5. les erreurs du passé !⭐

61 8 4
                                    

Point de vue de Mike

Cela fait un moment que Shelby est partie et je ne m'y fait pas. Malgré nos relation difficile , elle me prouve combien elle a du caractère et surtout qu'elle me ressemble en beaucoup de point .

Par contre l'attitude de Shawn n'est pas logique, ça ne tourne pas rond.

Je vais le voir!

- eh Shawn tu trouve normal de parler a Shelby comme tu l'a fait en plein conseil? Même pas l'éveiller ! Putain mais tu avais quoi en tête toi?

Shawn: écoute Mike, papa m'a dit que je ne devais pas toujours être au petit soin pour elle, elle savait déjà bien se défiler avant moi donc. Voilà j'ai suivit les ordres de papa.

- putain mais con comme une coquille d'oeuf toi! En gros tu l'as perdue ,tu es au courant ? Pourquoi ? Pour un ordre de papa? Mais tu ressent quoi comme sentiment pour elle hein?

Shawn: et toi Mike, toujours amoureux d'elle? Sauf qu'elle est avec moi et elle est enceinte de moi mon grand , elle refuse de te parler et donc tu es griller avec elle. Je claque des doigts et elle me reviendra, tu verra. Devoir assumer une grossesse...... Enfin non, assumer rien du tout en fait.

- pourquoi cela?

Shawn: pour la bonne et simple raison qu'elle ne va pas le garder, elle ne veut rien a voir avec un Ortega.

- et tu compte faire quoi?

Shawn: rien je suis le premier second de papa , et donc ma place est ici! Elle reviendra une fois calmée. Il me suffit juste de patienter qu'elle revienne gentillement à la maison.

- oh putain mais ce n'est pas vrai!!!! Non mais tu t'entends? Tu parle comme notre père, mais tu as conscience que Shelby ne le supprimera pas! Si tu la connais un tant soit peu , tu sais très bien que..... Oh non va chier merde ! Je me casse d'ici vous m'emmerder avec vos conneries !

Je monte dans ma voiture et je fonce direction les Sons et Jackson.
J'ai pleinement conscience qu'elle va me jeter mais je ne peux pas la laisser comme cela. C'est au dessus de ce que je peux tolérer. Putain mais quel con mon frère c'est grave quand même! Il va être père et il fait la carpette auprès de notre père. Mais qu'est ce qu'il a dans son crâne de Piaf lui!

Une fois arriver chez les Sons c'est un vieux grisonnant Clay qui vient me voir :

Clay: eh tu es un Ortega je me trompe?

- je suis Mike en effet, pourquoi. Cette question?

Clay: tu cherche ta petite pétasse enceinte? Elle est partie Chez les Mayans ! Voilà l'adresse tu leur fera la guerre à eux pas à nous!

- tu fais aussi partie des Playmobil c'est cela? Vous vous êtes tous passer le mot ou vouss êtes con de naissance! Je ne viens pas pour la guerre bordel. Je cherche juste Shelby ! Et encore juste pour la soutenir face à ce qu'elle va traversée.

Clay: tu parle du gosse ? Elle va le garder et je l'ai refuser ici à cause de ton connard de père!

- connard est un mot très justement choisi pour le décrire . Je sais c'est mon père mais je ne suis pas d'accord avec lui ! Tu as une adresse à me donner?

Clay: voilà l'adresse mais prépare toi a être reçu les Mayans sont des vicelard, et tu ne sera pas le bien venu!!

- possible en attendant , je ne reste pas a attendre qu'elle rentre chez elle. Donc je la suit si elle m'accepte, je compte bien rester . Mais en aucun cas, je ne tremblerai devant mon père où même mon frère ! Bande de mauviettes sans cervelles!

Toi que j'aime, me pardonneras tu?  tome 2. Wattys 2022 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant