ch 26.⭐

45 5 1
                                    

Point de vue de Joey

Il est un fait certain , Shelby revient mais se sera fait de fausses idées. Elle connaît Haillie pourtant, donc la logique voudrait que... ben non en fait , il n'y a pas de logique chez Shelby .

Cette fille pour peu qu'on la connaisse peut vous booster le morale comme en un seul regard, elle peut vous détruire. Entre Shelby et moi, c'était une pratique courante.
Nous étions dans la même école maternelle, et il ne faut pas croire que la Shelby que vous connaissez à présent ait toujours été comme maintenant. Non!
Je me rappelle de ce jour, la rentrée des classes , bon nous étions en grande maternelle. Cela me fait encore sourire comme un idiot . Mais le père de Shelby avait déjà une Corvette. Il était donc évident que le jour de la rentrée notre Shelby vienne accompagnée de petites voitures dont des corvettes , la même que son papa.

Avec Chelsea, nous faisions pareils et nos récréations se soldaient déjà par des courses de petites voitures, avec un goût très prononcé pour les glissades . Ce genre de chose nous parlaient déjà aussi jeune .
Sur la petite récréation de l'après-midi, nous avions par moment la chance d'avoir des jeunes qui venaient faire leur démonstration de drift. Sur le grand parking devant notre l'école.

Et donc un jour comme tant d'autres, Shelby s'est trouvée seul , Chelsea étant retourner malade et moi ben j'avais été puni pour avoir frapper un camarade en réalité et cela je l'avais appris le matin même, mais depuis les petites maternelle il avait pris l'habitude de frapper Shelby et lui voler ses petites voitures . J'avais alors compris pourquoi. Pendant longtemps Shelby ne prenait plus de petite voiture, et elle pleurait. Je vous ai dit, je suis très protecteur avec elle, je la considère comme ma petite sœur.

Et donc ce jour là, j'étais à la fenêtre de la classe et je vois alors ce Guilian approcher de Shelby , sauf que Shelby était restée depuis le début de la récréation au même endroit, et c'était une bonne stratégie car elle se tenait près des arbres qui ornaient le petit coin vert de la cour de récréation. Guilian lui poussa Shelby par derrière et la fit tomber à plat ventre dans la boue , elle se releva et fit face à Guilian. Elle leva sa main aussi haut que possible et ce fut le début de la salve de coups que Shelby donna à ce crétin. En vérité lors de sa chute, elle avait été assez maligne que de ramasser un branche assez grosse pour s'en servir afin de frapper ce morveux. Vous vous doutez qu'elle n'a pas su le frapper longtemps! Les surveillants sont arrivés et le père de Shelby fut appelée à l'école afin que sa fille lui rende des comptes .

Depuis ce jour, Guilian n'a jamais plus osé frapper Shelby . Mais ma petite sœur , comme je l'avais dit par la suite a été bien punie, elle s'en foutait mais nous étions fiers de ce qu'elle avait fait ce jour-là .

Avec le recul, nous ignorions à ce moment- là , que c'était le début du changement radical chez la petite Shelby.

Depuis le tabassage qu'avait fait Shelby et le fait que j'ai été fier d'elle, cette ravissante petite fille a littéralement changé et le premier qui tentait de voler un seul objet à Shelby, elle se défoulait dessus . Sa pauvre sœur Lizzy s'en ramassaient pas mal de coups chez leurs parents. Shelby avait compris que si elle réussissait à faire peur aux autres, on lui foutrait la paix .

Elle a gardé cela, et continue a ce jour de l'appliquer. Si elle savait de quoi l'on avait parlé avec Mike, je ne sais pas comment elle le prendrais .

Mike en réalité est un chic type, sympa , genre bad boy mais face à Shelby, il perdait tout ses moyens et pour cause , Shelby et lui réagissait pareil, les deux se faisaient leur avis sur des apparences! Ce qui n'aide personne soyons d'accord!

Mais le fait qu'il nous ait demandé conseil sur comment s'y prendre avec Shelby , nous à prouver combien ce mec pouvait aimer notre Shelby .

