final!⭐

75 4 1
                                    


Point de vue de Mike

J'ai vraiment cru qu'elle ne m'aimait plus, mais je me faisais à l'idée que peu importe sa décision, je respecte ses décisions.

La journée va se terminer tranquille et la nuit, je ne vous en parlerai pas.
Trop de souvenir qui refont surface et une envie comme on pourrait dire, de m'imaginer comment les choses auraient pu être en sachant tout ce que l'on sait mais avec le recul. La présence de mon frère Shawn? Ma principale interrogation . Ce con me manque car il faut bien l'avouer que les jumeaux ne sont pas fait pour être séparés. Mais je porte sur mes épaules et sur mon âme ce que j'ai commis comme actes néfastes, et donc responsable de mon malheur sur ce point.

Je fais comme si de rien était et que cela ne me touchait pas, mais la réalité est bien différente. Mais quand vous êtes dans la mafia, il faut se montrer sans aucuns sentiments .

La nuit se défile et mon insomnie a pris le dessus . Réaliser que Shelby est ici près de moi, enfin, j'ai envie de dire. Mais pour combien de temps?

Ce caractère impulsif et explosif a le don de vous perturber, j'ai appris à tirer les leçons: je suis face à moi même et je confirme je ne suis pas un mec facile .

Je vais donc vous passer tous mes états d'âmes car je vous plongerai plus dans la tristesse que la joie.

Sachez juste ceci, soyez certains de ce que vous désirez dans la vie , et quelles sont les concessions que vous êtes prêt à faire pour y parvenir .

J'ai laissé pas mal de plumes dans cette histoire, mon statut de bad boy n'est plus badboy et je pense être devenu un homme banal. Je me pose alors la question de savoir si je ne laisserai pas tomber la mafia .

Le jour se lève et la semaine se passe, Shelby est toujours proche de mon père, comme ça l'était avant que je sois avec elle.
J'ai toujours une pointe de jalousie, car je suis fait ainsi mais je vais annoncer ma décision.

- papa, j'ai pris une décision, je peux t'en parler s'il te plait?

Daryl : Mike salut mon grand, désolé pas possible pour le moment, nous sommes avec Shelby sur une grosse livraison à risque et donc ...

Je quitte la pièce et ne laisse pas mon père terminer sa phrase.
Je monte dans ma voiture et je sonne à Jackson.

Jackson: eh Mike après une semaine comment vas- tu?

- salut Jacks, tu es chez toi? Je vais venir pour un moment .

Jackson : problème avec Shelby? Tu ne vas pas me dire qu'elle recommence ses conneries?

- écoute. Elle est plongée corps et âme avec mon père, même moi, je n'ai pas de place,je dois prendre le large et respirer un moment. Je suis comme un con à errer chez mon père pour avoir juste un bonjour , le reste du temps, je ne la voit plus.

Jackson : tu veux que je lui téléphone?

- Non , laisse tomber, mon père est heureux et elle aussi c'est le plus important. Allez je ne te dérange pas plus longtemps, je continue mon programme .

Je raccroche et visiblement je ne devais pas aller chez Jackson. Je continue de rouler et pendant toutes la journée, je n'ai aucuns appels ni même un seul message .

Toi que j'aime, me pardonneras tu?  tome 2. Wattys 2022 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant