X

78 4 8
                                    

Pdv T/p

Noah m'a annoncée qu'elle partait en mission dans peu de temps et qu'elle avait confié à un autre élève le soin de m'entraîner à maîtriser mon alter. Il devait être 8h moins le quart quand mon téléphone bipa si soudainement que je tombai de mon lit sous l'effet de surprise.

Dans cinq minutes avec ton costume de héros.

Hein ? Peu importe, si c'est un prof je me dois d'être prête. Je m'habille avec mon costume de héros. Heureusement que je l'ai reçu hier soir. J'attache mes cheveux (c/c), me brosse les dents... la routine quoi ! Par contre ils exagèrent il est super tôt...

Enfin prête je descends en bas en à ma grande surprise je vois un Katsuki qui me regarde avec une expression que je qualifierais de haine ou d'énervement.

« QU'EST CE QUE TU FOUTAIS ! Me cria t il a la figure.

- MAIS QU'EST CE QUE TU ME VEUX ! »
Répondis je, soûlée de crier dès le matin.

Il ne me répondit pas et commença à avancer. Je le suivis et en regardant mon téléphone je vis apparaître un message de Noah.

L'élève en charge de ton entraînement c'est Katsuki. J'ai planifié ça avec Aizawa donc pas de négociation pour toi comme pour lui. Vu que c'est un des meilleurs élèves niveau scolaire et contrôle de l'alter, je te l'ai assigné. Pardonne moi d'avance mais c'est pour ton bien. Je sais qu'il est très... relou. Bref bisous

Noah

Katsuki comme prof... ET PUIS QUOI ENCORE ! JE VAIS PAS ME TAPER TOUTES SES CRISES DE NERFS ! Elle se moque de moi ce n'est pas possible. Pourquoi elle ne m'explique jamais rien avant de partir... Elle est vraiment compliquée cette Noah par rapport à celle que j'ai toujours pensé connaître. Je regardai Katsuki qui avançait devant moi les mains dans les poches.

« On va au terrain 4. Finit il par dire

- Ok mais comment tu comptes m'aider ? »

Il m'ignore et continue de marcher.

Arrivés au terrain numéro quatre, il m'annonça que j'allai devoir me battre contre lui au corps à corps pour commencer, sans nos alters. Il frappait sans aucun ménagement pour ma personne. J'essayais avec peine de lui rendre les coups. Il était rapide et précis à chaque fois. Heureusement qu'il n'utilisait pas son alter car les explosions font un mal de chien ! Ensuite il me fit travailler la souplesse qui est apparemment importante pour un héros. Il me criait dessus à chaque fois que je tombais ou que je ratais.

Je rentrais, fatiguée, après deux heures d'entraînement, à l'internat. Il m'avait bien amochée, comme si c'était pour lui une partie de plaisir de me cogner. Noah rentre vite s'il te plaît...

Je croisais Denki dans les couloirs de l'internat.

« Woah (t/p) t'es blessée !

- Bien vu Sherlock.

- C'est qui ça ?

- Laisse tomber... C'est où l'infirmerie ?

- Va voir recovery girl je t'accompagne ! » Me dit il en souriant.

Je le remerciais et il me conduisit jusqu'à l'infirmerie. Une petite femme âgée avec des lunettes de futuriste était assisse à un bureau.

« Ah bonjour je ne t'ai jamais vu toi ? Qui es tu ? »

Évidemment personne ne me connais à part ma classe et les professeurs.

« (t/p) (t/n). Je voulais savoir si vous pouviez faire quelque chose pour mon bras s'il vous plaît.

- Bien sur approche ! »

Je m'approchai et elle me fit un bisou sur le doigt. La douleur était partie aussi vite qu'elle était venue.

Denki m'avait attendu devant la porte.

« Ça va mieux ? »

Je hochai la tête et on commença à rentrer à l'internat.
Les entraînements étaient devenus réguliers. Il ne me laisser pas de repos. Jamais de pause. Cependant malgré son sang chaud insupportable il pouvait me donner des bon conseils. Cependant c'était soit je réussissais soit je mourrais. J'avais pris l'habitude d'aller au café manga avec Denki après chaque entraînement où je pouvais souffler et rigoler avec lui.

Une semaine était déjà passée et Noah n'était toujours pas revenue. C'est chiant d'être espion. Les stages débutaient dans une semaine et tout le monde avait déjà trouvé son agence. Vu que je n'avais pas participé au tournoi, aucune agence ne m'avait repéré.

« Hey ! »

Quelqu'un surgit derrière moi. Je sursautai.

« Ah c'est toi Joy... ATTENDS T'ES RENTRÉE DE MISSION !? NOAH AUSSI ?!

- Alors oui je suis rentrée de mission mais pas Noah. Elle avait quelques petites choses à régler mais ne t'inquiète pas, elle sera normalement de retour dans une semaine. Mais sinon pour les stages, ça te dirais d'aller chez mon frère ? C'est le héros aux grandes ailes rouges hyper populaire Hawks ! »

Izuku nous avait rejoins. Il semblait émerveillé par ce que venait de dire Joy.

« Ton... T.. Ton... Ton frère c'est Hawks !?

- Yep ! Répondit fièrement celle ci

- Euh les gars... C'est qui Hawks ? » demandai je.

Je crois que des fois ils oublient que je ne suis pas de ce monde. Joy sortit son téléphone et me le brandit au nez.

« C'est lui ! »

On voyait l'interview d'un héros au costume jaune avec des cheveux blonds et aux grandes ailes rouges.

« Bref ça te dit un stage avec lui ? Moi je vais pas en stage avec mon travail d'espionne. C'est relou j'aurai bien aimé être avec lui ! Petits on était inséparables ! On traînait avec Noah et son ami. Comment il s'appelait déjà ? Roh je sais plus mais bref ! Ça te dit ? Ça te dit ? Ça te dit ? En plus vu qu'avec ton alter tu peux voler bah il pourra t'aider !

- Euh oui merci avec plaisir ! » Finis je par répondre.

Je n'avais pas vraiment le choix puisque je n'avais pas d'agence sinon.

« Et toi tu vas où Midorya ? Demanda Joy

- All might m'a aidé à trouver. » répondit celui ci.

Ils commencèrent à parler des héros célèbres. Je commençai à m'éloigner et à rejoindre un coin isolé. Je voulais m'entraîner encore un peu aujourd'hui. Il fallait que je sois prête pour les stages mais aussi pour le retour de Noah.

Je me concentrai et focalisais toute mon énergie sur mes mains. Mon corps fut propulsé suite aux bourrasques qu'il produisait et je tombai au sol déstabilisée. Ma tête me faisait mal. Une heure que je m'entraînais. Je finis par tomber au sol, épuisée.

.....................................................................

Voilaaaa c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Bisoussss

.....................................................................

Bakugo x reader What's your fuck**g nameWhere stories live. Discover now