Avouer qu'il faut être suicidaire avec ce genre de fille, elle a beaucoup de caractère et du tempérament mais , elle sait jouer avec les apparences aussi. Par contre , nous ignorions tous pour sa profession de tueuse professionnelle . Cela indirectement impose le respect.

Mais bref passons, Shelby vient d'arriver , comme je disais. Et avec les potes nous allons lui demander d'être gentille .
Elle est très maligne et sait que l'on ne se mêle jamais de ses choix amoureux mais dans ce cas , nous sommes intervenus.

En vérité jamais on ne le faisait mais ici c'est différent , le mec galère mais il est comme elle et donc nous nous devions de l'aider.
Ensemble, ces deux-là peuvent en faire des dégâts car ils fonctionnent pareil et à l'identique.

Nous observons le scénario se dérouler sous nos yeux . Et Mike qui rassemble les clés des voitures fait déjà comprendre vers qui se pose sa priorité.
Il reste isolé, et donc provoque Shelby sur le fait qu'elle ait le rejoindre à la Corvette.
Au fur et à mesure , nous nous disons que c'est mort, Shelby fait la plus grosse connerie de sa vie. La tête de Mike change et c'est en larmes et dans les bras de Shelby qu'il termine.

Vaughn : putain ! Ne me dites pas que Shelby le laisse tomber? Mais elle est folle ou quoi?

Haillie : ils sont faits pour être ensemble , elle ne peut pas faire ça!

Ken : relax les gars, observer la , elle reste sûre d'elle mais sa posture est plus décontracté,

Chelsea : oui c'est vrai et ça donne quoi pour toi?

Ken : elle bluff, elle est incapable de se défaire de ce mec . Elle le fait marcher pour moi!

En effet,. On va tous applaudir quand Mike en larme embrasse notre Shelby .

Mais il va rester un détail ! Le son des motos qui approchent. Ne me disent rien de bon.

Joey: eh les mecs , il va falloir gérer ce Jackson ! On parie qu'il revient en râlant? Et que Shelby va se faire remonter les bretelles?

Ken : pari tenu,

Vaughn: mais non, il va la voir avec Mike et il sera heureux, il ne lui fera aucune réprimande.

Daryl: désolé de vous décevoir les gars, mais je pense à la combinaison des deux, d'abord il va la disputée pour sa fuite et sans l'avoir prévenu , ensuite il retombera et la prendra dans ses bras. S'il prend mon fils dans ses bras, je pense que leur couple sera approuvé par le clan des motards.

Haillie: il ne nous reste qu'à observer la scène.

Shelby et Mike ne se quittent pas et viennent vers nous, nous sommes tous heureux . Mais nous avons quand même un gros point d'interrogation sur l'Europe et sa carrière en drift professionnelle.

Nous entendons alors les motos qui cessent de faire chanter leur moteur.

Jackson: SHELBY !!!!! Dit-il en criant! Toi et moi il faut qu'on parle et maintenant

Shelby: oups ça va chauffer.

Jackson vient et la tire vers lui pour aller à distance de notre petit groupe

On peut entendre crier Jackson comme jamais on se le serais imaginer.

Ça dure depuis près de cinq minutes puis on entend alors Shelby se mettre à crier sur Jackson .

La chose la plus incompréhensible est qu'au bout d'un quart d'heure, Jackson et Shelby se prennent dans les bras et se mettent à rire de bon cœur .

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/11/2021

Hello les amis.

Alors voilà. Le chapitre suivant sera je pense le dernier chapitre de cette histoire.

Comme il avait été demander, et vous aviez donc le choix d'un tome 3 Ou non.

Donc le tome 3 sera créer mais il ne sera pas pour tout de suite .
D'autres histoires a terminer également, une nouvelles histoire a quatres mains va être bientôt mise en place en partenariat et collaboration.

Des corrections d'histoires déjà existantes a faire , eh oui cela doit se faire également .

Mais je vous promet, enfin si vous me le demandé, de peut être vous poster un aperçu du début du tome 3.

Bonne soirée les amis et à très bientot pour le chapitre final .

Toi que j'aime, me pardonneras tu?  tome 2. Wattys 2022 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant