𝓔𝓵𝓸𝓲𝓰𝓷𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽

414 28 3
                                    

Précédemment:

Pdv Naoto:

Niragi est partie. Voilà mon plan marche à la perfection. Les deux tourtereaux savent qui je suis mais ils pensent que personne d'autre a part eux ne le sais. Et si il le disent, ils meurent. J'espère qu'ils vont s'éloigner en prenant leur distance.
De toute façon je ferais tout pour que Niragi meurt au prochain jeu.

Comment Niragi et T/P vont se sortir de cette situation ?

Comment Niragi et T/P vont se sortir de cette situation ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant:

Pdv Niragi:

Je suis tranquillement en train de boire au bar de la nouvelle plage, quand un petit nain au cheveux blanc vient me faire chier.

Chishiya: Salut, Niragi.

Niragi: Salut, qu'est ce que tu veut ?

Chishiya: Qu'est ce qu'elle a T/P ?

Niragi: Comment ça qu'est ce qu'elle a ? Elle va très bien.

Chishiya: Bah on dirait pas, j'ai l'impression que depuis qu'on est ici, elle ne sort plus trop de sa chambre et elle fait moins la fête, Hanako s'inquiète beaucoup pour elle, et les filles aussi.

Niragi: Vous trouvez ? C'est vrai que c'est temps si, je ne reste pas trop avec elle...

Chishiya: Toi aussi t'es bizarre tu passe tes journées à boire ici. C'est louche il se passe quelque chose.

Niragi: Mais non y'a rien tu te fait des idées c'est tout.

Chishiya: J'aurais le fin mot de cette histoire.

Et il s'en va. Je m'en fait un peut pour T/P, mais je ne peut plus trop l'approcher, sinon... Ha! ce chien de Naoto est en train de nous éloigner et j'aime pas ça ! T/P ne doit pas savoir que le boss ici c'est Naoto. Elle se portera mieux sans savoir ça. En plus se fils de pute m'interdit de m'approcher trop longtemps d'elle, si je reste trop longtemps avec T/P, mon tatouage qui m'a été imposé par le jeu me brûle, pas une petit brûlure, j'ai l'impression que mon bras prend feu.

Mais aller la voire juste une minute pour m'assurer qu'elle va bien, ça ne fera pas de mal hein ?

Pdv T/P:

Je suis dans ma chambre assise par terre en train d'essayer de trouver un plan pour me sortir de la, je ne conte pas rester ici jusqu'à la fin de mes jours en évitant Niragi et en obéissant à Naoto. Ça c'est hors de question ! Mais je ne sais pas trop quoi faire, j'aurais tellement aimé que Chishiya ou Arisu m'aide, ça aurais été bien utile. J'espère qu'au moin l'un des deux a compris qu'il se passait quelque chose d'étrange suite à mon changement de comportement. Si ils devine ce qu'il se passe par eux même alors ils pourrons m'aider et ça ne me mettra pas en danger.
Quelqu'un frappe à ma porte, j'espère vraiment que c'est Niragi, on ne se voit que très peut c'est temps si, et ça me rend un peut malheureuse. Je me lève pour aller ouvrir la porte, mais la personne qui est là n'est pas celle que je voulais voir.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant