11. je perd pied!!⭐😉

38 5 0
                                    

Point de vue de Shelby

Je reçois deux coups de poing et je me fais évacuer par Jackson. Voir les deux frères se battre ne me dit rien de bon!
Mike peut partir dans sa folie sans que je ne sois en mesure de le calmer .

Pourquoi a-t-il fallu que j'embrasse Shawn.???
Je ne pouvais pas l'ignorer comme j'ai fait avec Mike?
Je suis allongée et j'ai un mal de ventre terrible. Je comprends a voir la tête de Maria que je perd le bébé. Les larmes commencent à me prendre et soudain je suis  dieu ne sait où…..

Je me réveille enfin, et Maria me dit que le médecin est passé. Je ne m'en souviens pas. J'ai mal ma tête, et Jackson me dit que c'est normal j'ai un œil au bord noir!

Soudain , je repense et sursaute:

— Mike!!!!! Jackson où est Mike????

Jackson: il est parti à la poursuite de son  frère , les Mayans sont partis en force avec lui . Tu dois te reposer cousine c'est important.

Mais je suis fatiguée , la perte du bébé me fait chuter bien bas. Mon moral en a méchamment pris un coups .

— je ne saurai jamais remonter. Jacks, je voulais garder ce bébé.

Maria: tu aura d'autres bébés et qui sait peut être Mike! 

— nous ne sommes plus ensemble , dois-je te le rappeler?  C'est fichu !!!

Eh voilà, je m'enfonce dans ma lente agonie de la mer sombre, tout y est noir et je ne voit rien pour dire de m'en sortir!!!!

Je ne sais pas après  combien de temps mais  il me semble entendre le bruit de ma Corvette .

Je veux me lever,  et je vais vers la porte , c'est alors que je vois Mike.
Je vois également la Corvette, le coffre ouvert et on y décharge un cadavre .

— aurait - il tué Shawn?  Mike?  Où est la voiture de Shawn? Je ne la vois pas c'est alors que Marnix vient me voir.

Marnix frappe et entre.

- Marnix que se passe t-il? Qui est dans le plastique ?

Marnix alors m'explique ce qu'il s'est passé , la rapidité de Mike avec cette Corvette, l'assassinat de Shawn. Et il voulait encore repartir chez Daryl et les Sons pour régler ses comptes .

Je réalise alors combien Mike est fort. Et il faut reconnaître qu'il a bien l'âme d'un chef. Je fond en larme et retourne à mon lit , je me sens si minable, si faible , mais que m'arrive t'il ??? Pourquoi ??

Marnix lui semble perdu et s'en va.
Au bout d'un moment, c'est Mike qui rentre, et me voir pleurer ne doit pas lui plaire mais je n'arrive pas à me remettre comme j'étais auparavant.

Mike vient et me prend dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de pleurer et peu à peu  je sombre  dans la mélancolie.

Mike: allez ma belle, ça va aller , je suis là!  On va remonter la pente ensemble.

- je n'y arrive pas, Mike, je ne suis plus rien, je suis faible et je ne mérite pas de vous avoir près de moi!

Mike: cesse tes bêtises Shelby tu veux!  Mais si, tu es forte mais juste que tu dois accuser le coup.  Je vais devoir m'absenter quelque temps, j'ai des comptes à régler avec les Sons et je dois amener le cadavre de mon frère chez mon père .

— et si tu restais avec moi hein?  Dis-je en pleurant. J'ai besoin de toi . Je n'y arriverait pas sans toi.

Mike: Je n'en aurai pas pour longtemps crois moi, je reviendrais très vite. Mais les choses doivent quand même se faire je partirai demain je crois , mais si tu veux m'accompagner , ça te fera du bien, tu sortira un peu un qu'en dis tu?

Toi que j'aime, me pardonneras tu?  tome 2. Wattys 2022 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant