𝓕𝓸𝓸𝓽𝓫𝓪𝓵𝓵

1K 59 13
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv T/P:

On est en route pour le jeu ça y est, j'ai tellement hâte !! Ça va être bien. On sent quand même que tout le monde est sous pression ou bien stresser, Niragi marche d'un air nonchalant sa mitraillette sur l'épaule. On arrive devant un grand stade de foot, le jeu se déroule donc la.

(Je tient à préciser que tout ce qui va suivre provient de mon imagination vue que la saison 2 n'est pas encore sortie et que je n'est pas lue les scans j'invente merci de na pas me plagier)

On entre et on voit des gens ils sont peut être 20 ? Ce qui est beaucoup.
On prend tous un téléphone.

Niragi: Écoutez moi les gars, si c'est un jeu de cœur on...

Chishiya: Ça sera pas un jeu de cœur.

Niragi: Qui t'a permis de me couper la parole toi ! Et puis qu'est ce que t'en sais ??

Usagi: Et bien je pense comme Chishiya.

Arisu: Moi aussi c'est très peut probable que le premier jeu avec des figures soit un jeu de cœur.

Kuina: On verra bien faut pas se torturer avant la torture, ça sert à rien à part s'angoisser.

Usagi: Kuina a raison le jeu n'a pas encore commencer.

T/P: Mais on peut déduire ce que ça va être. On est dans un stade de foot. Donc ça sera sûrement un jeu de pique ou de trèfle.

Niragi: On doit s'attendre à tout c'est tout.

Soudain les portes du stades se sont ouvertes tout le monde entre. Nos téléphones se sont tous mis à nous indiquer que le jeux allait commencer. C'est un jeux de pique un valet de pique, j'avais raison, qu'est ce que je suis forte putin !

On se regardent tous en attendant les explications. Déjà ce qui m'interpelle c'est que sur le terrain il y a plusieurs ballon de foot disposer partout sur le terrain.

La voie: nom du jeu: football.

Instruction: Vous devez constituer deux équipes, l'équipe 1 portera les colliers rouges et l'équipe 2 portera les colliers bleus. Les colliers sont situer dans les gradins. Veuillez constituer les équipes.

Tous le monde se regardent il y a une vingtaine de personnes.

Niragi: Bon on fait quoi ?

Arisu: Alors on est déjà à nous tous 6, moi, Usagi, Chishiya, Kuina, T/P et Niragi. Et faut qu'avec tout les gens présent on se répartisse en deux équipes.

T/P: Oui d'accord mais vous pensez que c'est une bonne idée de tous faire partie de la même équipe ?

Chishiya: Oui j'en suis sûr, vue comment se présente le jeu. Si une équipe gagne l'autre perd logique, et l'équipe qui perd meurt donc restons ensembles.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant