ch25.⭐

42 4 1
                                    

Point de vue de Mike

Je ne comprend plus Shelby , elle se barre avec la voiture et donc avec Loumis, mais depuis combien de temps est elle partie?

Personne du groupe ne le sait. Seul Marnix le sait .

Marnix: Mike elle est partie mais tu as donné l'autorisation qu'elle roule avec la voiture.

— oui. Et ça change quoi?

Joey: ça signifie que si Shelby a un accord  pour rouler avec la voiture, simplement que ce n'est plus sa voiture  Mike.

— ce n'est pas cela voyons !  Et pour Loumis pourquoi elle part avec ce mec? Elle est en danger

Je décide de lui sonner mais je suis énervé et tracassé en même temps et je ne suis plus calme du tout. Shelby loin de moi, je perds les moyens. Il est vrai que l'on n'a pas arrêté  de parler avec ses potes.

La conversation téléphonique s'est mal passer et c'était je l'avoue tendu,

Haillie: ne te tracasse pas , elle va revenir et vous allez discuter.

En effet, Shelby revient et ça déconne encore , elle voyage avec Loumis  à l'avant et détacher . Je pète encore un câble mais le tout se terminera par l'assassinat de ma mère. Et son fameux secret révélé. Je tombe  des nues!!! Shelby est une tueuse à gage professionnelle.  Elle prend la fuite, mais je ne suis pas satisfait,  j'essaie de lui sonner. Mais en vain, jamais elle ne décroche son téléphone.

Ken: Hailie, je ne t'avais pas prévenu de te tenir à l'écart de Mike!

Hailie : oh c'est bon j'étais à côté , je n'ai rien fais de mal.

Joey: en effet rien de mal, à part monopoliser Mike toute les conversations

Chelsea : lui faire des sourires charmeurs. Le toucher à chaque fois que tu en avais l'occasion.

Vaughn : et tu n'as rien arrêté quand Shelby est arrivée, tu as collé Mike  avec ton petit sourire bête!

Tony : Mike ! On arrive pas à joindre Shelby, on fait quoi?

Marnix: que veux tu faire?  As-tu déjà pensé comme elle ?

Tony : Oui. J'ai déjà essayer

Marnix : alors tu en  tirera comme moi la conclusion suivante, elle s'est barrée mettre son parrain à l'abri et adios amigos on ne la reverra pas . Jackson est prévenu, et il est furax!

- mais il n'y a rien entre Hailie et moi!   Bordel pourquoi Shelby penserait cela? Je voulais juste la protéger  et lui expliquer,  c'est tout !

Il en faudra peu pour voir débarquer Jackson avec les mayans et les sons .

Il arrive et ensuite, il prend son téléphone et sonne à Shelby. Du moins on le suppose

Il va rester un long moment au téléphone, il tourne en rond  pour au final partir seul Dieu ne sait  où.

Joey a alors essayé de téléphoner à  Shelby , lui aura eu réponse et a son retour, je lui pose la question.

— alors Joey? Shelby elle va où?

Son air est sérieux et la mine comme déçu .

Joey:  Marnix avait raison, elle a mis son parrain en sécurité et elle repartait vers un aéroport , elle quitte le pays .

Je vais alors insister au téléphone et finalement elle va décrocher!

Shelby:  QUOI  ?

- Shelby, je ne voulais pas t'agresser mais j'ai paniqué! Tu pars avec Loumis et ce type voulait te tuer. Comprends moi.

Toi que j'aime, me pardonneras tu?  tome 2. Wattys 2022 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant