𝓡𝓮𝓹𝓸𝓼

1.6K 68 20
                                    

Précédemment:

Chishiya: Avec cette carte on a tout récupéré, sauf les figures. Je me demande ce que ceux qui dirigent le jeu attendent de nous.

Après ça chacun part de son côté, par groupe, moi je suis avec T/P que je doit toujours soignée, Naoto, Arisu et la meuf... Usagi. Seul je pourrais pas y arriver alors c'est pour ça que j'ai mit ma fierté de côté et que je me suis alliés à c'est débile. Je fait ça pour pouvoir au moins sauvé T/P.

 Je fait ça pour pouvoir au moins sauvé T/P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant:

Pdv T/P:

Je me réveille, je suis dans une chambre, mais pas celle que j'ai à la plage, je suis recouverte de bandage et j'ai mal partout, je m'assoie et essaye de me lever. Je sort de la chambre apparemment je suis dans un appartement. Je me retrouve dans le salon et j'y vois Arisu, Naoto et Usagi.

Naoto: T/P tu est réveiller ! Ça va ?

T/P: Heu... Oui je vais bien... Mais qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi on est pas à la plage ?

Arisu: Tu ne te souvient pas ?

T/P: Je me rappelle juste que Chishiya a voulu tuer Niragi je me suis interposée c'est moi qui est été touché j'ai été brûler, et je suis tomber du toit en atterrissant dans la piscine après trou noir.

Niragi: Après j'ai tirer dans la jambe à Chishiya et j'ai plonger pour te récupéré, je t'est porter tout le temps.

Je me retourne vers lui.

T/P: Merci Niragi.

Niragi: Et toi pourquoi tu t'es jeter devant moi !? Hein ?

T/P: Je... Je voulais pas que tu meurt.

Niragi: Parce que tu crois que je veut que tu meurt ?

Je baisse la tête, cette discussion est totalement débile. On était pas sensé se détester et ne plus jamais se parler.

Niragi: Viens on va parler dans la chambre.

Il l'attrape par le poignet et on entre dans la chambre.

Niragi: Je veut te présenter mes excuses. Pour tout, tout ce que je t'es dit quand on étaient attacher dans cette foutu pièce. Je ne le pensais pas j'étais juste...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse c'était trop tentant. Puis je me sépare de lui pour voir sa réaction. Il sourit, bon ba voilà c'est réglé alors.

Niragi: T/P...

Il parle d'une voie grave à mon oreille.

Niragi: Je ne te laisserais plus partir maintenant.

T/P: Parce que tu crois que moi je vais te laisser partir ? Tu est à moi !

Il m'attrape et on se met sur le lit il commence à m'embrasser partout mais j'ai vite mal à mes blessures alors je grimace.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant