Point de vue de MikeShelby , autant elle m'a manqué, autant elle débarque et je ne suis pas trop réjouis non plus . Arrivée depuis même pas cinq minutes et elle a déjà fait un meurtre.
Elle me confirme que j'étais la cible numéro une! Mais rien ne me le prouve.
Shalya pouvait être bizarre mais il est vrai que pas autant que lorsque Jackson et Shelby ont débarqué.
Shelby veut m'embrasser à nouveau, et je la repousse .
Shelby: attend tu me repousse c'est cela? Mike, tu es conscient de ce que tu fais!
Elle me dit cela sur un ton vexé, et je peux la comprendre . Elle m'a largué, pour ensuite revenir comme si de rien n'était. Je ne suis pas dans la même catégorie qu'elle!
- j'ai pleinement conscience de ce que je fais! Mais la grande question est la suivante: et toi? Es- tu consciente de ce que tu fais? Car à la base , tu viens de faire un meurtre.
Shelby: Elle était clairement une menace pour toi, Mike! J'ai conscience de ce que j'ai fais et je ne le regrette pas , alors à présent plus rien ne peut nous empêcher d'être ensemble toi et moi! Je l'ai tué pour toi!
- Sauf que je ne t'ai rien demandé moi! Shelby tu as pleurer mon frère et votre bébé, tu m'a éjecté de ta vie . Tu l'as déjà oublié? Moi je ne l'ai pas oublié !
Shelby: je pensais sincèrement que tu m'aimais Mike. Je crois que j'ai dû me tromper.
- C'est fou mais nous en sommes tous deux au même point! Tu penses que je ne t'aime pas ou plus . J'en suis à la même question te concernant.
Shelby : alors dit moi ce qui en est , qu'est ce qui a changer Mike?
Je vais lui répondre franchement et peu importe sa réaction mais je me dois d'être honnête.
- Toi ! Tu as changé Shelby. Enceinte de mon frère, tu savais que j'assumerai et pourtant quand tu as perdu ce bébé à cause de mon frère, tu m'as virée .
Tu as prétexté que Béa me manquait mais au fond de toi tu savais que cela n'était pas vrai. Tu as pleurer mon frère! Tu crois que je t'entendais pas quand je voulais venir te voir.
Tu disais: pourquoi? Shawn pourquoi? Qu'est ce que je vais faire maintenant sans toi.Je regarde Shelby qui ne montre rien de ses sentiments , alors je me dis au fond de moi : tiens bon gros, ne perd pas la face tu le vois qu'elle ne t'aime pas!
Shelby : Mike, je ne savais pas que tu avais entendu tout cela.
- peu importe , c'est passer . A présent il me faut avancer et installer mes invités.
Je vais alors appeler les mecs et leur montrer leur chambre. Je descends ensuite , je pense à ce que m'a dit Shelby et je n'y vois pas de bras tendu, ou même une invitation pour nous deux , notre couple . Rien , il n'y a rien qui peut me redonner une chance d'espérer .
Jackson vient me rejoindre , et ce mec est trop cool. Pas de prise de tête. Rien.
Jackson: eh mec, je ne te dérange pas?
- non du tout, je réfléchissais
Jackson: visiblement vous deux c'est fini alors hein?
- bah tu as entendu comme moi ! Je pense que j'avais déjà bien compris la première fois!
Jackson: elle peut encore cacher ses sentiments. Tu sais elle n'est pas bien différente de toi!
- j'en ai marre Jacks de constater que quand j'aime vraiment et sincèrement une fille, je me fais jeter bordel .
VOUS LISEZ
Toi que j'aime, me pardonneras tu? tome 2. Wattys 2022
PertualanganWattys 2022 être le fils de Daryl Ortega n'est déjà pas une chose simple, mais avoir un frère jumeau que vous pensiez mort l'est encore moins! une fille.....Shelby Wilson. cette fille a réussi a perturber la vie du clan Ortega! étant la bras droit d...