19. Shelby suite⭐

42 4 0
                                    


Point de vue de Shelby

Partir était la seule chose à faire . L'embrouille à été mise mais le bluff marche toujours .

Je m'arrête sur le bord de la route .
J'ai mal, si mal, je pensais que Mike et moi c'était autre chose , quelque chose de sérieux, mais il n'a même pas tenté de m'approcher non! Tout es bel et bien terminer. Voyons le côté positif, on aura passer de bon moment.

Je réalise alors combien sa mère, elle est vraiment intéressée par l'argent planqué dans cette voiture . Cela est bien plus important pour elle .
Mais à présent qu'ils savent ce que j'ai fais. Je ne saurai plus être comme j'étais avant , les regarder dans les yeux me mettrons mal à l'aise et savoir que Sally m'a trahie, tout cela me blesse .

Mais le pire est de savoir que Sally est responsable des menaces de Loumis. Qu'elle avait prévu que je me suicide.... Je n'ais plus de mots , je pleure et réalise la vie de merde qui s'offre devant moi .

Mon père vient me rejoindre.

Papa: allez ma puce , rien ne dit qu'il n'est pas indifférent à toi, mais à présent , il faut délester la voiture de son chargement.

- papa , la voiture est vide , tu peux comprendre ça? Il n'y a strictement rien dans cette voiture !

Tony: erreur, il y a pas mal de choses que tu ignores, la voiture n'est pas vide Shelby ! Elle est réellement chargée. Ils ne lâcheront pas comme cela , crois moi, mais on va aller délester cette voiture sur le champ.

- eh , oh les mecs il n'y a rien dans ma voiture c'est clair? C'était juste un plan bidon, pour savoir qui était la taupe! Je blaguais en disant tout cela merde quoi. Vous n'allez pas vous y mettre?

Je vois alors mon père embêter.

- papa?

Papa: écoute Shelby la voiture est bel et bien chargée. Mon clan a stocké dans ta voiture , nous faisons tout cela en une seule nuit. J'avoue, nous avons profité que tu dormais . Et cela fait quelques années que tu roules avec cela, peut être pas avec la somme que tu as annoncé, mais régulièrement, on se sert de ta voiture.

Tony : en réalité Shelby tu ne savais pas que les drifteux autant de l'ouest que nous c'est une pratique courante !

- d'accord ! Et c'est normal que je passe pour une imbécile? Ça vous amuse en fait? En gros vous ou les Ortega il n'y a rien dans ce bas monde comme personnes qui ont des valeurs?

Tony: Shelby tait toi voilà Mike.

- partez avec ma voiture , le plus important est que vous récupérez votre pognon non? alors partez. Je me débrouillerai!

Papa: on ne part pas sans toi!

- BARREZ-VOUS C'EST CLAIR? FOUTEZ LE CAMPS!

Je suis énervée, trahie et déçue à la fois, je les regarde tous partir. Et j'ai comme un présentiment qui se fait que je n'ai pas encore terminé en matière de déception! Une seule voiture restera, la seule qui me permettra de me barrer. D'un côté ils ne savaient pas prendre la voiture vu que la mienne, enfin ce qui était la mienne était plus précieuse.

Mike arrive et je ne sais rien de ce qui m'attend. Je me rends compte alors que je suis seule ,personne du clan est resté, en soit, ils m'ont obéis au doigt et à l'oeil ou alors ça les arrange tous, plus simple pour se partager le pactole et ils ont une caisse en prime.

J'ai le cœur lourd de savoir les agissements de mon père , sa trahison, mais la perte de ma voiture aussi .

Mike: alors ils te laissent en plan?

Toi que j'aime, me pardonneras tu?  tome 2. Wattys 2022 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant