Homme obscur

6 1 2
                                    


Paul réajusta ses manchettes de dentelle. Il replaça le nœud de satin bien en équilibre sur sa tête, puis prit la pose devant le miroir. Il sourit à son reflet, de ce sourire obscur et attirant qui plaisait tant aux femmes.

 Il remit en place son serre-tête, réarrangea sa frange pourtant parfaite et enroula une de ses boucles autour de son index pour qu'elle ait davantage de souplesse. Il contempla sa gracieuse robe. C'était sûr, il plairait à Madame accoutré de cette manière. Mais ses intentions étaient parfois si obscures... 

Avant d'aller se présenter devant elle, il s'assit tout de même devant sa coiffeuse et entreprit de se poudrer le visage. Il se devait d'être coquet, et de rester dans son rôle d'homme obscur. 

Son teint de porcelaine, ses traits fins et sa robe diaphane, qui épousait délicatement les formes de son corps, ne manquaient pas de lui donner un petit air fragile. A présent, il était certain de satisfaire Madame. 

Ne restait plus qu'à combler le moindre de ses désirs, mais Paul était passé maître en ce domaine maintenant. Ses services, qu'il avait offerts aux plus riches lordesses du pays, lui avaient donné une solide expérience du métier de soumis, et lui avaient valu la réputation d'être le meilleur.

 Il osait espérer que son premier jour serait concluant. Peut-être même Madame, dans son infinie bonté, le laisserait-il lui montrer l'étendue de ses talents, dans l'intimité de ses draps ?

Echappée fantastiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant