Précédemment:
Hanako: On n'a pas de temps à perdre, ce soir j'ai prévu une multitude de jeu, allez y et rapporter des cartes.
Pdv T/P:
Je suis dans le lit de Naoto, à regarder la télé. C'est tout ce que je peut faire. Mais je ne m'en fait pas, je sais que les autres vont réussi à trouver une solution. Ils le doivent, je ne peut pas être là seule survivante de nôtres groupe. Ils me manquent, les câlins de Niragi me manquent. Ils faut que par tous les moyens, ils survivent.
Maintenant:Pdv Niragi:
Ça fait plusieurs jours que l'on participe tous à ses jeux, des jeux créé par Hanako. Malheureusement il ne peut crée que un seul jeu plus ou moins facile par semaine, il ne faut pas oublier que nous jouons les figures maintenant. Avec tout le monde on c'est mis d'accord pour que toutes les cartes révoltés jusqu'à présent me revienne, les cartes de l'ancienne plage, et des jeux auquel nous avons participé, pour que je puisse être le premier à sortir d'ici pour retrouver T/P.
Les autres ont été vraiment très compréhensif, ils veulent recommencer à récolter des cartes depuis le début, juste pour m'aider. Je doit bien avouer que avant, je n'aurais jamais fait ça pour eux.
Actuellement il me manque 4 cartes je suis si près du but. Le problèmes c'est que toutes les cartes qu'il me manque sont des figures, ce qui veut dire que les jeux auquel je vais devoir participer ne seront pas de tout repos.Heureusement que Hanako est de notre côté. Je part souvent le voir, et il m'explique les solutions de certains jeu, ou encore les résonnement qu'il faut avoir sur d'autre.
Aujourd'hui je ne participe a aucun jeu, aujourd'hui je m'entraîne. Je me dirige donc vers la salle de musculation de la plage et y croise par hasard Chishiya.
Chishiya: Alors, Niragi t'en est où?
Niragi: Il me manque 4 cartes. Et devine quoi, c'est que des rois. Roi de trèfle, de cœur, de pique et de carreau.
Chishiya: Autrement dit les plus dur.
Niragi: Exactement. Hanako m'a un peut prévenu sur ce qu'il pourrait y avoir, et ce que je devrais faire.
Chishiya: Il ne peut pas t'expliquer clairement ce qu'il y aura et ce qu'il faut faire ?
Niragi: Il n'a pas le droit, il ne peut que rester un peut flou.
Kuina se dirige vers nous.
Kuina: Moi ce qui m'inquiète c'est Hanako, il a littéralement changer, il n'est plus aussi joyeux qu'avant, il a comme qui dirait perdu son âme d'enfant.
Chishiya: En même temps c'est normal, il prépare des jeux mortel, qui décime une grande partie de la population du borderland. Il est passé de simple victime à meurtrier.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionNiragi x Reader Une histoire entre t/p et Niragi. Avec beaucoup d'action, de romance, de retournement de situation et bien évidemment du lemon ! SPOIL J'ai écrite cette histoire avant la sortie de la saison 2...