Point de vue de JoeyNous sommes arrivés à destination et ....
Pardon je me présente je m'appelle
Joey Logano pilote en NASCAR sur Ford mustang. Shelby et moi , c'est une époque qui remonte à l'enfance, c'est ce qui nous lie je dirais tous. Nous nous sommes connus en étant mômes , tout comme Hailie Deegan, Ken Block, Vaughn Gittin et Chelsea DeNofa.
Nous sommes tous professionnels en drift et en course. Seule Shelby à refuser un contrat mais cela va peut être changer un jour. Du moins on l'espère tous, car c'est une pilote génial.On nous apprend qu'elle a des soucis. Tous les cinq descendons nos voitures et je fonce dans la mienne.
Je roule en NASCAR, rien à voir avec le drift, mais cela fait aussi partie de mes attributions.Mais revenons à notre histoire:
Vaughn: allez on fonce les gars .
Tous, nous nous dépêchons et ce Clay vient avec moi, il ne parlera pas mais restera accroché à ma portière .
Il ne faudra pas très longtemps pour dire d'arriver même si Ken Block est arrivé le premier. Il faut avouer que sa caisse déchire et elle est très rapide pour un modèle ancien.Je sors de ma voiture, et ne pas voir sa voiture ne me dit déjà rien de bon.
Mais bon, je ne me formalise pas la dessus!Je vois ce mec tatoué, à bien connaître Shelby, elle l'aurait surnommé galerie d'art que cela ne m'étonnerait pas du tout. Il me regarde avec comme un sentiment de haine, je n'ai pas vite peur loin de là, mais il ne m'en faut pas plus pour activer mon mode protecteur vis à vis de Shelby.
Je vais alors vers Shelby et contre toute attente, elle plonge dans mes bras.
La voir en larmes me fait mal, c'est une déchirure! J'ai horreur de la voir pleurer . Bon d'accord déjà tout petit c'était pareil! Et avec l'âge je ne me suis pas amélioré.
Je peux constater que ce type ne me quitte pas des yeux. Je ne lui adresse pas la parole mais nos regards parlent pour nous. Le défi est présent, je le ressens par cette boule d'énervement mais aussi d'excitation , la même qui m'accompagne lors de chaque début de course .
VOUS LISEZ
Toi que j'aime, me pardonneras tu? tome 2. Wattys 2022
AdventureWattys 2022 être le fils de Daryl Ortega n'est déjà pas une chose simple, mais avoir un frère jumeau que vous pensiez mort l'est encore moins! une fille.....Shelby Wilson. cette fille a réussi a perturber la vie du clan Ortega! étant la bras droit d...