XIII

49 4 0
                                    

Pdv t/p

Aujourd'hui c'était cours de sport, en temps normal je déteste ça mais avec les alters, c'est quelque chose de nouveau et d'excitant. Ce monde est tellement plus cool que mon ancienne vie. Parfois je me demande si ma famille pense à moi. Peut être que finalement, ça ne change pas grand chose pour eux. Mes parents ne sont jamais là et je n'ai ni frère ni sœur. Ma seule vraie famille la bas, à l'internat, c'était Noah. Mais ici, dans ce monde, Noah est quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'occupée, de plutôt sérieuse et souvent absente. Elle reste quand même la Noah que je connaissais mais c'est comme si j'en avais découvert une nouvelle facette. Je descendis de ma chambre, encore en pyjama, pour prendre un petit déjeuné. Arrivée dans la cuisine, je pris des tranches de pains déjà coupées par Momo. Où est il ? Je fouille les étagères et je ne le trouve pas. Je pose mon regard sur la personne assise à la table. Pardon Izuku mais ça c'est à moi. Je me jette sur lui et lui prends mon pot de Nutella. Je crois que je lui ai fait peur mais bon. C'est le Nutella quoi. Petit déjeuner terminé, je remontai dans ma chambre pour mettre mon uniforme de sport. Denki passa me prendre devant ma porte et nous rejoignîmes le terrain de sport.

« Aujourd'hui on va mesurer votre vitesse. Dit Aizawa

- Trop cool ! » Dit Denki

Aizawa l'ignora et continua.

« Vous avez le droit d'utiliser vos alters c'est même recommandé. » finit celui ci. « Vous pouvez vous défier. »

Les binômes de courses commencèrent à se former. Quelle idée de nous faire courir sous la chaleur. Le soleil tapait et ses rayons nous brûlaient la peau.

« Hey (t/s) tu cours avec moi ? me demanda Noah

- Non. Répondis je

- Pourquoi ? Me demanda Noah en riant

- Parce que tu te téléportes donc tu gagnes en même pas une seconde.

- Pas faux. » Répondit celle ci

Au final je cours contre Denki. C'est un cinquante mètres. Lorsque Aizawa nous dit de courir, je me servis de mon alter et me propulsai à une vitesse fulgurante. En moins de trois secondes, j'avais bouclé les cinquante mètres et battu Denki. J'étais fière, en temps normal j'aurais été incapable de faire ça.

Après avoir couru contre Eijiro et Sero, je sentis quelqu'un me donner un coup que je rendis tout de suite. Derrière moi je vis Katsuki en rogne, j'y suis habitué maintenant.

« Qu'est ce que tu veux ? » lui demandai je

Il commença à crier, encore une fois comme d'habitude. Je devrais m'acheter des boules quies à force.

« AFFRONTE MOI LE VENTILATEUR ! SUR TOUTE LA LONGUEUR DU TERRAIN ! »

Nous nous plaçâmes sur la ligne de départ, le vent contre les explosions. Quand le sifflet de départ retentit, je sentis tout les regards se placer sur notre course. Je me propulsai à l'aide de mon alter et Katsuki fit de même. Mon vent était frais et violent. Je franchis ce que nous considérions comme la ligne d'arrivée.

« Alors ? Demanda Mina. Qui a gagné ? »

Aizawa regarda son chrono et je retins mon souffle.

« Ex æquo. Exactement le même temps. »

Toute la classe poussa un « Hein ?! » de surprise. Ex æquo ? La même vitesse ?

« Vous plaisantez Aizawa ! C'est pas possible une égalité parfaite ! S'exclama Denki.

- Euh Denki t'as déjà vu Aizawa plaisanter ? »Demanda Noah.

Il prit une seconde pour réfléchir et répondit que non. Katsuki me fusilier du regard. Il est vraiment bizarre il devrait être content de ne pas avoir perdu.

//Ellipse du reste du cours//

« Mina tu me passes ma chemise s'il te plaît ? »

Ma chemise se trouvait sur le banc et Mina me la lança.

« Les filles... Mineta espionne par le trou en dessous du poster... »

Elles soupirèrent toutes et moi aussi.

« Et si je lui envoyer une tornade par le trou ? Proposai je.

- Non j'ai une meilleure idée et en plus tu risques de détruire le mur. Ils veulent mater, on va mater aussi venez. »

Noah nous emmena dans un coin du vestiaire et nous nous prenions les mains les unes des autres.

« Ready girls ? » demanda Noah.

Je hoche de la tête.

« Moi je reste ici... » dirent Momo et les autres filles.

Il ne restait plus que Mina, Joy, Noah et moi.

« Bon comme vous voulez. Dis je. Vas-y Noah. »

La seconde d'après nous étions au fond du vestiaire des garçons. Noah plaqua son doigt sur la bouche.

« Todoroki est hyper bien foutu ! » S'exclama Joy sans aucune discrétion.

On plaqua nos mains sur nos fronts en même temps.

« QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA ! Crièrent les gars en même temps.

- La même chose que vous. Répondis je en haussant un sourcil.

- SORTEZ ! Crièrent les garçons.

- Franchement Midorya j'aurais jamais imaginé... dis je.

- HEIN ?! S'écria t-il suivit de bégaiements

- On a du matos à UA... dit Noah

- MAIS SORTEZ ! » Nous cria Katsuki

On continuait de les ignorer.

« C'est chiant d'être maté en permanence hein Mineta ? » Demanda Noah.

Il ne put répondre en raison de la bourrasque qu'il venait de se prendre.

« J'ai toujours voulu faire ça. » répondis je au silence de Noah puis aux rires de Joy et Mina.

On finit par sortir avant de se faire tuer par Katsuki. Nous rigolions toutes de bon cœur.

Le lendemain, Aizawa nous annonça que les camps d'été commenceront bientôt. Nous étions tous excités par cette nouvelle. Les camps d'été seraient l'occasion d'en découvrir plus sur nous tous et de nous entraîner en donnant notre maximum.

« Et si nous allions faire un shopping tous ensemble ! Proposa Ochaco.

- Mais grave ! Répondis je.

- Quelle bonne idée ! Répondit à son tour Momo.

- Katsuki tu viens ? Demanda Eijiro.

- Non. » Répondit celui ci.

Je le jugeai du regard. Il est pas foutu d'être sympa pour une fois ?

« QU'EST CE QUE TU VEUX ?!

- QUE TU LA FERMES !

- Vous connaissez le proverbe qui dit « qui aimes qui taquine bien » ? Dit Denki.

Qu'est-ce que... Je ne répondis rien mais Noah eu un petit rire. Je lui lançai un vent glacial mais elle se téléporta.

« Raté. »

Je lui fis un regard noir mais je ne pus m'empêcher de rire car rares étaient les fois où elle ressortait ce côté enfantin dans ce monde.

........................................................................

C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Bisous !

........................................................................

Bakugo x reader What's your fuck**g nameWhere stories live. Discover now