𝓢𝓮𝓹𝓪𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷

528 30 20
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv T/P:

Ça fait une semaine depuis l'incident. J'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde. Niragi.

Niragi a rendu l'âme, par ma faute en plus. Je suis dévaster.

En plus de ça nôtres petit groupe n'existe plus c'est fini. Chacun est parti de son côté. Je ne veut plus perdre de gens cher par ma faute alors il vaut mieux que je ne reste pas avec eux. Kuina et Chishiya sont partis ensemble de leurs côtés, et Usagi et Arisu sont partie tous les deux aussi. Quand à Lisa la meuf que je ne connais pas vraiment elle est partie seule.

Naoto n'est même pas mort il c'est enfui, mais Niragi lui est mort ! C'est pas vrai ! Je pleure encore mais qu'elle faible je fait c'est pas possible.
Il faut que je me ressaisisse, il y a un jeu demain. Demain je ferais le jeu seule, comme mon tout premier jeu.
Niragi est mort et Naoto a sûrement repris sa place au côté de Mira.
C'est la merde.

Pdv Kuina:

C'est vraiment tragique ce qu'il c'est passer. T/P me fait tellement de peine, Niragi est mort et elle se retrouve seule. Il ne reste plus que Chishiya et moi d'un côté et Usagi et Arisu d'un autre. Naoto ce chien il avait bien une idée derrière la tête. Mais si on ne l'avait pas ramener T/P serait elle aussi morte.

Pdv Usagi:

On marche dehors avec Arisu à la recherche d'un endroit où vivre dans ce monde horrible. Je ne mange presque plus depuis l'incident. Ça a plutôt touché Arisu, il doit en avoir marre de perdre des proche ici.

Pdv Naoto:

Quel génie je fait hein ? Je me suis débarrasser de mon rivale, maintenant qu'il est mort je n'est plus d'adversaires. Je suis en direction du repère de Mira, j'espère qu'elle acceptera de me récupérer sous ses ordres. Je vais lui prouver que je suis utile. Niragi cet inutile T/P sera bien obliger de revenir vers moi après ça.

Pdv T/P:

J'ai passer toute la journée à m'entraîner dans un garage que j'ai trouver, je vais rester ici un moment je pense. Pas question de rater ce jeu. J'ai un but précis, je veut retrouver Naoto et le tuer et rien ne va m'en empêcher.
Après avoir fini de m'entraîner je visite un peut plus le garage il est très grand, au fond il y a un petit studio avec le minimum, c'est décidé je reste ici. C'est mon nouveau chez moi seule, sans plus personne, je me retrouve livré à moi même ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas retrouver seule comme ça. Niragi j'espère que tu me regarde de la ou tu est je vais te venger ne t'en fait pas pour ça. Une fois que j'aurais réussi je te rejoindrais, que tu soit au paradis ou en enfer je te rejoindrait.

Je me douche, puis je vais dormir demain il y a le jeu, et je suis certaine que Naoto peut être dans les alentours, il y a plus 3 jeux différents demain, il ne faut pas que j'aille dans le même que celui de Chishiya, Arisu et les autres. Je me suis promise de les garder éloigner de moi, ça vaut mieux.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant