VIII

75 5 6
                                    

Pdv t/p

Nous avons fini de nettoyer ma chambre rapidement. Le lendemain, Noah était venu me réveiller avec Denki pour faire les magasins. Midnight nous attendait devant la porte de l'internat. On prit une voiture et nous nous dirigeâmes vers une sorte de IKEA mais dans ce monde. Il y avait toute sorte de meuble. Midnight nous annonça que nous avions un budget de trois cents euro pour acheter tout les meubles et des vêtements car je n'en avais aucun ici. Elle a décrété qu'elle nous attendrez à l'entrée du magasin.

" Regarde (t/p), regarde ! Y a un lit à eau ! Ou là ! là regarde, une mezzanine avec un toboggan !

- Denki, elle a pas cinq ans. Rigola Noah

- Noah regarde regarde ce lit !"

Je pointais du doigt un lit double à baldaquin de princesse avec des bords en or.

" Tu as cru que l'argent sortait d'où... " me répondit celle ci

Denki et moi continuâmes de trainer Noah partout dans le magasin. Lampe à lave, aquarium, écran géant, fauteuil masseur... Si cela ne tenait qu'à Denki et moi, nous aurions déjà acheté le magasin entier. Au final, on acheta un lit au matelas super moelleux avec pleins de coussins assortis avec en dessous un tiroir pour planquer de la nourriture. Noah nous regarda, blasée mais nous tendis l'argent pour le payer. On prit aussi un bureau transparent avec pleins de led à coller au mur, une petite étagère pour des livres et une immense armoire avec pleins de compartiments, des cintres etc...

" Qu'est ce que...

- C'est pour faire un dressing pour tout les vêtements que nous allons acheter.

- Noah appelle (t/p) sur Terre... AVEC QUEL ARGENT ! s'exclama Noah. IL TE RESTE A PEINE CINQUANTE EURO !

- Euh bah... Avec Denki, on se disait que tu pouvais te téléporter pour prendre tout mes vêtements de l'internat ainsi que tout l'argent qui est sur mon compte en banque.

- Vous avez cru que j'étais un distributeur ou une machine.

- S'il te plait ? Denki et moi firent les yeux de chats

- Ok mais si vous arrêtez ça parce que c'est ridicule.

- OK ! " dis je en même temps que Denki.

On donna l'adresse de UA au vendeur pour qu'il puisse nous livrer les meubles.

" Au fait (t/p), me dit Denki, il faut que tu commandes ton costume de héros !

- Bah je voudrais bien mais je ne sais même pas quel est mon alter.

- Tu as de la chance, c'est les vacances, on va demander au directeur d'emprunter le terrain d'entrainement. On le découvrira ensemble, je suis sur que la classe sera ravie de t'aider !"

Il me fit son signe avec ses pouces. On rejoignit Midnight et Noah qui nous attendez dehors. Noah avait deux sacs remplis de vêtements. Elle était allée les chercher.

" Aizawa t'as créé un compte en banque ici. Tout ton argent y est. Me dit Midnight en souriant.

- Portez. "

Noah nous balança les sacs de vêtement. Nous rejoignîmes UA à la fin de la journée. Les meubles étaient déjà arrivés et à l'aide de Eijiro, Joy, Mina et Denki nous avons rapidement finit de tout installer. Noah était partie se reposer. Elle nous à expliquer que le voyage entre les dimensions est très fatiguant.

J'étais allongée sur mon lit quand quelqu'un entra dans ma chambre.

" Toquer ça te dit... Rien ? "

Bakugo x reader What's your fuck**g nameWhere stories live. Discover now