Pdv (t/p)
Le soleil s'était à nouveau levé sur l'académie de UA. Le centre commercial ouvre à 8h mais me connaissant, je ne pourrais pas y être avant 14h cet après midi car le week-end, la grasse matinée c'est sacrée. Mes rideaux filtraient les délicieux rayons de soleil qui caressaient paresseusement ma fenêtre. Emmitouflés dans mes draps, je sentis quelqu'un s'asseoir sur mon lit. Y a-t-il un chat ici ?
DONG
Ok non ce n'est pas un chat c'est une cloche et je crois connaître la personne qui l'a sonnée...
« Debout la belle au bois dormant !
- Noah t'es sérieuse !
- C'est le week end profite de la journée non ?
- JUSTEMENT C'EST LE WEEK-END ! C'EST CRIMINEL DE REVEILLER LES GENS ! "
Elle s'approcha de mon armoire en bois et commença à fouiller.
" C'est tellement bien rangé par rapport à moi.
- Tu n'as qu'à ranger au lieu de me réveiller si tôt le matin. Ronchonnai-je en rabattant ma couverture sur ma tête.
- Chacun ses priorités dans la vie. " Argumenta-t-elle.
Elle releva ma couverture et me jeta mon uniforme de sport. Elle déclara que je devais lui montrer mes progrès avant d'aller au centre commercial. Elle s'appuya contre la porte en jouant avec une mèche de ses cheveux, me disant de me dépêcher car elle n'avait soi-disant pas mon temps.
On se rendit dans un coin légèrement isolé à côté du lycée.
"Allez, me dit Noah, éblouis-moi. "
Je m'envolai à quelques mètres du sol pour lui montrer que je maîtrisais à présent le vent qui me propulsait au niveau des pieds. Elle hocha la tête en signe de validation. Elle se téléporta et la seconde d'après, elle avait ramené son costume de héros ainsi que le mien.
" Tu vas m'affronter. " M'indiqua-t-elle.
Elle nous téléporta dans une salle d'entraînement où Midnight nous attendait déjà. Nous nous positionnâmes face à face. Je mourrais d'envie de l'affronter, de lui prouver d'une certaine manière que je méritais ma place ici et que je pouvais prétendre au statu de héros. Son costume de héros était assez complexe, un ensemble noir et rouge, coupé comme une combinaison-short, avec des sortes de chaînes mais surtout, deux étuis dans le dos où elle rangeait ses armes. Izuku l'avait observé en combat et m'avait expliquait que sa téléportation servait surtout de défense ainsi que d'effet de surprise. Il avait ajouté qu'elle était pratique surtout pour infligé des coups par surprise à l'adversaire mais avait précisé que dans un combat à long terme, cet alter avait une faible capacité d'attaque. Ainsi, pour maintenir la balance entre attaque et défense, elle utilisait des armes blanches, en l'occurrence des sortes de katanas. Elle savait manier ses armes comme si c'était des baguettes. Elle excellait en combat et, intellectuellement, son niveau atteignait environ celui de Momo. C'était un adversaire redoutable.
