Pdv Noah
La mission est enfin terminée. J'aurai le temps de me reposer pendant leurs stages. Des fois j'aimerai être une élève comme eux et pouvoir profiter de ma vie d'étudiante au lycée. Bref pas le temps d'en parler. Je me tenais dans une ruelle à l'abri des regards. Joy m'avait laissé un message.
« J'ai trouvé un stage à (t/p) chez mon frère bisous ! »
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu son frère. Pourtant petits, à nous quatre on était inséparables. Takami, Joy moi et... ça fait longtemps maintenant que le quatrième membre de notre bande est... qu'il est... mort...
Je sentis une main se plaquer sur ma bouche et une voix que je reconnaîtrai entre mille me chuchota à l'oreille.
« Je savais que tu serais là... J'ai mis du temps à te reconnaître Noah... »
Pdv (t/p)
Je me réveillai dans l'infirmerie. Qu'est ce que... Je me souviens m'être entraînée mais j'ai dû tomber dans les pommes avec la chaleur et la fatigue.
« (t/p) tu viens ?
- Ah euh oui j'arrive ! »
Denki m'attendais à la porte de l'infirmerie.
« Joy m'a dit que tu faisais ton stage chez Hawks ! Trop cool ! La chance ! »
J'avais fait des petites recherches sur Hawks. Il était dans le classement des dix meilleurs héros. Grâce à lui je pourrais apprendre à maîtriser mon alter à fin de voler.
« Oui il me sera d'une grande aide j'imagine ! »Dis je en rigolant.
On rejoignit la salle de cours.
« Aujourd'hui c'est spécial. Intervient Aizawa. Vous allez choisir vos noms de héros pour les stages. Ils sont provisoires mais bon. Pour vous aider, Midnight sera la. »
Un nom de héros ? Je ne sais pas vraiment quoi choisir. Tsuyu était passée au tableau.
« Froppy ! C'est adorable ! Déclara Midnight. Validé ! »
Un truc avec le vent... windwoman ? Windgirl ? Volovent ? Rahhhh je ne sais pas ! Tempête ? En japonais ça donne Arashi ? Si je met le suffixe -sama derrière ça donne Arashi-sama. Je bloque je ne sais pas...
« Uravity ! Un mélange entre mon alter et mon prénom ! Déclara Ochaco.
« Parfait ! » S'écria Midgnight.
Les élèves passaient les uns après les autres et je n'avais toujours pas choisis mon nom d'héroïne.
« KING BOMBERKILL ! S'écria un élève dont je reconnaissais un peu trop bien la voix.
- Non. Dit simplement Midnight
- BARON BOMBERKILL !
- Non. »
Katsuki continuait de gueuler alors que je concentrai à nouveau mon esprit sur mon propre nom. Je pense rester sur Arashi sama c'est bien. Je me levai et me présentai au tableau.
« Arashi sama. déclarai je
- Majestueux ! S'écria Midnight. Tu me fais penser à Noah et Joy ! Roh elles me manquent ! Je me souviens que quand j'ai recueilli...
- ARRÊTEZ VOUS MIDNIGHT ! Cria toute la classe avant qu'elle déballe sa vie et sûrement celle de Noah.
Après les cours, je m'arrêtai au distributeur prendre une canette puis rejoignis ma chambre où je fis mon sac. Demain est le premier jour de stage. Mon sac terminé, je m'allongeai sur mon lit en écoutant de la musique et en lisant des mangas. Je reçus un message de Joy.
YOU ARE READING
Bakugo x reader What's your fuck**g name
FanficCeci est un Bakugo x reader inspiré du film d'animation your name. T/p 15 ans habite dans notre monde et Bakugo habite dans le monde des animes de My hero academia, un matin, (t/p) se réveillera dans le corps de Bakugo et vis versa. J'espère qu'il v...