plus étrange et déstabilisante. Je ne savais pas si je devais répondre ou pas. Peu importe, je n'avais pas vraiment le choix.

" Réponds !

- Kat... Katsuki Bakugo...

- Qu'a tu appris sur UA ?

- Pourquoi je devrais vous répondre !? "

Il rapprocha son petit doigt de mon bras.

" Je sais que c'est un lycée où les élèves apprennent à être des héros.

- C'est tout ?

- Ou... Oui..

- Comment peut on nous introduire dans UA ?

- Je ne sais pas.

- Ah oui ?

- Je vous le jure s'il vous plaît laissez moi partir...

- Dabi, appelle Red Eye. On en saura peut être plus si c'est elle qui l'interroge. "

Noah entra en trombe dans la salle et les deux autres s'éclipsèrent.

" Ok (t/p), j'ai très peu de temps alors ne me coupe pas. Tu te souviens quand je t'ai parlé de mon pays natal ? Et bien ce monde, c'est là où je suis née. Je suis bien Noah Abane mais mon nom de code est Red Eye. Mon alter s'appelle Gardien. Il me permet de voyager de dimension en dimension. Une sorte de téléportation. Ainsi dans une même dimension, il m'ai aussi possible de me téléporter. Je suis une élève de seconde à UA, en filière héroïque. Cependant, aucun élève ne sais que j'existe. Mon alter permet de nombreuses choses ainsi, dès ma rentrée dans l'école, je suis devenue espionne sous ordre du directeur et de Aizawa sensei, alors même si, dans le corps de Bakugo, tu aurais parlé de moi, ils ne sauraient pas qui je suis. Je devais espionner pour le compte de UA les villains. Je fais donc croire à l'alliance que j'espionne pour leur compte UA. Mon acolyte, Joy, la fille blonde, est aussi une espionne. On est rentrée ensemble à UA. Son alter est le contrôle des esprits. C'est son alter qui te fait échanger de corps avec Katsuki. Nos alters se complètent. Le temps ici passe beaucoup plus lentement que dans notre dimension. C'est donc pour ça que tu as l'impression de me connaitre depuis petite, car depuis le début de l'année je fais le voyage entre les deux dimensions. C'est tout ce que tu dois savoir pour le moment. Ah oui, j'allais oublier le plus important. "J'espionne" UA à travers toi. C'est pour cela que tu as si souvent échanger de corps avec Katsuki."

Je la regardai, incrédule, pensant que tout cela n'était qu'une blague.

- Noah je dois juste te demander une chose. Pourquoi moi ?

- J'ai la faculté de détecter les alters et je dois t'annoncer que tu en as un. On n'a pas le temps de parler de ça maintenant.

- Pourquoi devrai je te faire confiance !

- Je te promet de tout te réexpliquer convenablement plus tard mais là, mais le temps presse (t/p). Sois tu me suis, sois tu meurs. "

J'étais troublée. C'est tout mon monde qui venait de se renverser. J'étais livide. Je ne savais pas si j'avais peur. Je tremblais mais pas de peur. J'étais frustrée. On m'avait toujours tout caché et je venais de découvrir de même Noah, celle en qui j'avais le plus confiance, me mentait depuis le début.

" Mon unique but maintenant est de nous faire sortir d'ici. C'est beaucoup trop dangereux de te laisser ici et ma mission est terminée. Je t'amène à UA (t/p). Tu seras sous la protection des professeurs, ne t'inquiète pas et puis je serais avec toi. Je sais que je t'en ai caché des choses et j'en suis désolé. Tu dois me faire confiance (t/p), sinon on ne s'en sortira pas entières. "

Elle me disait tous ça en détachant noeud par noeud les cordes serrées qui me retenaient. La fille blonde arriva dans la salle.

" On doit partir maintenant Noah. Ils savent. J'ai lu.

- Bien. (T/p), Joy, accrochez vous à moi les filles. Je vais nous téléporter. "

Pas le temps de réfléchir, je fis ce qu'elle me dit. L'aura chaude commençait à se répandre dans la pièce. J'imagine que c'est plus long de devoir téléporter plusieurs personnes à la fois.

" C'est exactement ça. Me dit la dénommée Joy. Désolé, je ne peux pas m'empêcher de lire dans tes pensées ! "

Elle me disait cela comme si nous étions au café à parler du beau temps. Noah avait l'air si concentrée. Ses cheveux voletait autour d'elle. Joy avait déjà commencé à disparaître et je ne voyais plus mes jambes. La porte explosa. Des débris de bois volèrent en tous sens. Les villains étaient entrés. Shigaraki se rapprochaient de nous de plus en plus vite. Quand il tendit la main vers nous, Noah ouvra les yeux. Cette fois ils étaient rouges. Elle leur fit un clin d'oeil et nous nous téléportâmes. Nous arrivâmes dans une chambre. Il faisait encore nuit. On avait du faire un boucan monstre. Des silhouettes étaient entrées en trombe dans la pièce. La lumière s'alluma. Eijiro, Denki, Mina, Izuku, Ochaco... Tous les secondes A étaient là.

" (T/p) ?"

............................................................................

Voilaaaa c'est la fin de ce chapitre, en espérant qu'il vous a plu ! Bisous !

.............................................................................

Bakugo x reader What's your fuck**g nameWhere stories live. Discover now