Le combat commença, Je fis en sorte de m'entourer de mon alter afin de la tenir à distance. Cependant, je ne pourrais pas maintenir le bouclier bien longtemps. Il me fallait une stratégie et vite. Elle se téléportait vite et affaiblissait mon bouclier je ne sais de quelle manière. Mon bouclier finit par céder et j'évitai de justesse un coup de katana. Elle ne retenait aucun de ses coups. Je volais de ma vitesse maximum vers elle. Je l'ai observée. J'ai compris comment fonctionnait son alter. Cela lui prenait environ dix secondes avant de pouvoir se téléporter car elle voyageait dans les espace-temps. Mes capacités d'analyse se sont nettement améliorées à force d'écouter Izuku. Ainsi, je pouvais l'atteindre seulement au moment où elle sortait de son espace-temps et aux dix secondes qui suivaient. Il fallait donc prévoir l'endroit où elle allait se matérialiser. La lame de son katana vint me caresser la joue pour m'y laisser une entaille peu profonde. Je l'ai échappé de peu. Légèrement déstabilisée, j'atterrissais au sol un peu à la hâte. Je me souviens de se que j'ai appris avec Katsuki. Il m'avait dit, violemment, que je n'exploitais pas toutes mes capacités. Je n'avais pas tout de suite compris cette remarque mais maintenant que j'y repense, les limites de mon alter, c'est moi qui les impose. Le vent n'est pas seulement quelque chose de violent mais aussi quelque chose de sensible. Une idée me vint à l'esprit. Je devais me servir du vent, de mon vent, pour sentir les vibrations qu'allait faire Noah en apparaissant. Il m'avait aussi dit de surveiller toutes les ouvertures. Si ce n'est pas par la gauche, ni par la droite et que je ne sens aucune vibration en face et derrière moi, ce qui signifie que... Je choisis aléatoirement et frappa en dessous de moi. Mon instinct avait vu juste. Noah s'était matérialisé et avait reçu mon coup de plein fouet. Affaiblie, ses téléportations ne pouvaient être que moins rapides. J'en profitai pour frapper, frapper et... Je ne savais plus où je me trouvais. J'étais attachée à une sorte de poteau et j'avais un katana enfoncé dans l'estomac. Je hurlai de douleur. Je tentais de m'échapper mais c'était vint. Une seconde, qui me parut une éternité, plus tard, je me trouvais sur le sol du terrain d'entraînement. Que venait-il de se passer ? Noah me tendait la main. Elle m'aida à me relever. N'était-ce qu'une illusion ? Pourtant la douleur était bien réelle...
" Je t'expliquerais une prochaine fois. Me lança Noah. Ne crois pas avoir déjà tout découvert sur mon alter. Allez, on remettra ça ! Tu t'es bien battue et a dépassé mes espérances. "
Elle me fit un clin d'œil et quitta le terrain d'entrainement, me laissant ici, débordante de questions, comme elle le faisait à chaque fois. Je sortis du terrain, les membres endoloris. Je relevai la tête et tombai nez à nez avec Katsuki.
" Qu'est ce que tu fais là ? demandai-je
- C'EST TON PROBLEME ? " Cria-t-il.
Je soufflai et commençai à partir mais il m'attrapa violement le bras et me tourna vers lui.
" Un jour je veux t'affronter (t/n)."
//Ellipse de quelques heures, au centre commercial//
" Je te promets Joy que là tu t'es faite arnaquer ! On achète pas un maillot soldé à quarante-cinq euros ! m'exclamai-je.
- Mais il est magnifique !
- Commande sur Vinted !
- C'est quoi ça encore. Ah c'est une sorte de brocante en ligne ! lit-elle dans mes pensées.
- On peut dire ça. "
J'avais retrouvé la classe au centre commercial. J'argumentai avec Joy sur le fait que payer un truc aussi cher alors qu'on pouvait le trouver moins cher ailleurs était juste une façon de se faire arnaquer et de perdre son argent. Joy voulait absolument un maillot de bain noir cousu d'une certaine manière. Pour ma part, il me fallait seulement des vêtements d'été, un short simple et un débardeur et surtout, le bouclier par excellence, de l'antimoustique.
Une fois que tout le monde eut finit ses courses, nous rejoignîmes UA afin de faire nos valises au plus vite. Je sentais que les camps n'allaient pas être de tout repos...
.........................................................
C'est la fin de ce chapitre en espérant qu'il vous a plu ! Bisous !
.........................................................
YOU ARE READING
Bakugo x reader What's your fuck**g name
FanfictionCeci est un Bakugo x reader inspiré du film d'animation your name. T/p 15 ans habite dans notre monde et Bakugo habite dans le monde des animes de My hero academia, un matin, (t/p) se réveillera dans le corps de Bakugo et vis versa. J'espère qu'il v...