Précédemment:
Pdv T/P:
Niragi est partit aussi vite qu'il est venu. Alors il voulait me quitter ? Pourquoi ? Moi j'y suis contrainte, mais lui... Il-il ne m'aime plus, tout ça c'est de la faute de Naoto. Niragi a fini par s'éloigner de moi et maintenant tout est fini. Il va penser que je partage son ressenti que je ne l'aime plus, alors que c'est totalement faux !
Ça y est Naoto à réussi à nous séparé.
Maintenant:Pdv Niragi:
Bon, c'est pas vraiment l'éclate, je déprime sévère. Chishiya essaie de m'aider en élaborant un plan. Et moi je déprime dans ma chambre. Sans oublier que Naoto ne me laisse toujours pas tranquille. Hier lors d'un jeu que j'ai été obliger de faire avec Naoto j'ai failli mourir, vous imaginez ? Moi ? Mourir ? Enfin bref, je fait vraiment confiance à Chishiya, si il ne trouve pas de solution ça sera la fin.
Pdv T/P:
Niragi ne m'aime plus, mais j'essaie de ne pas me laisser abattre, Hanako vient souvent me voir et me remonte la moral, il m'apporte du soutient. Et quand je suis seule je m'entraîne au katana, j'en est trouver un lors d'un jeu, et je trouve ça incroyablement styler. Je m'entraîne à le manier pour tuer Naoto, je me suis mise un objectif en tête tuer Naoto si je le tue alors tout son petit plan, ce jeu interminable, sera fini. Enfin j'espère.
Je n'est pas vraiment de plan à proprement parler, je conte juste le tuer quand je me sentirais prête.Je sort un peut de ma chambre pour essayer de voir Niragi. J'aimerais quand même avoir une discutions avec lui, je sais que je l'est aussi quitter techniquement mais, j'aimerais savoir pourquoi lui l'a fait. Je veut savoir pourquoi il ne m'aime plus, et ce qu'il fait, si il a vite tourné la page ou non. J'espère que non, sinon ça me rendrais encore plus triste que je ne le suis déjà.
Je marche un peut partout dans la plage mais il n'est nul part, j'en déduit qu'il est dans sa chambre, mais je n'ose pas y entrer, je ne préfère pas. Ne regardant pas où je marche, plonger dans mes pensées, je percute quelqu'un.
Chishiya: Ho, tient mais qui voilà, ça va ? Ta pas l'air bien. Tu ne sort presque plus, Hanako s'inquiète pour toi, il ne fait que de nous dire que tu déprime.
T/P: Désolé de vous inquiété.
Chishiya: Non, ne t'en fait pas, je sais que ta rupture avec Niragi te chagrine. Mais je peut savoir quelque chose ?
T/P: Oui ?
Chishiya: Pourquoi a tu quitter Niragi, j'ai cru comprendre de sa part que vous vous êtes quitter tous les deux en même temps.
T/P: Oui, c'est vrai... Je ne sais pas pourquoi il m'a quitter mais, en ce qui me concerne je l'est fait à contre cœur.
Je me tait directement, j'en est trop dit, personne de doit savoir que j'y suis forcé par Naoto, personne ne doit savoir que Naoto est ici.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionNiragi x Reader Une histoire entre t/p et Niragi. Avec beaucoup d'action, de romance, de retournement de situation et bien évidemment du lemon ! SPOIL J'ai écrite cette histoire avant la sortie de la saison 2...