Pdv Katsuki
D'après ce que dise les autres, l'alter de (t/p) c'est le vent. Comme si l'alien allait devenir super-héros. Dans tout les cas peu importe. Ce sera moi le numéro un de toute façon. On a entraînement tout à l'heure, je vais lui montrer qui est le plus fort et remettre l'alien et surtout la tomate espionne à leur place. Je vais les buter.
J'enfilai mon costume de héros et m'apprêtai à rejoindre la classe au terrain d'entraînement numéro 3. Dans deux semaines c'est les stages. D'après Aizawa ça va être surtout suivre et regarder le héros.
Arrivé au terrain d'entraînement je vis toute la classe, la tomate et la blonde. (T/p) n'était pas là.
« EH LA TOMATE !
- TU ME VEUX QUOI !
- ELLE EST OÙ L'ALIEN ?!
- L'APPELLE PAS COMME ÇA !
- Elle récupère son costume de héros. On l'a dessiné ensemble hier. Me répondit la blonde.
- Tch... »
Aizawa prit la parole pour nous expliquer l'entraînement d'aujourd'hui. Il déclara que des groupes de quatre allaient être tirés au hasard et s'affronteraient dans différentes conditions. Tch... j'ai pas besoin d'eux pour gagner. Mon groupe est constitué de l'ahuri, Uraraka et Tenya. Les autres groupes sont Mineta, double face, Mina et la blonde, Tomate séchée, Momo, Mashirao, Kirishima et Jiro, Mezo, Dark shadow, Sato, Sero et Koda puis Aoyama, Tsuyu, Toru et Deku. J'ai hâte de leur exploser la geule à tous.
Pdv (t/p)
Je dessinais mon costume de héros. Puisque mon alter était le vent, je devais choisir en fonction de cela. Je choisis de le faire en blanc. Mmh non, c'est trop salissant. En bleu alors ? Ouais non. Je pense partir sur du violet je trouve ça beau en plus et puis c'est une couleur plutôt chaleureuse pour une héroïne. Une fille de la filière assistante m'a fabriqué des sortes de gants qui me permettent de faire sortir mon vent d'un point spécifique de mes mains. Sinon pour le design du costume, j'ai fait quelque chose de plutôt classique.
" Il sera prêt dans une semaine.
- D'accord Merci ! " répondis je.
Pdv Katsuki
Le premier face à face est celui de l'équipe de double face contre le mien. Je connais évidemment tout leurs alters sauf celui de la blonde. Elle ne l'a jamais évoqué. Comme celui de la tomate, on ne sait pas ce que c'est exactement. D'après Kaminari c'est de la téléportation spatio-temporelle.
Nous sommes répartis dans le terrain qui a pour décor un bâtiment ou une usine, on ne sait pas vraiment. Je n'ai aucun mal à venir à bout de Mina et Mineta et me retrouve rapidement face à double face de mes deux. Tch... Je vais me dépêcher de l'exploser. Il commence toujours par la glace par habitude. Cependant, il avait l'air d'anticiper tout mes mouvements et ce salaud réussit à me piéger entre sa glace et son feu. J'étais à terre et j'avais perdu. Leur équipe avait écrasé la mienne et on n'avait toujours pas localisé la Bonde. Il était beaucoup plus fort que d'habitude ce n'est pas normal. Il n'aurait pas dut éviter la dernière explosion que je lui ai lancé ! Une frustration immense envahie mon corps. Une voix surgit alors dans ma tête. C'est quoi ça encore !
" Salut Katsuki ! C'est Joy ! Je te présente mon alter, c'est le mind control, je lis dans les pensées, je suis télépathe et je peux faire de la transposition et échanger les esprits. J'ai transmis toutes tes pensées à Shoto, grâce à cela, il t'a battu !
- TA GEULE SORS DE MA TETE !
- Tu apprendras plus tard de tes erreurs Katsuki ! "
Elle m'énerve ! D'où quelqu'un me fait la morale et se moque de moi ainsi ! Encore moins une fille de mon âge ! Le prochain combat opposait l'équipe de Deku à l'équipe de Dark Shadow. Le dernier Match sera celui de l'équipe de double face qui a gagné contre celle de la tomate espionne. Je partis aux vestiaires remettre mon uniforme et je partis en direction du toit. A mon grand énervement, je n'étais pas seul. Tch, qu'est ce qu'elle fait là... (T/p) était assise avec un casque de musique sur le toit.
" Qu'est ce que tu fous là ? lui demandai je
- J'ai pris l'habitude de venir ici quand j'étais dans ton corps. me répondit elle simplement
- MAINTENANT TU N'ES PLUS MOI ALORS DEGAGE !
- NON JE VEUX RESTER PETARD MOUILLE !
- TU M'AS APPELE COMMENT LA ?!
- PETARD MOUILLE CA TE POSE UN PROBLEME ?
- TU VAS MOURIR L'ALIEN ! "
Elle tendit sa main en ma direction et ferma les yeux. Qu'est ce qu'elle fous... Avant que je finisse ma phrase, une bourrasque de vent m'écarta à plusieurs mettre d'elle.
" - ALORS TOI ! criai je
- LAISSE MOI ! " elle criait aussi.
Je finis par accepter sa présence malgré moi. C'est bizarre, elle semble si calme et pourtant elle crie comme une truie. Ca m'énerve mais je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle a l'air d'avoir constamment du vent autour d'elle comme si elle ne métrisait pas son alter. Ses cheveux (c/c) volaient toujours autour d'elle. Tch, pourquoi ça m'intéresse même ! N'empêche, son alter pourrait aider le mien à prendre de l'ampleur... J'aimerai qu'elle le maitrise pour voir si mes pensées et mes analyses sont bonnes. D'après ce que j'ai entendus, c'est la tomate qui doit l'entraîner. Mais si elle est espionne elle partira rapidement à nouveau en mission.
Je finis par descendre du toit et elle me regarde paisiblement partir.
" Mec t'as raté un combat de ouf ! me dit Kaminari. Noah a un alter surprenant ! C'est trop stylé de voyager dans l'espace et dans le temps ! Tu penses qu'elle peut m'emmener voir les dinosaures ?
- Ta geule l'ahuri et réfléchis tout seul. "
C'est quoi ces alters tirés par les cheveux aux deux espionnes de mes deux ! Arrivé dans ma chambre de l'internat, je vis Noah, assise sur mon lit. Mes mains pétillaient.
" QU'EST CE QUE TU FOUS LA !
- REDESCENT C'EST SERIEUX CE QUE JE VAIS TE DIRE ! me cria t elle
- Tch...
- Je pars en mission et je veux que ce soit toi qui entraîne (t/p).
- HEIN ?!
- Bref tu m'as comprise. Quand je rentrerais, il faudrait qu'elle sache métriser son alter. T'as jusqu'au stage. "
Elle quitta ma chambre après m'avoir dit cela.
Moi entraîner l'alien ? Jamais.
.......................................................
C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Bref bisous !
.......................................................
YOU ARE READING
Bakugo x reader What's your fuck**g name
ФанфикCeci est un Bakugo x reader inspiré du film d'animation your name. T/p 15 ans habite dans notre monde et Bakugo habite dans le monde des animes de My hero academia, un matin, (t/p) se réveillera dans le corps de Bakugo et vis versa. J'espère qu'il v...