𝓙 - 2

495 37 9
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv T/P:

Je me réveille dans les beaux bras de Naoto, j'aimerais tant me rappeler de lui, c'est étrange c'est un peut comme si je dormait avec un inconnu, ça pourrait être un psychopathe qui sais, mais non impossible puisque c'est mon mari. Mais il est un peut bizarre, il parle seul des fois, il s'énerve vite et brusquement, il m'a frapper cette nuit parce que je l'est réveiller sans faire exprès, et sans vraiment réfléchir je lui est rendu le coup, et apparemment j'ai de la force, il m'a attraper par le coup ensuite, il m'a lâcher, et prise dans ses bras et il n'a pas arrêter de s'excuser. Je doit bien avouer que je suis réellement perdu. Je ne peut pas dire que je l'aime je ne me souvient pas. Mais je doit rester avec lui pour me souvenir.

Le pire c'est que lorsqu'il m'a frapper, j'ai comme eu une impression de déjà vue mais je ne suis pas bien sûr. Il ne faut pas tirer de conclusion hâtive.

Naoto: T/P je vais me doucher !

T/P: Ok.

Il part en ne me quittant pas du regard, enfaîte je trouvais ça bien qu'il soit mon mari, mais maintenant je doute, il me fait flipper des fois. Finalement c'est peut être un psychopathe ? Qu'est ce qui me dit que tout ce qu'il m'a raconter est la vérité ? Rien, absolument rien.

Je marche dans la maison car l'ennuie
Me prend, je m'approche d'une porte, tient je ne suis jamais aller ici. J'entre et je vois des écrans de la ville des boutons et un micro. J'appuie sur un bouton et parle dans le micro pour voir si ça marche. Ça ressemble au micro des caissière quand ils font des annonces.

T/P: Le petit Thomas est attendu à l'accueil, je répète, le petit Thomas est attendu à l'accueil par ses parents, merci.

J'explose de rire, tient ça me fait drôle au visage de rire, c'est comme si ça faisait une éternité que je n'avais pas ri ou même souri. Amuser je décide de recommencer.

T/P: Je vais vous chanter une petite chanson, hum hum,
IL ÉTAIT UN PETIT NAVIREE, IL ÉTAIT UN PETIT NAVIREE, QUI N'AVAIT JA JA JAMAIS NAVIGUER QUI N'AVAIT JA JA JAMAIS NAVIGUER OÉ OÉ !!!

J'ai littéralement hurler dans le micro ma voie à du résonner dans toute la ville. Je me tord de rire sur le sol. Jusqu'à ce que Naoto arrive, mon sourire s'efface aussi tôt.

Naoto: Qu'est ce que tu fait ?

T/P: J'ai vue un micro, et j'ai voulu chanter. Pourquoi ?

Naoto: Tu ne peut pas faire ça, aller sort d'ici.

T/P: Pourquoi ? Tu me cache trop de chose ! Comment tu veut que je retrouve la mémoire dans ses conditions !!?

Naoto: C'est juste une salle dangereuse, tu sais je t'es expliquer que l'on est pas dans le vrai monde que tu connais.

T/P: Ouai et?

Naoto: Et tu rentre plus la ok ?

Je ne répond pas et me barre de la pièce. Nan mais il me veut quoi lui, il commence à m'énerver le pire c'est que je ne peut pas m'enfuir, je suis assise par terre comme une conne.

Pdv Niragi:

On étaient tous posé dans la voiture en train de se faire chier et Lisa, la nouvelle arrivée dans notre "bande" me cassait vraiment les couilles, mais de toutes façon c'est provisoire dans 2 jours on lui dit au revoir. Bref je reprend, donc on étaient tranquille et là, on entend une voie. On ne comprend pas vraiment ce qu'elle dit mais elle ressemble à celle de T/P.

Ensuite on entend quelqu'un qui chante la chanson "il était un petit navire" .... C'est quoi ce merdier.
C'est T/P sûrement, mais que voulez vous que l'on fasse, au moins elle va bien...

Arisu: C'est étrange qu'elle est réussi à faire ça, je veut dire elle nous a déjà fait passer un message en morse. Et maintenant ça.

Chishiya: Ouai mais le message en morse avait un objectif la heu... Excusez moi de dire ça mais il est probable qu'elle est perdu la raison.

Niragi: Comment ça ?

Lisa: Ta vieille meuf est devenue folle c'est pourtant pas compliquer.

Kuina: Ta gueule.

Usagi: Arrêtez ça sert à rien.

Arisu: N'empêche que c'est possible, le choque émotionnel ou physique laisse des séquelles.

Niragi: Et qu'est ce que vous voulez que j'y fasse on tourne en rond la.

Chishiya: Deux jours à attendre c'est pas la mort, on est prêt physiquement mais pas mentalement, Niragi tes le plus faible mentalement actuellement.

Niragi: Haa, j'admets c'est vrai, je suis pas au top de ma forme.

Chishiya: Tu doit t'attendre à tout, sache le.

À suivre...

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant