Pdv t/p
Deuxième journée de stage dans l'agence de Hawks. Je suis vraiment épuisée. Hawks a l'air de se sentir largement supérieur à nous. Il nous confie toutes les tâches ingrates et quotidiennes. Les tâches civiles comme aider les personnes âgées à porter les courses ou retrouver les parents des enfants perdus. Nous passâmes le reste de la journée, une nouvelle fois, à le suivre.
« Dis (t/p) tu voudrais rejoindre mon agence ? Me demanda Hawks
- Euh je verrais je n'ai que seize ans. » Dis je blasée
Au temps libre, Hawks me harcelait de questions. J'avais limite l'impression qu'il me draguait...
« Allez viens dans mon agence ! Je suis ton héros préféré en plus !
- On verra on verra. »répondis je
D'où sort il ça ? Il se croit absolu ou quoi ? Bref, il est 22h45 et je suis fatiguée donc je n'ai pas envie de débattre. Mon lit me manque, mon tendre et doux oreiller je ne veux plus te quitter ! Ce stage aura ma mort... En plus le bracelet électrique me fait mal quand je m'endors, c'est vraiment un objet du diable...
Arrivée à l'internat je m'affalai sur mon lit en serrant mon coussin BTS dans les bras. Jimin, Taehyoun sauvez moi ! Sauvez moi de Hawks !
//Ellipse jusqu'au lendemain//
« Z'êtes sur que vous avez pas un peu d'argent les mioches »
Pendant ma ronde du matin je vis trois enfants se faire raquetter par des plus grands.
« Eh vous la ! M'exclamai je. Oui toi là ! »
Je parlais au plus grand de la bande.
« Laisse les où je m'en mêle ! Lui dit je en lui chopant l'oreille.
- Ok ok on s'en va ! » Cria t il en courant rejoindre ses camarades qui s'étaient, eux, déjà enfuient.
Je me tournai ensuite vers le groupe d'enfants.
« Ça va vous n'avez rien ?
- Non tout va bien merci Mme la héros ! C'est quoi ton nom ?
- Je suis Arashi sama, élève à UA ! Lui dis je en souriant
- Mme Arashi sama ? Me demanda l'enfant timidement. Je... Je peux essayer votre gant ?
- Ça ? Dis je en regardant mon costume de héros. Bien sûr !
- Merci ! Dit il des étoiles dans les yeux. J'ai toujours rêvé d'essayer un costume de héros !
- Et moi Mme Arashi sama ? Me dit la petite fille à côté. Je peux essayer votre cape ? »
Je défis ma cape et lui accrochai. Ils étaient trop mignons.
« (t/p) on y va. Me dit Fumikage derrière moi.
- Oui désolé j'arrive ! Au revoir les enfants ! Dis je en reprenant gentiment mes affaires
- Au revoir Arashi Sama ! » Me dirent ils en coeur.
Je leur souris et avançai avec Fumikage pour rattraper Hawks. Les jours de stages défilaient un par uns rapidement. C'était l'avant dernier jour.
« Tu penses qu'il va nous entraîner un jour ? »Demandai je à Fumikage
Il haussa les épaules et continua sa route. La nuit commençai à tomber. Nous fîmes une dernière ronde et Hawks nous autorisa à partir un peu plutôt mais à 22h quand même.
En rentrant je vis Noah et Denki m'attendre devant l'internat. Elle était enfin rentrée pour de bon. Je la pris dans mes bras et souris à Denki.
YOU ARE READING
Bakugo x reader What's your fuck**g name
FanficCeci est un Bakugo x reader inspiré du film d'animation your name. T/p 15 ans habite dans notre monde et Bakugo habite dans le monde des animes de My hero academia, un matin, (t/p) se réveillera dans le corps de Bakugo et vis versa. J'espère qu'il v...