Précédemment:
T/P: Si ce que tu dit est vrai la situation dans le borderland risque de devenir de plus en plus dangereuse dans les jours à venir.
Chishiya: J'en est bien peur.
T/P: Il nous reste 9 jours avant le prochain jeux, imagine qu'on ne survis pas d'ici là, et si on survis on pourra peut être mourir lors du jeu.
Chishiya: Reste calme il faut qu'on attende que la situation évolue on ne peut rien faire, ne panique pas c'est ce que veut Naoto, il veut que tu est peur et que tu le rejoigne.
T/P: Il se met le doigt dans l'œil, Naoto, la prochaine fois qu'on se verra, je te tuerais crois moi.
Maintenant:
Pdv T/P:
Aujourd'hui, on est tous un peut stresser, mais personne ne l'est plus que moi, pour la première fois depuis mon arriver dans le borderland je me sent pas vraiment alaise, je sais que Naoto est déterminé je le connais et je sais qu'il n'abandonnera pas.
Chishiya: Hé, calme toi T/P, tu tremble en serrant les points.
Je regarde mes mains, et les ouvres je saigne. Je me suis planter les ongles dans la peau, génial.
T/P: Ha, ouai j'avais la tête ailleurs c'est tout.
Niragi: Pourquoi qu'est ce qu'il y a ?
T/P: Rien, je suis juste un peut sous pression c'est tout.
Niragi: T'es sur ?
T/P: Ouai t'inquiète pas.
La situation est catastrophique, des gens meurt dehors, genre hors des jeux, je voie bien que le morale de tout le monde a baisser et certain sont même proche de la déprime. Tout ça par ma faute, je me sent coupable, c'est moi que Naoto veut pas eux.
Et si je me rendais...Chishiya: N'y pense même pas T/P.
T/P: De quoi ?
Chishiya: Tu sais très bien de quoi je parle. Changeons nous les idées hein ? De toute façon on peut pas sortir alors faisons un truc tous ensemble nan ?
Niragi: C'est quoi votre délire à vous deux la ? Depuis quand t'es sociable toi, et T/P j'ai l'impression que tu me cache quelque chose avec ce merdeux... Tu me trompe pas au moins hein ?
T/P: Quoi ? Mais qu'est ce que j'ai à gagner en te trompant avec lui, un mec plus petit que moi en plus, sans vouloir te vexé Chishiya...
Chishiya: Balle perdu pour moi mais ça va.
T/P: Sérieux, Niragi je t'aime comment je pourrais te tromper c'est pas logique.
Niragi: Ok ok, mais il se passe quoi alors ?
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionNiragi x Reader Une histoire entre t/p et Niragi. Avec beaucoup d'action, de romance, de retournement de situation et bien évidemment du lemon ! SPOIL J'ai écrite cette histoire avant la sortie de la saison 2...